New firm ibox du 12/07/2009

:yayabidru:ça a encore couper
 
bonjour keroma
ça remarche avec quelle version du 04.07ou bien du 12.07
merci
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
salut tous le monde
j'ai un probleme quand j'ai telecharger la nouvelle version de ibox j'ai pas pu ouvrir le flash comment faire?:cl25:
 
ibox

bonjour takidji
j'avais le même probleme mais il faut insister(télécharger plusieurs fois le fichiers jusqu'a ce que tu tombe sur le meilleur car à chaque fois il t'affiche qu'il ya des erreurs.
la version du 12/07 ne marche pas chez moi.
 
bonjour takidji
j'avais le même probleme mais il faut insister(télécharger plusieurs fois le fichiers jusqu'a ce que tu tombe sur le meilleur car à chaque fois il t'affiche qu'il ya des erreurs.
la version du 12/07 ne marche pas chez moi.

salut,pour que cette version il faut que l'emulateur soit activer pour ce faire regarder içi:
http://www.dzsat.org/forum/f326/astuce-emulateur-de-cle-ibox-55217.html
ensuite eteindre le demo une minute et le rallumer
 
salut
si quelqu'un peut m'expliquer en detaille la maniére de proceder à l'emulateur de clé de ibox ,je lui serais trés reconnaissante.
merci


Je pense que c'est assez clair

il suffit d'aller dans version et tu remarquera que le mot version est en noir,il suffit de taper 1973 et des qu'il change en vert faire exit pour la sauvegarde
 
salut, il y a pas mal de coupures.
mais c le signal de w6 qui est instable. avez vous le meme cas? ou je dois reajuster la parabole??
exemple elle reste avec un signal de 60% pendant 5 a 6 seconde ensuite elle retombe a zero. la parabole est fixe elle ne bouge pas!!!
merci
 
firm du 12.07.09

toujours il n'ya rien chez moi malgré l'astuce de l'emulateur de clé ibox.
(version est en vert)
merci
 
salut, est ce que qlq'un peu verifier le signal pendant 10 seconde sur ibox (w6)!
la touche avec le signe de parabole. celui de gauche nous donne le niveau de eutelsat.
chez moi il est instable ,merci pour confirmation.
 
oui je confirme le signal est instable il descend au zero puis il remonte. je ne crois pas que ce soit un probleme de pointage mais plutot du satellite. ca reste a confirmer.
 
Idem pour moi aussi un coup ça monte et l'autre ça retombe a zero je pense que le probleme vient du satellite lui meme
 
Idem pour moi aussi un coup ça monte et l'autre ça retombe a zero je pense que le probleme vient du satellite lui meme

Salam alikoum
C normale que le signal monte retombe a zero car ya pas de chaines
Mettez w6 directement sur LNB1 et vous verrez que le signal est stable
 
merci a tous , c pour cela qu'il y a des coupures. a suivre...
sa m'evite une remontée a la terasse.
 
voici la version du 13072009 qui fontionne tres bien pour le moment
 
faites nous profiter de cette nouvelle version puisque celle du 12/07 ne marche pas on a essayer tous les astuces mais rien ne va
 
Retour
Haut