Conseil pour achat d'un démodulateur

fossoyeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/08
Messages
19
bon voila : je veux achetez un nouveau démodulateur mais je sais pas quel est le meilleur du moment
Un ami a moi ma propose le starsat 7500USB mais je veux plus d’idée sur le sujet
merci
 
Salut fossoyeur (tu dois t'y connaitre en tombes et enterrements!...)
Je ne pense pas que le 7500 existe...tu dois confondre avec le 7300...Bref, s'agissant des démo moyenne game (sans HD) les starsat 7100 usb et 7300 usb sont equivalents et coutent entre 4000 et 5000 DA; pour le même prix je te conseille le samsat 530 qui a les mêmes fonctionnalités que les starsat mais avec deux lecteurs de cartes (les starsat n'en ont qu'un seul). Et tous ces demos se flashent facilement avec les firms Eta ou Zeta. Mais si tu veux un dongle integré (morebox), tu paies un peu plus (8000 DA) et tu t'offres le samsat 560 ou 570 qui se flash avec des firms Iota.
Le cristor atlas E est aussi dans la même catégories (5000-6000 DA) avec 2 lecteurs aussi, plus un port rj45 pour l'internet (sharing).
 
Salam alikoum freemoh,

J'ai actuellement un demo Super-Star PVR200HD, que j'ai acheté l'année dernière au bled à PARIGO. Au passage je me suis fait un peu arnaqué car il était inscrit dessus Starsat (c'était un autocollant qui était posé dessus).
En fait je viens de le sortir du carton pour l'utiliser, et je ne retrouve rien pour le flasher ?????
Etant donné que mes parents sont au bled, je pense que je vais en commander un nouveau de façon à pouvoir l'utiliser en France.
Si j'ai bien lu, dans mon cas le Cristor atlas E est le plus approprié car il a un port internet pour le sharing.
 
wa alik essalam

En effet, le Cristor Atlas te conviendrait car il a tout ce qu'il faut sauf la HD, et il est actuellement le seul à lire les cartes TNT officielles. Et pour ses mises à jour, voilà le site des firms et flashs Kyng pour les Cristors :http://home.kyngdvb.com/

NB.
Par rapport aux autres (starsat et samsat) le Cristor n'a pas de port USB, donc pas de mise à jour par flashdisk et pas d'enregistrement d'emissions (PVR) sur disk...on peut pas tout avoir.

Enfin, si tu veux vraiment mon avis, le sharing tu peux le faire sans abonnement et sans vis à vis et gratos avec un dongle. Donc le samsat 560 ou 570 est le + approprié : 2 lecteurs de cartes, un dongle integré pour le sharing (avec une parabole sur atlantic bird 12°w pour le decryptage automatique des chaines) et un USB pour le flashage et le PVR.
 
Dernière édition:
Barakallahoufik akhi,

Par contre mon Super-star PVR200HD made in china (2ports USB, 1 lecteur de carte) je peux rien en tirer ???
 
Retour
Haut