Carte millenium

filiper

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/9/11
Messages
167
Je avoir une carte de millenium, il ya quelques années, aurait une certaine utilité, ou est-il indésirable? Merci ton aide.
 
Bonsoir, oui gratter les pares-brises en hiver, sinon à part cela, je crois qu'il reste la TSR suisse qui fonctionne dessus....
 
Salut,
Elle peut quand même servir à quelque chose de plus utile que gratter son pare-brise...
.
.
Chasser les bulles des protections d'écran de smartphones et tablettes...
 
salut

je confirme Tsr ok

@++
 
Oui c'est vrai pour gratter les pares-brises en hiver, tsr ok, mais ne fonctionne plus.
 
salut

je vous assure qu elle sert à quelque chose !!!!

cette carte est n est pas morte !!!!
 
même atr que la gocard, seulement il faut la rendre vierge pour y insérer l'os de la gocard.
 
salut

je vous assure qu elle sert à quelque chose !!!!

cette carte est n est pas morte !!!!
Pourquoi tu n'en dis pas plus?on est sur un forum de partage,personnellement je n'ai pas cette carte c'est juste le principe de dire moi je sans rien partager ni prouver qui me choque un peu,aller pour terminer avec ma pic16f64 j'ai canalsat et bein et même les sky italie HD :)
 
Pourquoi tu n'en dis pas plus?on est sur un forum de partage,personnellement je n'ai pas cette carte c'est juste le principe de dire moi je sans rien partager ni prouver qui me choque un peu,aller pour terminer avec ma pic16f64 j'ai canalsat et bein et même les sky italie HD :)

Elle sert pour les chaines Suisse , ce n'est pas un secret
 
bonjour quelqu un a t il réussi a transformer une millenium en gocard, apparement il faut rendre la carte vierge puis injecter gocard, quelqu un peux il m éguiller a ce sujet? merci
 
ahaha la recherche il faut toujours essaye mais je ne ne pense qu'a ce jour certain l'on fait
 
Bonjour ça m'intéresse aussi de savoir si ont peut transformer une millénium entre GoCard merci j'ai dejat fait pas mal de recherche mai j'ai rien trouver
 
Comme disait Johnny il y a très longtemps
C'est beau de rouler, en rêvant
Voilà que j'arrête ma vieille citron
Et j'ai bonne mine devant la belle maison
De celle que j'aime, les poches à plat
Pourtant si elle m'embrassais rien qu'une fois
Je dirais certainement en parlant de moi :
"Y a pas à dire, ce gars-là
Il est terrible !"
Humour à part, ca ne peut se faire parceque l´OS est injecté dans une zone réservée il me semble mais j´ai peut être tout faux?
 
Retour
Haut