Problème home cinemaa avec DM500HD

silva95

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/11
Messages
4
Bonjour,

j'ai une DM500hd et depuis que je l'ai brancher en optique sur mon ampli de home cinéma, ma dream est capricieuse car même quand le home cinéma est éteint la dream le son de la tv est coupé, Je suis donc obligé de laisser le home cinéma tous le temps allumé.
Comment faire pour que la dreambox une foi le home cinema éteint le son sorte de la TV?
 
Si je ne me trompe pas, tu peux avoir un seul choix à la fois, c'est à dire quand le câble optique est branché, tu ouvre le chemin à celui-ci, et tu condamne l'autre sortie.
C'est le même principe que quand tu branche un casque audio à la TV, le son sera coupé dans les enceintes de la TV, et tant que tu n'auras pas débranché la fiche Jack de l'écouteur le son restera coupé sur la TV.
Je pense.
 
salut mon ami steeve, g galéré avec la confuguration de mon home cinema /dm800: ceci parceque la 800 a une sortie dvi/hdmi ;ç pas le cas de la 500 hd qui a du hdmi des 2 coté.je vai pouvoir t'aider ;ç qoui ton matos hc (home cinema)??
 
bonjour
je galère également pour brancher mon homme cinema sur ma dream 800
mon home cinema la marque c'est THOMSON alors si tu peux m'aider
je suis preneur
merci d'avance
 
mon ampli est un JVC mais nouveau élément le son sort sur la tv dans les chaine sd mais pas hd quelqu'un aurait la soluce ?
 
Retour
Haut