problèmes clone

yocco

BANNI
Inscrit
21/9/11
Messages
156
voila après 2semaines je pense m'avoir fait arnaquer. j'ai mis le dernier firmware .. 14.09.2011 et après reboot il me dit your box is clone version invalid chip id FFFF
que doije faire
 
ah ok alor voila
Remarque préliminaire :
  • la Skybox S10 est identique à l’Openbox S10
  • l’utilisation ci-après du terme « Skybox » s’applique également à l’Openbox (en effet, ces deux machines ont un harware totalement identique.
Symptômes :
Votre Skybox/Openbox S10 :
  • à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
  • ne transmet aucune image sur le téléviseur
  • ne boot plus
Matériel nécessaire :
  • Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
  • Un câble « null-modem » femelle-femelle
  • La Skybox
  • Le programme « EromUpgrade.exe »
  • Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP.abs »
Mode d’emploi :
  1. Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
  2. Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
  3. Lancez le programme « EromUpgrade »
  4. Vérifiez la configuration du « port COM »
  5. Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP.abs)
  6. Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
  7. Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
  8. Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.
La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.

PROCEDURE en PDF




LIEN SOFTWARE



 
oui et no
esque tu na pas de sortie rs232 sur ton pc bureu? si c'est le cas donc juste un cable sava suffire
http://cgi.ebay.fr/CABLE-RS232-FEM-FEM-CROISE-1-8-m-MISE-A-JOUR-ET-FLASH-/290598598253?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item43a906b66d
normalement il dois être croisé mais si tu est sur un pc portable tu dois prendre les deux celui que tu ma montrer et celui ci
mais le tien est trop cher voici moin cher http://cgi.ebay.fr/RS232-Adabtateur...Informatique_Connectiques&hash=item231140060a
 
ah non c'est rien avoir donc faut prendre les deux câbles
 
Probleme de reseau

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le forum et je me tourne vers vous pour me résoudre un problème de communication entre mon OPENBOX S10 HD "clone"et ma FREEBOX
je viens de l'acheter il y a 2jours 'je l'ai installé correctement sans problème 'mise a jour cccam cfg et prio et activation via usb OK :
Après reboot mes clines sont offline ,alors j'ai essayé de passer par le STBHD LAN pas de liaison avec ma box
cette après midi je lui ai passé 4 firm différent (4 fois flashé) et toujours pareil ça m'énerve et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance.
 
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le forum et je me tourne vers vous pour me résoudre un problème de communication entre mon OPENBOX S10 HD "clone"et ma FREEBOX
je viens de l'acheter il y a 2jours 'je l'ai installé correctement sans problème 'mise a jour cccam cfg et prio et activation via usb OK :
Après reboot mes clines sont offline ,alors j'ai essayé de passer par le STBHD LAN pas de liaison avec ma box
cette après midi je lui ai passé 4 firm différent (4 fois flashé) et toujours pareil ça m'énerve et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance.[/QUOTE
bjr
jai le meme probleme que toi sauf moi c une alice box stbhd lan pas de liaison avec ma box
as tu trouvais la solution a ton prbleme car je suis decu depuis 2 semaine est rien merci si tu peu maidez
 
Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans le forum et je me tourne vers vous pour me résoudre un problème de communication entre mon OPENBOX S10 HD "clone"et ma FREEBOX
je viens de l'acheter il y a 2jours 'je l'ai installé correctement sans problème 'mise a jour cccam cfg et prio et activation via usb OK :
Après reboot mes clines sont offline ,alors j'ai essayé de passer par le STBHD LAN pas de liaison avec ma box
cette après midi je lui ai passé 4 firm différent (4 fois flashé) et toujours pareil ça m'énerve et je ne sais pas quoi faire
merci d'avance.[/QUOTE
bjr
jai le meme probleme que toi sauf moi c une alice box stbhd lan pas de liaison avec ma box
as tu trouvais la solution a ton prbleme car je suis decu depuis 2 semaine est rien merci si tu peu maidez
tu a activer le DHCP dans le menu configuration reseau?
il doit etre sur on tu applique et tu redémarre
redémare aussi ton freebox
 
JE NI COMPRENDS RIEN CHIP 085B PAS DE reseau avec ma box pourtant jaimi le firm europe clone
 
Si votre identité à puce est l'un parmi la liste suivante (la liste est continuellement mise à jour), alors vous avez ce qu'on appelle la boîte originale. Tout va bien pour vous.

00D0--00EA--085B--0D0C--98A1--98F2--9CF4--9D1A--1015--0D7E--38EC--
NEW**10AA(Si problème de tuner ouvrir et le refixé)**NEW --NEW**1466**NEW--
 
oui c est bien aussi la leprobleme car je vois 085b mais lors de mon premier flash avec un firm originale ledemo est rester bloké sur on donc me suis sit ke ct un clone du coup jaiessayé avec plusieur firm mais a chaque fois le chip est different ou parfois meme ffff
la jai mi un firmware clone europe jai mi a jour mon ccam activé mes clé ds le menu gerer ccam ensuite jai mo dhpc sur on puis aplliker puis redemarrer etcc je rergarde gerer ccam mes cle offline je ping l adresse ip du demo 192.168.1.108 est rien
de plus je ne vois pas le demo ds mon routeur c pas freebox lemien mais alicebox merci
 
oui c est bien aussi la leprobleme car je vois 085b mais lors de mon premier flash avec un firm originale ledemo est rester bloké sur on donc me suis sit ke ct un clone du coup jaiessayé avec plusieur firm mais a chaque fois le chip est different ou parfois meme ffff
la jai mi un firmware clone europe jai mi a jour mon ccam activé mes clé ds le menu gerer ccam ensuite jai mo dhpc sur on puis aplliker puis redemarrer etcc je rergarde gerer ccam mes cle offline je ping l adresse ip du demo 192.168.1.108 est rien
de plus je ne vois pas le demo ds mon routeur c pas freebox lemien mais alicebox merci
tu a test autre firm original, évite les dernier, prend celui du 15/08/11 et vérifier que ton tuner ne sois pas déconnecter de la carte mere
 
bonjour je ré avoir les outils nécessaires pour reflasher mon openbox S10
Merci
 
Retour
Haut