Etat Du Atlas Dongle !!!

702 mais avec pas mal de freez pas le résultat est loin d’être satisfaisant !!!
 
les amis ya trois sorte de dongle atlas-e le modele fabriqué en algerie , celui developpé en algerie et monté en chine et le dernier celui carément fabriqué en chine, les deux dernier sont out alors que le premier fabriqué en algerie fonctionne toujours sur le serveur s1-3 avec la version 1.12 merci
 
il faut attendre le soft d 1.98 po etre ca sera le bon numero
 
les amis ya trois sorte de dongle atlas-e le modele fabriqué en algerie , celui developpé en algerie et monté en chine et le dernier celui carément fabriqué en chine, les deux dernier sont out alors que le premier fabriqué en algerie fonctionne toujours sur le serveur s1-3 avec la version 1.12 merci
slt,en se moment esque ts les dongles sont off meme les dongles fabriqué en algerie?? repondez moi svp.merci:g:g
 
il ya aucun demo cristor atlas e qui fonctionne actuellement ts les demos cristor sont de fabbrication chinoise
 
que se passe'il le king merci de nous expliquer

il ya trop de soft mais tout et out
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
 
je crois mon ami c'est pas la question des softs mais ils ont des attaques a mon avis ,alors ils ne veulent pas que les ongles soit bloqué alors se seras la catastrophe pr ns.
il ya trop de soft mais tout et out
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:

il ya trop de soft mais tout et out
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:[/QUOTE]
 
je crois mon ami c'est pas la question des softs mais ils ont des attaques a mon avis ,alors ils ne veulent pas que les ongles soit bloqué alors se seras la catastrophe pr ns.
il ya trop de soft mais tout et out
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:

il ya trop de soft mais tout et out
:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:

Exactement, une véritable bataille entre la TEAM et Eutelsat.
 
Le dongle le plus stable en ce moment c'est celui qui est inclus avec le demo Géant ainsi que la moreboxcard @+++
 
Efectivement j'ai un geant et il est tres tres stable
 
a chaque sortie d'un nouveau produit ce genre de probleme survient...souvenez vous du morebox.c'est exactement le même scenario...le jour ca marche pas et le soir ca revient
 
[h=3]ETAT DU DONGLE ATLAS E[/h]

Voici tout ce que vous devez savoir concernant l’état du dongle Atlas E. Les questions sont posées par des membres de la communauté Kyng et les réponses sont de notre ami Luffy – Leader de la Team Kyng, que Cristormania a tenté de transcrire fidèlement. Les discussions originales et complètes sont sur les forums de la communauté Kyng.


Q : Quelle est l’ultime solution pour le Dongle ?
R : Pour le dongle, on a tout fait, on a tout tenté, on a même entrainé avec nous d'autres dongles qu'on a hacké, rien n'y fait, Viaccess, Irdeto et Eutelsat semblent décidés à nous pourrir la vie. Ils trouvent que nous sommes les plus visibles, ils se concentrent exclusivement sur nous. Ils laissent les autres tranquilles et ils s'acharnent contre nous. Le jour ou je comprendrais pourquoi nous, je répondrai à ta question.


Q : Est-ce que le Dongle Atlas E est attaqué parce que c’est celui qui marche le mieux ?
R : Non, non, mais le dongle le plus vendu et de très très loin, c'est le morebox et autres samsat. Pourtant eux sont à l'aise mais pas nous.


Q : Il paraît que l’emu ABSAT est sorti sur starsat ?
R : Non, c'est un fake qui a bousillé les récepteurs des gens.


Q : Hier on parlait d'un logiciel nommé Kyng Decrypt qui a pu décrypter les codes emu du HD-100 !
R : Toute cette mascarade fait partie d'un tout, pour noyer le fait que le seul récepteur à faire cet emu à ce jour est l'Atlas HD-100. Sinon, comment expliquer que même sur les forums et même après avoir confirmé que ça bousillait les récepteurs des gens, ils laissent les posts et sujets ouverts. Les forums, sont devenus des super-marchés, pas des forums de discussions.


Q : J'ai lu la semaine dernière, que la moresat va se mettre sur le développement de l'IKS pour éviter le piratage de son server, qu'est ce que cela veut dire?
R : Ils ont dit ça? IKS: internet key system. Donc, en gros, les free servers. De toutes les manières, les dongles vont s’arrêter top ou tard. Eutelsat on déjà annoncé l’arrêt du service internet sur W3 comme ils l'ont fait sur AB1.
 

Q : Quelle est l’ultime solution pour le Dongle ?
R : Pour le dongle, on a tout fait, on a tout tenté, on a même entrainé avec nous d'autres dongles qu'on a hacké, rien n'y fait, Viaccess, Irdeto et Eutelsat semblent décidés à nous pourrir la vie. Ils trouvent que nous sommes les plus visibles, ils se concentrent exclusivement sur nous. Ils laissent les autres tranquilles et ils s'acharnent contre nous. Le jour ou je comprendrais pourquoi nous, je répondrai à ta question.

Bonsoir,
faire circuler l'information c'est bien, mais la déformer est moins bien, car la question ne porte pas uniquement sur l'avenir du Dongle, mais sur l'ensemble de la situation, d'ailleurs dans la question d'origine il n'y est pas fait référence au Dongle.
Je parle en connaissance de cause car je connais la personne qui a fait ce post et j'ai discuté avec elle.
D'ailleurs voici le post ou la question est posée:
salut

Tout content de la nouvelle version du Dongle (D1.15) je me précipite pour flasher mon Atlas...... Malheureusement il affiche 00 sur tous les serveurs (au moment ou j'écris et depuis la fin de l’après-midi).
Je retourne vers les serveurs free et les freezes (pas beaucoup, mais gênant quand même)
Quand à l'ultime solution....... la connaissez vous?
@+

De toutes les manières Dongle ou pas Dongle, je ne connais pas une team aussi proche, et donc à l'écoute des utilisateurs des démos Cristor et Atlas, chose que l'on ne retrouve nul part ailleurs toutes marques confondues.

@+
 
ils veulent qu'on achete le cristor HD et le relie au donglas le cristor atlas E. il faut faire marcher le nouveau Atlas HD, sinon ils ne feront pas marcher le dongle.

la preuve est que le Géant 5500 (demo avec decodeur intégré orienté vers eutelsat W3) marche a merveille.
donc le probleme qu'on evoque par rapport au satellite eutelsat W3 n'est pas fondé.
 
ils veulent qu'on achete le cristor HD et le relie au donglas le cristor atlas E. il faut faire marcher le nouveau Atlas HD, sinon ils ne feront pas marcher le dongle.

la preuve est que le Géant 5500 (demo avec decodeur intégré orienté vers eutelsat W3) marche a merveille.
donc le probleme qu'on evoque par rapport au satellite eutelsat W3 n'est pas fondé.

Si tu n'as pas bien compris la réponse de luffy (Capitaine de la TEAM K.Y.N.G), je vais la mettre à nouveau et STP ramène une personne avec toi pour qu'il te fasse comprendre ce message, peut être que tu comprendra pourquoi les autres dongles n'ont pas des problèmes de freezes, clôture de comptes...:

Pour le dongle, on a tout fait, on a tout tenté, on a même entrainé avec nous d'autres dongles qu'on a hacké, rien n'y fait, Viaccess, Irdeto et Eutelsat semblent décidés à nous pourrir la vie. Ils trouvent que nous sommes les plus visibles, ils se concentrent exclusivement sur nous. Ils laissent les autres tranquilles et ils s'acharnent contre nous. Le jour ou je comprendrais pourquoi nous, je répondrai à ta question.
 
le prochain poste qui ne parle pas de l'etat de dongle sera supprimer !
 
Retour
Haut