Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjour les amis moi j'ai 750 sur s4 w3 ..................... mais rien sur le démo ???
 
Sur w3 le cristor affiche 830 sur le serveur 4 avec une stabilité jamais égalée...on dirait un abonnement officiel pour csat et jazira sport...un travail remarquable a été fait par la team kyng qu'on ne remerciera jamais assez
 
dsl c est moi qui etais off lolll j avais la prise d antenne deconnectee dsl
 
astra 1G s1 232 FREEZ sur canalsat
s2 750 FREEZ SUR CANALSAT
eutelsat W3 S3 000
S4 711 STABLE
S5,S6 et S7 000
 
Dommage qu'il manque les rugby+ mais félicitations à la team pour son travail! 1 magnifique serveur stable 24h/24 et sans carte!
 
Dernière édition:
est ce que la team kyng a trouvé la solution pour ajouter les bouquets ocn et aboudhabi hd? merci
 
slt tout le monde.
juste une question! est ce que la team kyng avance sur la fameuse nano E0? merci de bien vouloir me répondre.
 
sur w3 le serveur 4 affiche 847 avec stabilité sans freezs sur CSAT et JSC SPORT....un abonnement officiel ne ferait pas mieux....vraiment la team kyng prouve sa compétence de jours en jours et n'a jamais abandoné le combat....
 
salut tout le monde.
le server 7 est out depuis 10 jours et je remarque que la team n'a donné aucune information sur l’arrêt de ce server! avez vous des nouvelles sur son éventuel retour? merci
 
sur w3 le serveur 4 affiche 847 avec stabilité sans freezs sur CSAT et JSC SPORT....un abonnement officiel ne ferait pas mieux....vraiment la team kyng prouve sa compétence de jours en jours et n'a jamais abandoné le combat....


847 a 19 h , c'est bien , mais pour combien de temps ? moi depuis plusieurs jours , j'ai 0000 toute la journée , et les 847 quelques heures le soir .
 
816 sur le serveur 4 de w3 et cela jour et nuit...qq coupures sans importance avec stabilité remarquable de jsc sport sur hotbird.....
le serveur 7 est out depuis 10 jours......il sera bientôt de retour d'apres certaines infos fiables
 
MERCI damoclés pour l'info.
en ce moment avec le dongle sur w3 stabilité sur les jsc sport et les bein sport et bcp de freez sur canalsat impossible de regarder le match sur canal+. bonne sooirée à tous et bon courage à la team kyng.
 
bonsoir tout le monde.
retour du server 5 sur W3 avec 241 CHAINES
le server4 AVEC 700....CHAINES
+ LES SERVERS sur astra 1G avec S1 261 chaines ET S2 avec 754...
merci encore à la team kyng.
 
Les Amis, j'utilise Pinacle IP9000 HD avec Cristor Atlas E sous Dongle Version D1.21 .
Atlas affiche 690 sur W3, mais les chaines ne sont pas décryptés, j'ai vérifié le câblage et pinacle est en mode twin (F1+111).
SVP, avez vous une idée??
Merci
 
SALUT ITTISSal
tout d'abord il faut mettre la derniere mise à jour qui est la D1.22 puis twin protocole et verifiez câbles et fiches de demo parcequ'en ce moment marche bien sur w3 et le server 4 affiche 830.
 
0000 en ce moment sur tous les serveurs !pour moi je suis sur W3 arrêt total !!
 
retour du dongle sur w3 il affiche 785 sur le serveur 4.mais trop de freezs....espérons mieux inchallah....bonne journée a tous
 
Salut

Je propose d’alléger cette rubrique , pour ne laisser que les derniers posts qui sont bon à prendre.
Cela ne sert à rien de connaitre l'état du dongle,d' il y a six mois.
@+
 
Merci MAKALIF , le dernier soft 1.22 a remis les pendules à l'heure, en ce moment S4 sur W3 affiche 729 avec peu de freez.
A+
 
effectivement environ 700 , mais très instables :fool: , avec freezs en plus , en fait on ne peut rien regarder . espérons des jours meilleurs pour nos atlas :cl18:
 
715 sur s4 avec w3 ...stabilité remarquable des jazira sport..mais csat par contre:g:g:ranting:
 
Retour
Haut