Etat Du Atlas Dongle !!!

quelqu'un peux me confirmer si cristor atlas e reconverti en dongle est OUT sur 12.5 ouest ,parceque depuis le matin affiche 000
priere me confirmer l'etat et merci

Bonsoir Mizmar
a cet instant tout fonctionne nickel pour moi sur Eutelsat 12 West
mon Atlas-e indique c860 :cl16:
 
Bonsoir Mizmar
a cet instant tout fonctionne nickel pour moi sur Eutelsat 12 West
mon Atlas-e indique c860 :cl16:

merci de retour chez moi je l'ai trouvé a repris ,merci malgré des chaines en HD sont off ......mais c'est du regal ....
 
merci

- - - Mise à jour - - -

je vous remercie pour ces information

- - - Mise à jour - - -

je vous remercie pour ces information
j ais un problème avec critor atlas e dongle les chaines hd cryptée sur Astra

- - - Mise à jour - - -

merci
 
la plus part des chaines HD en francais sur Astra 19° sont off mis a part C+FR et Beinsport 1.2.3 FR HD en plus des chaines espagnoles ,merci pour quelqu'un de connaisseur et proche
de l'equipe Kyng de mettre un topic dans lequel sont detaillées les chainse HD qui sont assurées a etre stable sur le dongle ...bien sur a temps libre
 
Bonne nouvelle en perspective, la team kyng (luffy) pense a rétablir les chaines C+/Csat HD sur le dongle Atlas E après le passage en tout HD
que dire de plus :-delphine-::ramses93:
 
salam à tous,
les chaines françaises en SD disparessent de jour en jour, je pense alors passer au système dongle en reliant un HD 80 à un atlas dongle.
quel est le sat qui fournit le meilleur résultat pour le dongle en matière de décryptage?
les chaines HD sont décryptées?
merci pour les réponses.
 
Salut
Pour le dongle tu as AB1 a 12.5°W et W6 a 21°E
le plus conseiller c'est celui de AB1 a 12.5°W.

Bonne Nuit


salam à tous,
les chaines françaises en SD disparessent de jour en jour, je pense alors passer au système dongle en reliant un HD 80 à un atlas dongle.
quel est le sat qui fournit le meilleur résultat pour le dongle en matière de décryptage?
les chaines HD sont décryptées?
merci pour les réponses.
 
Salut
Pour le dongle tu as AB1 a 12.5°W et W6 a 21°E
le plus conseiller c'est celui de AB1 a 12.5°W.

Bonne Nuit

Salem
des précisions s'il vous plait, est ce que le dongle cristor atlas e relié à un démo HD ouvre bien les chaines HD de canalsat et bein sport sur astra 19.2°
Merci
 
Oui , les récepteurs SD transformer en dongle ,
ont décrypte bien-sure les chaines HD aussi.

Salem
des précisions s'il vous plait, est ce que le dongle cristor atlas e relié à un démo HD ouvre bien les chaines HD de canalsat et bein sport sur astra 19.2°
Merci
 
Les chaines HD Csat C+ fonctionne très bien sur le Cristor Atlas-E transformé en Dongle sur le Sat AB1...................
Aucun Freeze un plaisir as regardez....
Merci Luffy........
 
t'aurais pas du le dire Sec :laugh:...Luffy il va te les virer maintenant !
 
salam les gars,
Combien affiche chez vous ces derniers jours, chez moi 360 à 470 sur 12,5W.
Le bouquet des chaines belges Waloo ça ne s'ouvre pas
 
a cet instant on vient de m'annoncer que les chaines bein diffusant sur astra match UEFA sont off ........

- - - Mise à jour - - -

juste un orage tout a repris......malgrenous continuons a croire a l'equipe kyng merci
 
question bête: pourquoi le dongle AB1 (12.5°W) est plus conseillé par rapport au deux autres ?
 
Bonjour, juste pour savoir le dongle de l' Atlas E fonctionne sur AB3 5W ou non?
 
Dernière édition:
salam alikoum
je veux savoir quel est les meilleures démo sur le macrhé qui marche bien avec, le dongle atlas e
merci
 
La question est surtout pour quelles chaines si c'est pour avoir csat alors oublie le dongle atlas e, toutes les chaines csat sont passées en HD !
 
La question est surtout pour quelles chaines si c'est pour avoir csat alors oublie le dongle atlas e, toutes les chaines csat sont passées en HD !

le tout marche impec sur le dongle atlas E depuis plus de 6 mois deja apres que la team a decidé de refaire revivre les chaines HD sur ce dernier
 
Bha ça c est une bonne nouvelles ...j aurais pu revendre mon atlas e 3 fois son prix d achat !!!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
La question est surtout pour quelles chaines si c'est pour avoir csat alors oublie le dongle atlas e, toutes les chaines csat sont passées en HD !
salam 3likoum...cé sa se que je voudrais faire ..(atlas e en dongle avec un starsat HD par ex pour voir les chaine HD sur astra) pourquois sa marcha comme sa?

- - - Mise à jour - - -

avec un starsat HD simple seras super ,évite surtout la marque Géant catastrophe
merci pour ton conseil par ex starsat 2000 hd hyper mlih? sinon ....
 
salam 3likoum...cé sa se que je voudrais faire ..( atlas e en dongle avec un starsat HD par ex pour voir les chaine HD sur astra) pourquois sa marcha comme sa?

- - - Mise à jour - - -


merci pour ton conseil par ex starsat 2000 hd hyper mlih? sinon ....
biensur valable ,pourvus qu'il sois un recepteur HD ,pour visionner les chaines en HD
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : atlas 100 hd

nombre des chaines cryptes : 1025

version : 1.30

merci team
 
svp ! quel est l'etat du dongle en ce moment? j ss entrain de réorienter l’assiette vers AB1 12.5W : le signale 80% qualité 66% mais le nombre de chaine 000 ???!!!
confirmez svp ?!!
 
svp ! quel est l'etat du dongle en ce moment? j ss entrain de réorienter l’assiette vers AB1 12.5W : le signale 80% qualité 66% mais le nombre de chaine 000 ???!!!
confirmez svp ?!!

Il manque un petit bonjour, il me semble
Alors Bonjour 2fik
Je viens de vérifier a l' instant
En effet malgré des niveaux de qualité satisfaisant, mon afficheur indique 000
mais cela est tout a fait normal, car les données sur Eutelsat 12 West ont changé

La team Kyng propose une mise a jour pour palier a ce changement
j' ai donc injecter la dernier version D1.30 via le multiloader
Le problème est maintenant corrigé, mon afficheur indique environs 1000

@+
 
Retour
Haut