Pourquoi Gameone & MTV Désactive MGcamd ?????

le hichem

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/11
Messages
78
Bonsoir a Tous

alors voila depuis que j'ai installer le nouveau MGcamd 1.38 telecharger depuis le site officielle de forever ,tous marche tres bien le seul probleme c'est qu'on je zap sur gameone ou sur mtv hits le mgcamd ce désactive

quelqun a une idée comment régler ce problème ?

merci a tous
 
Bonsoir,
C'est dû au provider Cryptoworks, il faut l'ignorer dans le fichier ignore.list (Télécharge Mgcamd depuis le lien à la fin du tuto, il marche sans problème).
 
salut flashmann et merci pour ton aide , enfaite ce que j'ai fais ,j'ai garder mon mgcamd 1.38 et j'ai juste remplacer le fichier ignore.lis avec ce lui que tu ma conseiller et jusque la ça a l'air de bien fonctionner Gameone ne désactive plu mgcamd

j'ai juste une autre question , a quoi sert ce fichier ignore.list ? car le 1er que j'avais il étais remplie d'information et ce lui que j'ai mit maintenant il a que 3 petite ligne de rien dutou (les voila)
X: { 0D 00 }
X: { 0D 05 }
V: { 03 0B 00 }
je ne suis pas expert dans ce domaine ,mais es ce que cela n’affecte en rien le bon fonctionnement de mon decodeur ?

merci
 
Le fichier ignore.list sert à ignorer certains providers, ça peut permettre d'accélérer le décryptage des chaines (Et ça évite le problème Mgcamd-cryptoworks dans ton cas).Les lignes que tu as trouvé, tu peux les copier dans ton ancien fichier et le conserver.
 
Retour
Haut