chaînes décryptées puis écran noir

dedemjda

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/14
Messages
191
Bonjours à tous et bonnes fêtes de fin d année

Pouvez vous me dire pourquoi quelques chaînes sont decryptées que quelques minutes ou parfois plus et ensuite écran noir et message " chaine ne peut etre decrytées"

Qualité du signal à 80%

Par contre j ai constaté que mon débit entrant et sortant passe à 0

Merci
 
Si ton débit n'est pas stable tu ne recevras pas les clefs de décryptages donc écran noir
 
Salut

il y a tellement de variables qui peuvent être la cause, la mauvaise connexion internet, mauvais serveurs, mauvais firmware..etc....
dans un premier temps il faudrait connaître l'historique ? cela fonctionnait bien avant? le problème est-il général sur toutes les chaines cryptées?
 
RE perte ecran noir

Bonjour

Voici quelques compléments

cela se produit que sur quelque chaînes decouvertes ou adultes
Les chaînes principales canalsat fonctionnent nickel

merci si vous trouvez une solution


il y a tellement de variables qui peuvent être la cause, la mauvaise connexion internet, mauvais serveurs, mauvais firmware..etc....
dans un premier temps il faudrait connaître l'historique ? cela fonctionnait bien avant? le problème est-il général sur toutes les chaines cryptées?[/QUOTE]
 
Bonjour,
Une signature mise à jour nous aiderait à savoir le matériel et la version de firm que tu possèdes.
Autrement, tu parles de chaînes adultes. Or, les free servers n'ouvrent pas ces chaînes. Je suppose donc que tu as des serveurs distants. SI c'est le cas donc c'est eux les criminels. :smile2:
 
Bjr
Si le test de bande passante indique qu'elle fait du yoyo, il faut se plaindre au près du FAI. J'ai eu ce problème et après des réglages de flux cela c'est nettement amélioré en stabilité. Attention toutefois à ce qu'ils ne rebout pas le modem !
a+
 
avec ces nouvelles données je pencherai plus pour problème de serveurs plutôt que d'un problème de connexion internet.
 
Retour
Haut