Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
quoi avis contradictoire
J'ai bien compris que représentant et revendeur c'est pas la même chose sauf que dans le cas présent c'est kif kif. Car le représentant comme tu le dis si bien, dans la logique il fait son boulot et son principal boulot quand il y a un probléme c'est de rassurer son client (pour l'image de la boite c'est important) par une communication par le biais de skype, forum réseau sociaux. Bref un minimum!! Mais si tu es revendeur ton but c'est de fourguer un maximum d' abonnement que tu as acheté en lots à bas prix et le reste c'est pas son problème. D'ailleurs le seul qui m'a répondu sur skype c'est pas le REPRESENTANT FR mais le SUPPORT OFFICIEL. Donc je reste dans l'idée que francendatv=revendeur.Ok, pour ma part, j'ai juste demandé des infos via mail et paypal, et ils ont directement remboursé la totalité de la somme versée!!! Même si ce n'est pas ce que je demandais, ça va dans le sens de l’honnêteté, après je vais suivre ici pour voir ce qu'il en est réellement, car de façon logique, depuis ces jours, le doute s'est installé.
- - - Mise à jour - - -
Ben non pas du tout, un représentant c'est un gars DE LA BOITE, un revendeur, c'est un client de la boite qui revends le service..... C'est très loin d'être kif-kif... Un représentant, il remonte directement le problème, un client... ben il attend, il peut RIEN faire!
Ton remboursement tu l'a demandé à qui? Au fameux représentant ou au service commercial?J'ai été remboursé simplement, lui semble avoir des difficultés, CA, ce sont des avis contradictoires non?
J'ai bien compris que représentant et revendeur c'est pas la même chose sauf que dans le cas présent c'est kif kif. Car le représentant comme tu le dis si bien, dans la logique il fait son boulot et son principal boulot quand il y a un probléme c'est de rassurer son client (pour l'image de la boite c'est important) par une communication par le biais de skype, forum réseau sociaux. Bref un minimum!! Mais si tu es revendeur ton but c'est de fourguer un maximum d'abonnement que tu as acheté en lots à bas prix et le reste c'est pas son problème. D'ailleurs le seul qui m'a répondu sur skype c'est pas le REPRESENTANT FR mais le SUPPORT OFFICIEL. Donc je reste dans l'idée que francendatv=revendeur.
- - - Mise à jour - - -
Ton remboursement tu l'a demandé à qui? Au fameux représentant ou au service commercial?
En même temps il est 22H quoi, vous bossez tous à 22H vous?et la plus de réponse
je pourrai passer des lien beinsport 1Reprise de la ligue 1 ce soir ! Ça serait qu'il envoie le service today
+1 avec Quennelle,
Je le répète, j'ai été remboursé en totalité, et j'ai eu ensuite un message me disant que le retour à la normale va se faire très vite maintenant.
A voir donc, des problèmes, oui, mais escrocs comme certains disaient, sans la moindre preuve, il ne semble pas!
Je ne sais pas si tu c'est me regarde le sujet stp en tous cas mercibonjour à tous, je me permet de vous mettre mon offre ici, et ben voila j'ai un serveur iptv trés stable et il est vraiment a la hauteur, des chaines de NILESAT, CANALSAT, BEINSPORT INTERNATIONAL, SKY UK, SKY DE, SKY IT, OSN, AFRIQUE, DIGITAL+ SPANISH, SUISSE, BENELUX, KURDI, CYFRA, DIGITURK..., bref pour voir sa qualité et de bénéficier de 24H , il n'y a pas mieux de me contacter en privé pour vous donner mon mail et tout ce qui concerne le mode d'utilisation et du paiment. merci.
bonjour à tous, je me permet de vous mettre mon offre ici, et ben voila j'ai un serveur iptv trés stable et il est vraiment a la hauteur, des chaines de NILESAT, CANALSAT, BEINSPORT INTERNATIONAL, SKY UK, SKY DE, SKY IT, OSN, AFRIQUE, DIGITAL+ SPANISH, SUISSE, BENELUX, KURDI, CYFRA, DIGITURK..., bref pour voir sa qualité et de bénéficier de 24H , il n'y a pas mieux de me contacter en privé pour vous donner mon mail et tout ce qui concerne le mode d'utilisation et du paiment. merci.
+1 QuennelleBonjour mais pour les annonces de service vois plutôt avec les admin du site ou post un sujet propre à ton service :
ici le sujet est sur NDASAT UNIQUEMENT....
deja que c'est devenu une galère suite au sujet officiel fermé si tout le monde viens proposer ces services :
on en voit pas la fin
@+++
masca22 regarde dans ta boite je t'ai envoyé un message