Merci Merci:  7
Likes Likes:  11
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 19 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 271

Sujet : Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat


  1. #16
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Âge
    39
    Messages
    30
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime

    Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le silence radio du revendeur NDATV. Aucune réponse sur skype ou sur le forum. Quelqu'un à réussi à avoir des infos?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quennelle Voir le message
    je viens de les avoir par Gsm :
    un retour de service suite à une migration de serveur est imminent(sans date et heure annoncé),c est apparemment un probleme de documents qui fait que leur migration bloque.
    Wait and see!
    Tu as eu le revendeur ou les propriétaire de NDASAT?


  2. #17
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Messages
    18
    Récepteur
    M8s+
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par extoriator Voir le message
    Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le silence radio du revendeur NDATV. Aucune réponse sur skype ou sur le forum. Quelqu'un à réussi à avoir des infos?

    - - - Mise à jour - - -



    Tu as eu le revendeur ou les propriétaire de NDASAT?
    Faudrait déjà savoir, ils assurent NE PAS ETRE revendeurs, alors de qui parles-tu quand tu dis revendeur ou propriétaire?

  • #18
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Âge
    39
    Messages
    30
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par EtilaS Voir le message
    Faudrait déjà savoir, ils assurent NE PAS ETRE revendeurs, alors de qui parles-tu quand tu dis revendeur ou propriétaire?
    Hier sur l'ancien topic qui a fermé aujourd'hui, une personne affirmait que la personne qui vendait les abonnements iptv n'etait que revendeur et que d'ailleur le vrai propriétaire de NDASAT/ NDATV lui avait proposé de devenir aussi revendeur à des prix plus intéressant que celui par qui nous sommes tous passé.
  • Répondre en citant Répondre en citant

  • #19
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    89
    Récepteur
    vu+ solo2+MAG250
    TV
    samsung curve
    Remerciement / J'aime
    Leur service commercial : numéro qu'il ya sur leur site

    - - - Mise à jour - - -

    Leur discours avait l'air cohérent malgré mon impatience d'où le wait and see!
    Tant qu'il rétablisse le service : je suis pas à un jour près maintenant

  • #20
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Âge
    39
    Messages
    30
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Quennelle Voir le message
    Leur service commercial : numéro qu'il ya sur leur site
    Ok et pour info je t'ai répondu en mp. Désolé pour le retard j'avais pas vu le message avant

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs sur la première page de l'ancien topic c'est préciser:
    mily: arial">Skype support officiel : kamazdzsat
    Skype support officiel : ndatvsupport
    Skype commercial : ndatv.iptv
    Skype représentent FR : francendatv

    En clair celui qui nous a vendu le service, c'est le représentant français de NDATV.
    francendatv=john smith

  • #21
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Messages
    18
    Récepteur
    M8s+
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par extoriator Voir le message
    Hier sur l'ancien topic qui a fermé aujourd'hui, une personne affirmait que la personne qui vendait les abonnements iptv n'etait que revendeur et que d'ailleur le vrai propriétaire de NDASAT/ NDATV lui avait proposé de devenir aussi revendeur à des prix plus intéressant que celui par qui nous sommes tous passé.
    Oui cette même personne qui disait de le contacter en MP, et qui ne donne pas signe de vie? Comment le croire??????

    Ne pas confondre revendeur, et un commercial, comme francendatv = john smith pour la France par exemple!

  • #22
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Âge
    39
    Messages
    30
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par EtilaS Voir le message
    Oui cette même personne qui disait de le contacter en MP, et qui ne donne pas signe de vie? Comment le croire??????

    Ne pas confondre revendeur, et un commercial, comme francendatv = john smith pour la France par exemple!
    Si tu regarde bien c'est bien préciser:
    mily: arial">Skype support officiel : kamazdzsat
    Skype support officiel : ndatvsupport
    Skype commercial : ndatv.iptv
    mily: arial">Skype représentent FR : francendatv

    Pour moi le boss de NDATV c'est pas francendatv donc après revendeur ou représentant c'est kif kif dans cette histoire. Le service si il fonctionne pas c'est pas le représentant qui va le résoudre.

  • #23
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    89
    Récepteur
    vu+ solo2+MAG250
    TV
    samsung curve
    Remerciement / J'aime
    Si vous regardez tous les post signé NDATV(c'est Hamza) et frndatv.
    mais ça fait pas avancer le /Schmilblick

  • #24
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Âge
    39
    Messages
    30
    Récepteur
    m8s+
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bon j'ai du nouveau!! J'ai eu le support officiel de NDATV via skype. Voila sa réponse:
    franchement c'est plus qu'une question de quelque heurs , tout est pres et opperationel reste qu'en recoit notre Vrack de chez ovh en la commandé hier soir ca doit nous etre livré d'ici quelque heurs car c'est a travers ce vrack qu'en va relier tout nos server en vous a fait vrement quelque chose de merveilleux car a la fin cette attaque nous a pérmis de tout revoir et de changer bcp de chose vers le meilleur avec une nouvel liste de chaine et les chaine seront tous en marche sans exception . veuillez nous faire confiance et patienté avec nous car en vous revoudra ca en vous offrent quelque chose de solide et de varier aussi . je m'excuse aussi si je repon peut car je vous jure que meme mes gosse je les vois plus depuis 1 semaine depuis le début des attaques qui nous on ciblé , faute de temp et d'occupation surtout . vous serez tenez informé d'ici peut , en ne peut rien faire que d'attendre cette dernier etape et qu'en nous livre notre machine commandé .

    Donc effectivement wait and see

  • #25
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    89
    Récepteur
    vu+ solo2+MAG250
    TV
    samsung curve
    Remerciement / J'aime
    D'où le discours qui m'avait l air cohérent ! Plus qu'à attendre : wait And see

  • #26
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Messages
    18
    Récepteur
    M8s+
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Ok, pour ma part, j'ai juste demandé des infos via mail et paypal, et ils ont directement remboursé la totalité de la somme versée!!! Même si ce n'est pas ce que je demandais, ça va dans le sens de l’honnêteté, après je vais suivre ici pour voir ce qu'il en est réellement, car de façon logique, depuis ces jours, le doute s'est installé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par extoriator Voir le message
    Si tu regarde bien c'est bien préciser:
    mily: arial">Skype support officiel : kamazdzsat
    Skype support officiel : ndatvsupport
    Skype commercial : ndatv.iptv
    mily: arial">Skype représentent FR : francendatv

    Pour moi le boss de NDATV c'est pas francendatv donc après revendeur ou représentant c'est kif kif dans cette histoire. Le service si il fonctionne pas c'est pas le représentant qui va le résoudre.
    Ben non pas du tout, un représentant c'est un gars DE LA BOITE, un revendeur, c'est un client de la boite qui revends le service..... C'est très loin d'être kif-kif... Un représentant, il remonte directement le problème, un client... ben il attend, il peut RIEN faire!
    Dernière édition par EtilaS; 15-10-2015 à 19:24

  • #27
    DZSatien Habitué Avatar de medion55
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    suisse
    Messages
    163
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    j'ai reçu aussi le même message su mon skype

  • #28
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    89
    Récepteur
    vu+ solo2+MAG250
    TV
    samsung curve
    Remerciement / J'aime
    Toute les compagnies ou systèmes sont assujettis à probleme :
    regardez les différents "perte de service "qu'on eu sfr,free ou bouygues.....
    le probleme a été la communication ,heureusement plus d'un on réussi à trouver des infos.
    reste plus qu'à attendre les amis.Je suis usagers comme tout le monde et j ai les boules de pas bénéficier des services...une semaine de tnt française
    wait And see.... Surtout qu'il rembourse apparemment !
    un escroc ne rembourse pas un centime

  • #29
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Messages
    18
    Récepteur
    M8s+
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    +1 avec Quennelle,

    Je le répète, j'ai été remboursé en totalité, et j'ai eu ensuite un message me disant que le retour à la normale va se faire très vite maintenant.

    A voir donc, des problèmes, oui, mais escrocs comme certains disaient, sans la moindre preuve, il ne semble pas!

  • #30
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Âge
    47
    Messages
    79
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Pour info ça fait 3 fois que je demande le remboursement et pour l'instant que des réponses bizarre ("...je regarde avec la comptable...", "...demain sans faute...", etc...mais pour l'instant pas un centime en retour...

  • Page 2 sur 19 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

    Sujets similaires

    1. Je propose pour DZSAT la même présentation du site que yahoo Q/R
      Par jasmin dans le forum Propositions et idées
      Réponses: 0
      Dernier message: 22-05-2011, 12:43

    Règles des messages

    • Vous ne pouvez pas créer de sujets
    • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •  
    Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page