Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

salut tu demande le remboursement chez qui pour savoir
 
Ah mince, encore un avis contradictoire, c'est compliqué décidément!
 
Voilà comme je l'avais précisé auparavant un escro ne rembourse pas,et j'ai fois a NDATV même si ils ont des problèmes en tous cas pour le fonctionnement de l'APK c'est normal il la change aussi.
 
Ok, pour ma part, j'ai juste demandé des infos via mail et paypal, et ils ont directement remboursé la totalité de la somme versée!!! Même si ce n'est pas ce que je demandais, ça va dans le sens de l’honnêteté, après je vais suivre ici pour voir ce qu'il en est réellement, car de façon logique, depuis ces jours, le doute s'est installé.

- - - Mise à jour - - -



Ben non pas du tout, un représentant c'est un gars DE LA BOITE, un revendeur, c'est un client de la boite qui revends le service..... C'est très loin d'être kif-kif... Un représentant, il remonte directement le problème, un client... ben il attend, il peut RIEN faire!
J'ai bien compris que représentant et revendeur c'est pas la même chose sauf que dans le cas présent c'est kif kif. Car le représentant comme tu le dis si bien, dans la logique il fait son boulot et son principal boulot quand il y a un probléme c'est de rassurer son client (pour l'image de la boite c'est important) par une communication par le biais de skype, forum réseau sociaux. Bref un minimum!! Mais si tu es revendeur ton but c'est de fourguer un maximum d' abonnement que tu as acheté en lots à bas prix et le reste c'est pas son problème. D'ailleurs le seul qui m'a répondu sur skype c'est pas le REPRESENTANT FR mais le SUPPORT OFFICIEL. Donc je reste dans l'idée que francendatv=revendeur.

- - - Mise à jour - - -

J'ai été remboursé simplement, lui semble avoir des difficultés, CA, ce sont des avis contradictoires non?
Ton remboursement tu l'a demandé à qui? Au fameux représentant ou au service commercial?
 
Moi perso sur skype c'est plus frnatv qui me répond le reste silence total.
 
moi j'en ai marre j'ai demandé le remboursement de met 3 abonnements
 
J'ai bien compris que représentant et revendeur c'est pas la même chose sauf que dans le cas présent c'est kif kif. Car le représentant comme tu le dis si bien, dans la logique il fait son boulot et son principal boulot quand il y a un probléme c'est de rassurer son client (pour l'image de la boite c'est important) par une communication par le biais de skype, forum réseau sociaux. Bref un minimum!! Mais si tu es revendeur ton but c'est de fourguer un maximum d'abonnement que tu as acheté en lots à bas prix et le reste c'est pas son problème. D'ailleurs le seul qui m'a répondu sur skype c'est pas le REPRESENTANT FR mais le SUPPORT OFFICIEL. Donc je reste dans l'idée que francendatv=revendeur.

- - - Mise à jour - - -


Ton remboursement tu l'a demandé à qui? Au fameux représentant ou au service commercial?

J'ai demandé via le formulaire sur leur site, par mail quoi.
 
Le problème administratif date d'hier pas aujourd'hui.

- - - Mise à jour - - -

changement sous le pseudo de frnadatv sur skype "le retour est proche"
 
Reprise de la ligue 1 ce soir ! Ça serait qu'il envoie le service today :bye:
 
+1 avec Quennelle,

Je le répète, j'ai été remboursé en totalité, et j'ai eu ensuite un message me disant que le retour à la normale va se faire très vite maintenant.

A voir donc, des problèmes, oui, mais escrocs comme certains disaient, sans la moindre preuve, il ne semble pas!

bonjour à tous, je me permet de vous mettre mon offre ici, et ben voila j'ai un serveur iptv trés stable et il est vraiment a la hauteur, des chaines de NILESAT, CANALSAT, BEINSPORT INTERNATIONAL, SKY UK, SKY DE, SKY IT, OSN, AFRIQUE, DIGITAL+ SPANISH, SUISSE, BENELUX, KURDI, CYFRA, DIGITURK..., bref pour voir sa qualité et de bénéficier de 24H , il n'y a pas mieux de me contacter en privé pour vous donner mon mail et tout ce qui concerne le mode d'utilisation et du paiment. merci.
Je ne sais pas si tu c'est me regarde le sujet stp en tous cas merci
 
bonjour à tous, je me permet de vous mettre mon offre ici, et ben voila j'ai un serveur iptv trés stable et il est vraiment a la hauteur, des chaines de NILESAT, CANALSAT, BEINSPORT INTERNATIONAL, SKY UK, SKY DE, SKY IT, OSN, AFRIQUE, DIGITAL+ SPANISH, SUISSE, BENELUX, KURDI, CYFRA, DIGITURK..., bref pour voir sa qualité et de bénéficier de 24H , il n'y a pas mieux de me contacter en privé pour vous donner mon mail et tout ce qui concerne le mode d'utilisation et du paiment. merci.

Bonjour mais pour les annonces de service vois plutôt avec les admin du site ou post un sujet propre à ton service :
ici le sujet est sur NDASAT UNIQUEMENT....
deja que c'est devenu une galère suite au sujet officiel fermé si tout le monde viens proposer ces services :
on en voit pas la fin
@+++
 
Bonjour mais pour les annonces de service vois plutôt avec les admin du site ou post un sujet propre à ton service :
ici le sujet est sur NDASAT UNIQUEMENT....
deja que c'est devenu une galère suite au sujet officiel fermé si tout le monde viens proposer ces services :
on en voit pas la fin
@+++
+1 Quennelle
 
Ah ahhhh ! Salut :
ras pour le moment...la ligue 1 reprend !
croisons les doigts
 
Voila plusieurs jours que je leurs adresses des mails ainsi que des messages sur Facebook et aucune réponse!!! Pas cooool,(((
 
bonjour a tous moi aussi impossible de les avoir sur skype
 
Seul le statue change retour très proche je vais ai laisser un lien beinsport au cas ou? Sur l'autre page
 
a ben voila sur skype john smith cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous sa veux dire quoi
 
Pour l'instant je suis toujours dans ses contacts mais je te tiens au jus si ça change...
 
Retour
Haut