Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

Rien pour le moment.....une chose est sûre : les championnats reprennent !
 
Heureusement que j'ai une roue de secours pour mon match de ce soir sur mon iptv italien. Mais là ça fait un peu long leur maintenance:ranting:
 
Salut, toujours rien pour le moment, aucune réponse non plus un Skype, des 3 contacts donné sur l'ancien sujet. C'est bien dommage, ils perdent des clients à cause de leur manque de communication. Encore quelques jours de répit mais après ça sera un remboursement de demande. Et cherchez un autre fournisseur pas forcément français...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Vu que NDA à l'air K.O, est ce que quelqu'un connait un bon serveur IPTV payant avec canalsat en bonne qualité?
Merci pour vos retour
 
j'ai toujours pas reçu mon remboursement de NDA je vous tien au courant
 
je voit que sa insiste mdrrr j ai proposer un autre personne le veut sauf 2 3 membre bin dommage moi j ai pas de soucis se coter la moi c est honette marche tres bien et sens rien demander il mette tout a jour ma foit que demander de plus
 
medion de ndatv personne a comprit que c est des escrots pourquoi se pleindre alors que sa marche plus depuit 1 semaine voir plus
 
Je pense ouvrir un litige sur PayPal sinon petit abonnement de secour que mon frère ma passer chez tabnour op pas de Freese on verra pour les grand match

- - - Mise à jour - - -

Je pense ouvrir un litige sur PayPal sinon petit abonnement de secour que mon frère ma passer chez tabnour op pas de Freese on verra pour les grand match
Litige,réclamation faite auprès de PayPal j'attend leur retour est je vous tien au courant
 
Salut masca j'ai lu ton message tardivement. J'ai vu ton lien mais je n'y connais rien en IP? Tu as reussi à trouver un truc grace à ça?
 
Retour
Haut