Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

masca22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/15
Messages
63
voila j'ouvre un nouveaux sujet pour des informations de l'avancement du service NDATV les autres polluers passer votre chemins:ranting:
merci cordialement.
 
Tout est HS dorénavant..

Impossible d'accéder au choix du pays pour la vidéo.. Plus aucun chargement.

Je crois qu'il on fermer et se sont barrer avec l'argent...

Sa fait peur si c le cas
 
Tout est HS dorénavant..

Impossible d'accéder au choix du pays pour la vidéo.. Plus aucun chargement.

Je crois qu'il on fermer et se sont barrer avec l'argent...

Sa fait peur si c le cas

Je confirme sous KODI chargement long et après plus rien. Peut-être une maintenance en cours? Croisons les doigts :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Quand je vois la différence de qualité de service avec mon autre abonnement IPTV italien, c'est le jour et la nuit!!
 
Je confirme sous KODI chargement long et après plus rien. Peut-être une maintenance en cours? Croisons les doigts :cl18:

Je l'espère.. Sinon bah 70 euros à la poubelle... Sa fait ch***. Je croise les doigts mais je suis quand même inquiet. Au pire je demanderai à PayPal de me rembourser.

Mais franchement il pourrai nous tenir au courant et arrêter de dire que le service marchera demain etc. Au final depuis 2 semaines il nous disent que sa remarchera prochainement mais on ne sais pas quand.. Je l'ai ai eu sur Skype lundi, le mec me dit que mardi soir voir mercredi matin dernier délais sa sera rétablis avec de nouvelle chaînes, service op 24/24 etc. Qu'on aurai des mois offerts en compensation..

Bref depuis hier rien à l'horizon ! Je pense qu'on c tous fait arnaquer... Le mec m'avait promis de poster ici en plus lundi soir.. Chose qu'il n'a pas fait
 
laissons encore pour voir on verra ce week end justement je vient de voir avec l'apk on peux plus se connecter sa sent la maintenance du serveur.
 
J'ai essayé avec l'appli android Ndasat Iptv V2 version 3.8 chargement puis message: False information, please contact your dealer near you :fool:
 
C'est parti en règlement de comptes hier soir et du coup l admin a fermé le sujet.
AUCUN SERVICE à 14:15
 
ici c'est juste pour des client de ndatv de ce forum donc si tes un client tu reste sinon tu a rien a faire ici prend le pas mal,mais depuis hier c'etais la merde sur l'autre sujet
 
je viens de les avoir par Gsm :
un retour de service suite à une migration de serveur est imminent(sans date et heure annoncé),c est apparemment un probleme de documents qui fait que leur migration bloque.
Wait and see!
 
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le silence radio du revendeur NDATV. Aucune réponse sur skype ou sur le forum. Quelqu'un à réussi à avoir des infos?

- - - Mise à jour - - -

je viens de les avoir par Gsm :
un retour de service suite à une migration de serveur est imminent(sans date et heure annoncé),c est apparemment un probleme de documents qui fait que leur migration bloque.
Wait and see!

Tu as eu le revendeur ou les propriétaire de NDASAT?
 
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le silence radio du revendeur NDATV. Aucune réponse sur skype ou sur le forum. Quelqu'un à réussi à avoir des infos?

- - - Mise à jour - - -



Tu as eu le revendeur ou les propriétaire de NDASAT?

Faudrait déjà savoir, ils assurent NE PAS ETRE revendeurs, alors de qui parles-tu quand tu dis revendeur ou propriétaire?
 
Faudrait déjà savoir, ils assurent NE PAS ETRE revendeurs, alors de qui parles-tu quand tu dis revendeur ou propriétaire?
Hier sur l'ancien topic qui a fermé aujourd'hui, une personne affirmait que la personne qui vendait les abonnements iptv n'etait que revendeur et que d'ailleur le vrai propriétaire de NDASAT/ NDATV lui avait proposé de devenir aussi revendeur à des prix plus intéressant que celui par qui nous sommes tous passé.
 
Leur service commercial : numéro qu'il ya sur leur site

- - - Mise à jour - - -

Leur discours avait l'air cohérent malgré mon impatience d'où le wait and see!
Tant qu'il rétablisse le service : je suis pas à un jour près maintenant
 
Leur service commercial : numéro qu'il ya sur leur site
Ok et pour info je t'ai répondu en mp. Désolé pour le retard j'avais pas vu le message avant :wink2:

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs sur la première page de l'ancien topic c'est préciser:
Skype support officiel : kamazdzsat
Skype support officiel : ndatvsupport
Skype commercial : ndatv. iptv
Skype représentent FR : francendatv

En clair celui qui nous a vendu le service, c'est le représentant français de NDATV.
francendatv=john smith
 
Hier sur l'ancien topic qui a fermé aujourd'hui, une personne affirmait que la personne qui vendait les abonnements iptv n'etait que revendeur et que d'ailleur le vrai propriétaire de NDASAT/ NDATV lui avait proposé de devenir aussi revendeur à des prix plus intéressant que celui par qui nous sommes tous passé.

Oui cette même personne qui disait de le contacter en MP, et qui ne donne pas signe de vie? Comment le croire??????

Ne pas confondre revendeur, et un commercial, comme francendatv = john smith pour la France par exemple!
 
Oui cette même personne qui disait de le contacter en MP, et qui ne donne pas signe de vie? Comment le croire??????

Ne pas confondre revendeur, et un commercial, comme francendatv = john smith pour la France par exemple!

Si tu regarde bien c'est bien préciser:
Skype support officiel : kamazdzsat
Skype support officiel : ndatvsupport
Skype commercial : ndatv. iptv
Skype représentent FR : francendatv

Pour moi le boss de NDATV c'est pas francendatv donc après revendeur ou représentant c'est kif kif dans cette histoire. Le service si il fonctionne pas c'est pas le représentant qui va le résoudre.
 
Si vous regardez tous les post signé NDATV(c'est Hamza) et frndatv.
mais ça fait pas avancer le /Schmilblick
 
Bon j'ai du nouveau!! J'ai eu le support officiel de NDATV via skype. Voila sa réponse:
franchement c'est plus qu'une question de quelque heurs , tout est pres et opperationel reste qu'en recoit notre Vrack de chez ovh en la commandé hier soir ca doit nous etre livré d'ici quelque heurs car c'est a travers ce vrack qu'en va relier tout nos server en vous a fait vrement quelque chose de merveilleux car a la fin cette attaque nous a pérmis de tout revoir et de changer bcp de chose vers le meilleur avec une nouvel liste de chaine et les chaine seront tous en marche sans exception . veuillez nous faire confiance et patienté avec nous car en vous revoudra ca en vous offrent quelque chose de solide et de varier aussi . je m'excuse aussi si je repon peut car je vous jure que meme mes gosse je les vois plus depuis 1 semaine depuis le début des attaques qui nous on ciblé , faute de temp et d'occupation surtout . vous serez tenez informé d'ici peut , en ne peut rien faire que d'attendre cette dernier etape et qu'en nous livre notre machine commandé .

Donc effectivement wait and see
 
D'où le discours qui m'avait l air cohérent ! Plus qu'à attendre : wait And see:bye:
 
Ok, pour ma part, j'ai juste demandé des infos via mail et paypal, et ils ont directement remboursé la totalité de la somme versée!!! Même si ce n'est pas ce que je demandais, ça va dans le sens de l’honnêteté, après je vais suivre ici pour voir ce qu'il en est réellement, car de façon logique, depuis ces jours, le doute s'est installé.

- - - Mise à jour - - -

Si tu regarde bien c'est bien préciser:
Skype support officiel : kamazdzsat
Skype support officiel : ndatvsupport
Skype commercial : ndatv. iptv
Skype représentent FR : francendatv

Pour moi le boss de NDATV c'est pas francendatv donc après revendeur ou représentant c'est kif kif dans cette histoire. Le service si il fonctionne pas c'est pas le représentant qui va le résoudre.

Ben non pas du tout, un représentant c'est un gars DE LA BOITE, un revendeur, c'est un client de la boite qui revends le service..... C'est très loin d'être kif-kif... Un représentant, il remonte directement le problème, un client... ben il attend, il peut RIEN faire!
 
Dernière édition:
Toute les compagnies ou systèmes sont assujettis à probleme :
regardez les différents "perte de service "qu'on eu sfr,free ou bouygues.....
le probleme a été la communication ,heureusement plus d'un on réussi à trouver des infos.
reste plus qu'à attendre les amis.Je suis usagers comme tout le monde et j ai les boules de pas bénéficier des services...une semaine de tnt française :ranting:
wait And see.... Surtout qu'il rembourse apparemment !
un escroc ne rembourse pas un centime
 
+1 avec Quennelle,

Je le répète, j'ai été remboursé en totalité, et j'ai eu ensuite un message me disant que le retour à la normale va se faire très vite maintenant.

A voir donc, des problèmes, oui, mais escrocs comme certains disaient, sans la moindre preuve, il ne semble pas!
 
Pour info ça fait 3 fois que je demande le remboursement et pour l'instant que des réponses bizarre ("...je regarde avec la comptable...", "...demain sans faute...", etc...mais pour l'instant pas un centime en retour...
 
Retour
Haut