Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjour

sur w3 actuellement ça ne capte rien sur les 3 serveurs ,je constate aussi que la qualité du signal change sans cesse entre 6 et 98 % .

vous confirmez svp
 
bonsoir svp quelle est le probleme des serveur sur le dongle atals ab1 et w3 les 4 serveur affiche 0000
 
comment ce fait il que vous avez 1021 et pourtant j'ai le D1.10
 
j'ai un signal de 56% et qualite sa varie entre 6 et 30 %
 
[h=3]Nouvelle MAJ A2.43 V2[/h]

Bonjour tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG est disponible. C’est la version A2.43 V2.


  • Corrigé : (tous les modèles) prise en charge de certaines cartes Irdeto.
  • Corrigé : (M2S Plus) Bug qui a provoqué le non fonctionnement d’autres serveurs lorsque les « Serveurs gratuits » sont activés.
  • Corrigé : ( Atlas-E) Bug rapporté par Actarus, qui porte sur le CCcam. Veuillez noter que la V2 de la version A2.43 est disponible.
« Bonjour les amis, Désolé pour mon absence et du retard. Les versions sorties aujourd'hui corrigent les bugs avec la possibilité de mettre à jour d'autres cartes Omnia (On a reçu le fichier qu'hier). Pour l'atlas c'est la A2.43_V2 pour les autres c'est A2.43. Salut. » By Luffy 13/10/2011.
 
Nouvelle MAJ A2.43 V2



Bonjour tout le monde, la nouvelle version du logiciel KYNG est disponible. C’est la versionA2.43 V2.











  • Corrigé : (tous les modèles) prise en charge de certaines cartes Irdeto.
  • Corrigé : (M2S Plus) Bug qui a provoqué le non fonctionnement d’autres serveurs lorsque les « Serveurs gratuits » sont activés.
  • Corrigé : ( Atlas-E)Bug rapporté par Actarus, qui porte sur le CCcam. Veuillez noter que la V2 de la version A2.43 est disponible.
« Bonjour les amis, Désolé pour mon absence et du retard. Les versions sorties aujourd'hui corrigent les bugs avec la possibilité de mettre à jour d'autres cartes Omnia (On a reçu le fichier qu'hier). Pour l'atlas c'est la A2.43_V2 pour les autres c'est A2.43. Salut. » By Luffy 13/10/2011.

http://www.dzsat.org/forum/f166/la-nouvelle-version-kyng-a2-43-pour-tout-les-demo-plus-une-2-43v2-pour-latlas-257866.html

s
ur ce poste on parle de l'etat de dongle et non des mise a jours . merci de respecter le topic

@++
 
salut tlm
quelqu'un a des problemes de blocage incessant ?
sur ab1 freeze toute les 3 secondes, une info??
merci
 
slt;moi je suis sur w3 et j'ai le meme probleme depuis hier !!!!!!!!!!
 
merci sdfsam
cela m 'a tout l'air d'etre des contres-mesure de la part des opérateurs, donc rien a faire de notre coté ,...wait and see
 
Je pense que KENWYZ a raison. Seules les chaines de Caca+ semblent ne pas fonctionner. Je suis passé sur hotbird et tout marche... ALJAzeera ok....
Après la morebox, c'est le cristor qui morfle...
 
ab1 freeze toute les 3 secondes,quelqu un a une solution merci
 
salam,
13 h, retour AB1 stable, merci
ps:j'ai parlé trop vite ....retour des freeze
 
Dernière édition:
Pour se ki peuvent changer vers W3 ....Utiliser le S1-4
il est bocoup plus stable pour le Bouquet Csat / C+
 
Retour
Haut