Etat Du Atlas Dongle !!!

malgré D 1.12 il y a des petites coupures .
 
moi je suis sur w3 serveur 1 . unpecable aucune coupure il tre tre stable je sui ravi
 
on remerci vrémen la team kyng pr son travaille elle ns fé du bon boulot elle é tjr la pr ns
achyl comme on di mé toi sur w3 c préférable
 
ACHYLL dit vrai: sur ab1 l' atlas dongle affiche C000 sur les 2 serveurs.....

Merci pour votre effort
 
team kyng grand merci a toi, c extraordinaire ce que vous faite bonne continuation!

 
retour de l' atlas dongle sur ab1 il affiche C786 sur le 1er serveurs​
 
Salut les potos,
Est-ce que le D1.12 est la nouvelle MAJ.
 
ca va beaucoup mieux...on sent que la team a fait un travail de fou pour avoir un resultat fiable...merci pour leur professionalisme
 
de mart je suis sur AB1 avec la nouvel mise ajour d1.12 et le nouveau boot
j'ai 5 serveur
s1= 829 tres stable
s2= 584 tres stable
s3= 209 stable un tout petit peut de freeze
s4= 535 beaucoup de freeze sur canal sat
s5= 0000 pas stable du tout generalement le matin ou en fin de soirée

alors ce qui as été remarque il ya quelque chaines qui marche pas sur s1 et d'autre ne marche pas sur s2 ou s3 ou s4 a
alors apres essais si on as envie de voir une chane precise et on peut pas l'avoir il faut bien sur changé le serveur de s1 a s5

PS:// les jsc de 1 a 10 sur nilsat et art marche tres bien sur les 4 serveur sans coupure sur hot bird j'ai pas encore essayé
en tout les cas merci beaucoup a la team qui as fait un super travail
 
comment peut on changer de serveurs ?......."avec la telecommande" et merci de partager.
 
impeccable une stabilité parfaite , merci les kyng vous êtes les meilleur
 
je sais mister lounis.........mais je cherche si il ya une technique avec la telecommande et non pas avec le bouton power du demo.
 
REDPILL ..............peut etre tu as la reponse à notre qustion
 
je sais mister lounis.........mais je cherche si il ya une technique avec la telecommande et non pas avec le bouton power du demo.
slt
Appuyez sur le bouton info 4 fois
puis changer les serveurs avec le bouton OK
 
tout est bien qui fini bien, .......merci casbah5 et vive le partage.
 
ah oui c’est ai 4 fois info javais confondu désole
 
comment peut on changer de serveurs ?......."avec la telecommande" et merci de partager.

il faut apuyer 4fois de suite sur la touche info de la telecomande ensuite tu peut changer de serveur grac a la touche ok

voila
 
ifictivemant il foux apuiye 4 fois de suite sur la telecomande pour pouvoir changer les server bonne vission a tous es merci la team pour le superbe travail que vous faite langue vie au cristor
 
Retour
Haut