Etat Du Atlas Dongle !!!

il y a tjrs des coupures meme avec la 1.9 v2!
AB S2-2 503.
 
bne moi apres avoir passe la D1.09 V2 il ne s'est pas coupe mais des feeze qui te joue sur les nerf y en avait a GOOOGGGGOOOO
 
azul

Atlas dongle VD1.09 utilisé avec [condor 5000 2x plus USB] sur le[ W3 et serveur 4 ] ( car j'ai des problèmes de signal sur les autres serveurs à cause de ma parabole ): Aucune coupure sachant qu'avec le [serveur 4] je ne décrypte que Csat, une merveille de stabilité.

A+
 
je suis sur ab1 le siniale est bon mais il y a bcp de feeze !!!!!! aider moi
Cristor Atlas E - boot: A2.06 : Soft D1.09 v2 + starsat 4200d
 
Dernière édition:
slt , ab1 marche en ce moment ou pas ? pour savoir si je bouge la parabole ou pas ,avec atlas E + starsat 4200d merci
 
ça affiche 476 sans que ça décrypte quoi que se soit. ou est le problème?
 
ben moi aussi il me fesait la meme chose pfffffffffffff il n'y avit plus rien l'image se figeait fallait redemrrer le demo (sentrax cx5200s) ca remarchait quelques min avec des freeze et repafff plus rien !!!!
 
bonjour khalid alors tu a regle ton probleme de freeze sur le starsat4200D ????
 
non pas encore wallah rayah nahbal

Si ca t'interesses et si ca peux t'aider bien sur je te propose et je te conseille de retiré ton starsat de ta télé et de regarder que avec ton cristor atlas E bien sur le bonheur c'est que tu le connecte a internet si tu l'as ? et si tu as un modem routeur bien sur et je t'aiderai a configuré ton cristore avec ton modem donc tu aursa les chaines decrypté grace a ton cristor qui dont j'ai oublié de te dire sera en mode demo tu regardera avec bien sur voila (il se connectera a un serveur gratuit celui de la teamking )

C'est juste une proposition car les problemes de freeze que t'as viennent de ton starsat 4200d je l'ai testé chez moi mais quand je met mon starsat 8300 usb les freezes disparaissent
 
SALUTATION MONTIS MOI CA M INTERRESSE TON AIDE .JE RECOIS ATLAS SAMEDI inchallah .donc je compte sur toi frere montis......
Si ca t'interesses et si ca peux t'aider bien sur je te propose et je te conseille de retiré ton starsat de ta télé et de regarder que avec ton cristor atlas E bien sur le bonheur c'est que tu le connecte a internet si tu l'as ? et si tu as un modem routeur bien sur et je t'aiderai a configuré ton cristore avec ton modem donc tu aursa les chaines decrypté grace a ton cristor qui dont j'ai oublié de te dire sera en mode demo tu regardera avec bien sur voila (il se connectera a un serveur gratuit celui de la teamking )

C'est juste une proposition car les problemes de freeze que t'as viennent de ton starsat 4200d je l'ai testé chez moi mais quand je met mon starsat 8300 usb les freezes disparaissent
 
Salut monley pas de soucis

Alors tu optes pour le decryptage des chaines par internet c'est ca ? et c'est le bon choix car tu ragrdes sur ton cristor alors qu'il decrypte en méme temps les chaines c'est pas merveilleux :) !?
 
je viens juste d'acheter le cristor atlas E, et je commence u peut à le regretter. peut être que c'est parce-qu'on était trop dépendant du morebox qui faisait des merveilles!? Finalement l'atlas dongle n'est pas intéressant, car ça ne décrypte rien pour le moment. Il n'est intéressant que pour ceux qui ont internet. Ou peut être qu'il n' y a que moi qui un problème. Si ça marche pour vous faites mois signe.
 
je viens juste d'acheter le cristor atlas E, et je commence u peut à le regretter. peut être que c'est parce-qu'on était trop dépendant du morebox qui faisait des merveilles!? Finalement l'atlas dongle n'est pas intéressant, car ça ne décrypte rien pour le moment. Il n'est intéressant que pour ceux qui ont internet. Ou peut être qu'il n' y a que moi qui un problème. Si ça marche pour vous faites mois signe.
il marche tres bien,sauf quel que chaine
 
alors tu peut m'expliquer ce qui me manque? il va me rendre fou!
 
il marche impec !
Ps: ne faite pas attention aux qlq chaines de canalsat qui sont en promo et qui utilisent le même provider que tntsat donc écran noir (pour qlq jours )
 
tout d'arobe tu vérifier ton démo e c que il est compatible avec atlas dongle option (twin protocole)?
 
Je suis sur nilesat et les jsc sont ok . Pour les chaines francaises seuls quelques unes s'ouvrent .
 
Retour
Haut