Etat Du Atlas Dongle !!!

Bonjour tout le monde ... Je sais que c est pas le sujet mais est ce que le dongle cristor ouvre les Beinsport 1 et 2 sur astra ? Merci .
 
le dongle décrypte les beinsport sur astra mais avec les freezs!
 
salam oualikoum

je viens de retourner sur le sat W3A 7°E son serveur 5 est stable
Depuis 15 heures a ce moment le dongle cristor sat W3A S/5 = 242
mais tres sable a vous de confirmer merci:cl16::cl16::cl16:
 
je confirme....on dirait un abonnement officiel...disparition totale des freezs sur w3 sur serveur 5 qui affiche 229
 
bonsoir mes frères !
pouvez vous me dire si la dernière version du dongle ouvre les Canal + HD ?
 
est ce que c est possible de faire installer 2 lnb ( astra 1G et W3 ) sur une meme assiette mci
 
j'ai un petit soucis, c'est la première fois que j'utilise l' atlas HD avec l'atlas dongle le S 5 et 6 affiche dans les 220, j'ai mis l'option 20 byts ... mais je n'ai pas de chaines écran noir !
Une idée svp ? merci
 
j'ai un petit soucis, c'est la première fois que j'utilise l' atlas HD avec l'atlas dongle le S 5 et 6 affiche dans les 220, j'ai mis l'option 20 byts ... mais je n'ai pas de chaines écran noir !
Une idée svp ? merci

Vérifie le câble.
 
@kokito, c'est le cable avec lequel je viens tout juste passer la MAJ 1.21 , donc pas de soucis de coté là !
ah ah ah là paff sans rien faire ça marche tout seul ^_^ bizarre !
 
ou est paassé la promesse de la tem kyng concernant la transformation des anciens models en dongles? est t-elle toujours d'actualité? merci.
 
Salam pourqoi quan jessaie de fair connect sur kyng share tool v1.00 si marque : unable to open com port (win error code : 2)
 
Salam pourqoi quan jessaie de fair connect sur kyng share tool v1.00 si marque : unable to open com port (win error code : 2)

Salam
Parce que le port (Port1 ou Port2) que tu ouvre est déjà utilisé, pense à supprimer le processus du KYNG Share Tool sur le gestionnaire de taches.
 
il na pa de port 1 ou 2 en fonctionnement il son en liberté g mi port 11 sa marche pa toujour le problem i vient de qqle par dotre g fai branchemen rs232-usb converter au pc
 
il na pa de port 1 ou 2 en fonctionnement il son en liberté g mi port 11 sa marche pa toujour le problem i vient de qqle par dotre g fai branchemen rs232-usb converter au pc

Port 11 !!!????? Tu as quelle version de KYNG Share Tool ??? Parce que y a que 02 ports sur la version 1.00. Et puis, tu es sur que tu n'as pas un autre programme sur le gestionnaire de taches qui marche avec l'ouverture du port ?? Comme le Multiloader, KYNG Net File Editor... Ou un gestionnaire de fichiers du téléphone... ??

Saha ftourek... Rahou yaden :laugh:


Edit: Ahhhhhh pardon, après avoir manger la Chorba, la salade, loubia machtou + ... Ma tête est revenu est donc, c'est normale que tu as 11 port, ça ne revient pas au programme mais plutôt au nombre de ports que tu possèdes sur ton pc :laugh: Donc :

Tu es sur que tu n'as pas un autre programme sur le gestionnaire de taches qui marche avec l'ouverture du port ?? Comme le Multiloader, KYNG Net File Editor... Ou un gestionnaire de fichiers du téléphone... ??
 
Dernière édition:
sa marchi pa mintenon g mi sur HDVB sa marchi besah serveur free off i fo serveur pour test ia qqle qun pour fair test serveur ici?
 
retour en force de la team kyng pour le dongle avec la stabilité sur w3 en attendant la stabilisation d'astra 1g!.bon courage à cette merveilleuse équipe, que dieu les protègent.un grand merci.
 
Salam a tous j'utilise le logiciel HDVB 1.2.4 sur le pc relié en rs232-usb au cristor atlas version B:2.10 S2.45 j'ai une cline j'ai suivi le tuto pour faire fonctionner les chaines au moment ou je vais sur le monitor j'obtien ceci :
[02/08/2012-16:28:30] - Ouverture de port:
[02/08/2012-16:28:30] - Protocol: SSSP
[02/08/2012-16:28:30] - liste de chaines OFF
[02/08/2012-16:28:30] - telécommande OFF

puis plus rien et aucune chaine $ ne fonctionne merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet
 
Bonjour,quelqu’un pourrais me dit si sur W3 il est ouvert car j'ai 000 sur tout les serveurs.Merci par avance
 
sur W3
a 17h51 heure algerienne

serveur 03.....865
04...... 055
05.......235
06.......000
07.......000

 
Retour
Haut