impossible de decripter bein max avec une carte canal sat

xave83

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/13
Messages
5
bonjour je possède un démo atlas 100 hd
je suis abonné canal plus canal sat et depuis peu bein sport je peux voir les chaine bein 1 et 2 mais pas les bein max
quelqu'un a t il des infos concernant mon problème ?

merci par avance pour votre aide
xave
 
il me semble qu'il te faut une carte canalsat seca et non via,donc si tu as une via ça ne marchera pas.
 
comment savoir quelle carte je possède et peut on demander une carte seca
merci par avance
 
si ta carte est rouge et grise c'est une seca sinon l'autre et blanche avec écrit dessus canalready viacces

- - - Mise à jour - - -

comment savoir quelle carte je possède et peut on demander une carte seca
merci par avance
Sinon pour avoir une carte seca il faut prendre leur démo en location comme par exemple le cube cacasat
 
effectivement c'est une carte viacess c'était écrit dessus en plus bref, donc avec mon démo il est impossible de voir les bein max ? il sont nul chez canal sat tu leurs expliques le problème et en plus ils ne comprennent pas pourquoi donc sans leur cube je suis mort !!!!! je vais arreter mon abonnement .
je croyais que l' atlas 100 me le permettait
 
peut être que quelqu'un peut éventuellement te le partager en sharing.

A+
 
oui quelqu'un qui aurait un atlas avec une carte seca et abonnement bein sport pourrait te les partager en sharing
 
donc l' atlas 100 hd peu réceptionner ces chaines mais avec une carte seca, je pensais qu'il ne les lisait pas ? je vais tenter de voir avec cacasat si je peux en avoir une sinon je me désabonne
 
donc l' atlas 100 hd peu réceptionner ces chaines mais avec une carte seca, je pensais qu'il ne les lisait pas ? je vais tenter de voir avec cacasat si je peux en avoir une sinon je me désabonne
ils seront d'accord seulement si tu prends leur cube en location
 
sauf que rajouter encore 6 € par mois ça fait c... donc je n'ai pas de solution merci quand même
 
Bonjour xave83
sauf que rajouter encore 6 € par mois ça fait c... donc je n'ai pas de solution merci quand même

Tu rajoute en effet 6€ par mois mais tu récupère toutes les chaines HD aussi, donc ce n'est pas qu'une chaine en plus, maintenant c'est à toi de voir

A+
 
slt si tu a toujour une solution
tu trouve un cccam qui dispose
de carte seca et tu essais de décrypté
les bein MAX bonne journée
 
Retour
Haut