[Résolu] 502 Bad Gateway

shakur81

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/10/16
Messages
99
Bonjour / Bonsoir,

Depuis quelques semaines, lorsque je reçois une notification pour un "j'aime" reçu et j'appuie dessus, alors le spinner du naviguateur commence à tourner pour quelques secondes et puis je reçois ce message: 502 Bad Gateway

Est-ce que c'est seulement chez moi ou bien c'est la même chose chez tout le monde ?

Merci !
 
Salut enfaîte la personne a retirer le jaime donc pas acces au jaime :cl16:
 
Salut enfaîte la personne a retirer le jaime donc pas acces au jaime :cl16:

Non non ce n'est pas le cas :smile2: lorsque je parcours mes derniers messages, je trouve les "J'aime" reçus.
Avant ça marchait sans problème, mais là, je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus
 
Bonjour / Bonsoir,

Depuis quelques semaines, lorsque je reçois une notification pour un "j'aime" reçu et j'appuie dessus, alors le spinner du naviguateur commence à tourner pour quelques secondes et puis je reçois ce message: 502 Bad Gateway

Est-ce que c'est seulement chez moi ou bien c'est la même chose chez tout le monde ?

Merci !
Salut 2pac

Tu utilises quel navigateur ?
 
Salut 2pac

Tu utilises quel navigateur ?

Bonsoir Nassou,

J'utilise Chrome et j'ajoute une petite info : lorsque le problème s'est manifesté, je ne pouvais pas accéder aux "J'aime" reçus ET à "Mon activité" lorsque je clique sur "Mon profil". Il y a une semaine ou deux, j'ai remarqué que je pouvais accéder de nouveau à "Mon activité", mais toujours pas aux "J'aime".
 
Bonsoir Nassou,

J'utilise Chrome et j'ajoute une petite info : lorsque le problème s'est manifesté, je ne pouvais pas accéder aux "J'aime" reçus ET à "Mon activité" lorsque je clique sur "Mon profil". Il y a une semaine ou deux, j'ai remarqué que je pouvais accéder de nouveau à "Mon activité", mais toujours pas aux "J'aime".
re 2 pac,

Pourrais-tu réessayer maintenant ?
 
Retour
Haut