assé de ce nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jj33200

BANNI
Inscrit
19/4/12
Messages
60
salut voila ce membre resllmsa incrit depui descembre 2012 a cause de lui pas mal de poste ferme j ai regardé ce qu il posté rien pour aidé juste des critique pouvez vous faire quelque chose
regardé ces message et vous verai bien il traite d autre membre de clown bon san c est un forum de partage et d entraide pas de critique mesieur les adim et modo je compte sur vous merci
 
tien vas voir
ici http://www.dzsat.org/forum/f138/duree-des-chaines-hd-356120.html
on parle de toi au post #10 si tu pence avoir aider
avant de demander la suppression d"un membre
faut regarder son propre travail
oui comme ta pu le voir c parti en cacahette comme dab des ke moose a repondu je m arrete pa a un messege mon ami mais regarde c est 32 message et regade les mien tu vera ke j essaie d aidé comme je peut lui que des critique voila mon ami c etait pas pour le mal ke j ai poste ce tu vien de mettre justepour faire constaté voila
 
je suis tout a fait d'accord j'ai été attaqué plusieurs fois par cette personne sans aucune raison en m'accusant de vouloir creer une polémique et moi je ne peux vraiment plus tolérer sa je fini par m’éloigner du forum malheureusement a force d’être attaqué a chaque mot qu'on dit
 
Bonjour

oui je me permets d'intervenir , c'est une personne derangé et pleine de haine d'apres ses cosettes a 2 balles .... laissez le il se cassera la gueule un jour ou l'autre au lieu d'allez s'occuper des vrais sujets de la vie il se cache derriere son clavier pour montrer sa mechancetée et sa haine du moment que dans la vraie vie il ne peut pas se permettre de tels injures envers de vraie personnes :) ....

alors laissez le se defouller sur le net si ça l'aide a dormir et se sentir mieu :)
 
je suis d'accord avec vous,il faut bannir resllmsa,mieux,le pendre puis l'ecarteler et jeter son corp en pature aux fauves.
mais comme il n'est pas le seul a etre haineux,envieux,derangè,pas d'accord avec vous et et pas d'accord avec la stupiditè que l'on lit sur certains posts,il faut mettre a morts(avant de les bannir) tous ceux qui ont osès contredire ou emettre un avis different du votre.
je ne crois pas que le terme "clown"fasse partie du vocabulaire des insultes,c'est juste un terme imagè pour definir les personnes comme vous.
mais je vous promet d'aller relire tous les posts de resllmsa ce grand"frustrè"pour decouvrir toutes les insultes qui aurait pu echapper a qui doit controler et sevir pour ce genre de comportement.
ca me rapelle la maternelle"monsieur,monsieur il nous embetes"
pathetique,vous ne croyez pas?
contradiction,idèes differentes,confrontation,aide,etat d'esprit la bonne foi...etc c'est ce qui est la lymphe d'un forum
par contre l'ignorance,la stupiditè,la mauvaise foi...et j'en passe est la mort annoncèe d'un forum.
a bientot(peut etre)
 
je suis d'accord avec vous,il faut bannir resllmsa,mieux,le pendre puis l'ecarteler et jeter son corp en pature aux fauves.
mais comme il n'est pas le seul a etre haineux,envieux,derangè,pas d'accord avec vous et et pas d'accord avec la stupiditè que l'on lit sur certains posts,il faut mettre a morts(avant de les bannir) tous ceux qui ont osès contredire ou emettre un avis different du votre.
je ne crois pas que le terme "clown"fasse partie du vocabulaire des insultes,c'est juste un terme imagè pour definir les personnes comme vous.
mais je vous promet d'aller relire tous les posts de resllmsa ce grand"frustrè"pour decouvrir toutes les insultes qui aurait pu echapper a qui doit controler et sevir pour ce genre de comportement.
ca me rapelle la maternelle"monsieur,monsieur il nous embetes"
pathetique,vous ne croyez pas?
contradiction,idèes differentes,confrontation,aide,etat d'esprit la bonne foi...etc c'est ce qui est la lymphe d'un forum
par contre l'ignorance,la stupiditè,la mauvaise foi...et j'en passe est la mort annoncèe d'un forum.
a bientot(peut etre)
sa te plait de gerer une double vie?? une qui critique et une qui aime?
 
moi ce que je ne comprend pas c'est que une personne créer un poste pour demander de l'aide et sa fini par des règlement de compte et le poste est fermé en condamnant non seulement la personne qui le poste mais le reste de la communauté .
donc messieurs les admin et modo pourquoi ne pas effacé tout les poste de règlement de compte ou qui ne font pas partie du sujet principale du poste au lieu de tout fermer
ainsi on vera qui continue a critiquer et qui continuer a en parler entre adulte que sa soirt de hd ou sd ou même des chaines fta ou n'importe quel autre sujet
parce que c'est trop flagrant il y'en a toujours les même qui revienne pourrir les poste et obtiennent ce qu'ils veulent c'est a dire fermer le poste et plus personne n'en parle
sa leur fait du bien pour ainsi continuer a vendre leur business.
je pense que par là et surtout si il ya au debut un avertissement avant un ban temporaire ou definitif
fera réfléchir plusieurs avant d'etaler sa haine et pourrir tous les postes
ce n'est que mon avis
 
moi ce que je ne comprend pas c'est que une personne créer un poste pour demander de l'aide et sa fini par des règlement de compte et le poste est fermé en condamnant non seulement la personne qui le poste mais le reste de la communauté .
donc messieurs les admin et modo pourquoi ne pas effacé tout les poste de règlement de compte ou qui ne font pas partie du sujet principale du poste au lieu de tout fermer
ainsi on vera qui continue a critiquer et qui continuer a en parler entre adulte que sa soirt de hd ou sd ou même des chaines fta ou n'importe quel autre sujet
parce que c'est trop flagrant il y'en a toujours les même qui revienne pourrir les poste et obtiennent ce qu'ils veulent c'est a dire fermer le poste et plus personne n'en parle
sa leur fait du bien pour ainsi continuer a vendre leur business.
je pense que par là et surtout si il ya au debut un avertissement avant un ban temporaire ou definitif
fera réfléchir plusieurs avant d'etaler sa haine et pourrir tous les postes
ce n'est que mon avis
... et je partage ton avis aussi :cl16:
 
moi ce que je ne comprend pas c'est que une personne créer un poste pour demander de l'aide et sa fini par des règlement de compte et le poste est fermé en condamnant non seulement la personne qui le poste mais le reste de la communauté .
donc messieurs les admin et modo pourquoi ne pas effacé tout les poste de règlement de compte ou qui ne font pas partie du sujet principale du poste au lieu de tout fermer
ainsi on vera qui continue a critiquer et qui continuer a en parler entre adulte que sa soirt de hd ou sd ou même des chaines fta ou n'importe quel autre sujet
parce que c'est trop flagrant il y'en a toujours les même qui revienne pourrir les poste et obtiennent ce qu'ils veulent c'est a dire fermer le poste et plus personne n'en parle
sa leur fait du bien pour ainsi continuer a vendre leur business.
je pense que par là et surtout si il ya au debut un avertissement avant un ban temporaire ou definitif
fera réfléchir plusieurs avant d'etaler sa haine et pourrir tous les postes
ce n'est que mon avis
entierement d accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut