[Résolu] escroquerie sur la vente au enchere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lofteur

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/09
Messages
161
avec un grand plaisir j'ai acheté au enchère de dzsat depuis la france
d'un membre de Marseille un tel Samsung s5 mais il a jamais envoyer le collier a l’adresse prévus il a envoyer dans une autre adresse et moi j'ai envoyer l'argent
faite attention a l'escroquerie
 
Salut désolé pour toi
tu as payée par paypal j'espère
si oui tu peux récupéré ton argent
@+++
 
Ne jamais faire comme ça !!
toujours payé par paypal surtout pour des grosses sommes..
 
oui 250 euro c trop l'escroc c un algérien en +qui habite Marseille

- - - Mise à jour - - -

faite attention a lui l'escroc

- - - Mise à jour - - -

je me demande pourquoi les gent aime l'argent de cette maniéré

- - - Mise à jour - - -

vous pouvez voir a cette page l’enchère http://www.dzsat.org/forum/ibid.php?do=bids&a=402304 et

- - - Mise à jour - - -

/ou http://www.dzsat.org/forum/f430/galaxy-samsung-s5-402304.html
 
Salut,

Le membre semble actif, tu as essayé de le contacter ?
Le colis à été envoyé avec suivi, remise contre signature ? tu as un numéro de suivi ? si c'est le cas contacte la poste et ils feront des recherches.
Le mandat cash c'est utile pour les personnes qui n'ont pas de compte bancaire mais c'est très risqué, il vaut mieux privilégier des moyens de paiement qui laisse des traces, ou tu as le nom prénom et l'adresse du vendeur. Paypal c'est bien pour çà et c'est le vendeur qui paie les frais.
 
Bha voilà, finalement les choses s'arrange. Il n'aura plus qu'à te l'envoyer à la bonne adresse.
 
merci de lui demandé a l'envoyer a la bonne adresse

- - - Mise à jour - - -

il dit que il va le faire mais la sa fait un semaine déjà il a rien fait
 
bonsoir

si tu a c'est coordonner normalement tu devaire pas avoirs de problème .
 
je connais ces coordonner et je connais sa famille mais je lui veux aucun problème
 
Bonjour ,
je voudrais juste invité un administrateur a cette discutions merci

- - - Mise à jour - - -

bien sur respecté administrateur c'est vous pourrais aussi invité le membre canal13 l'esscros
 
Salut lofteur,

Désolé pour cette mésaventure, cela fait deux ans que le membre canal+13 est inscrit parmi nous avec plus de 500 messages à son actif...

En fin, je viens de le contacter pour avoir plus d'infos concernant cette histoire.

Je te tiens au jus.
 
une chose se qui ma attiré a acheté le s5 c'est son profile de sérieux sur le forum ,je trouve que se n'est pas une référence l'activité d'un membre merci
 
fallait lui achetez les botte aussi :cl21: je plaisante bien sur
a ce jour il aurais pu ce manifesté quand même c'est 250€ pas 250da
si tu voie qui ce fou de toi te prend pas le choux ou tu vas chez lui le récupéré ou tu porte plainte c'est tous
 
d'accord merci pour le conseille

- - - Mise à jour - - -

de temps a autre il faut savoir que ya le bon dieu qui va s’occuper de lui
 
Salut lofteur,

Désolé pour cette mésaventure, cela fait deux ans que le membre canal+13 est inscrit parmi nous avec plus de 500 messages à son actif...

En fin, je viens de le contacter pour avoir plus d'infos concernant cette histoire.

Je te tiens au jus.

Chers fondateur,
Suis dans le meme cas que LOFTEUR ,mise aux enchère par CANAL+13 ( voyant aussi son profil et sa note d'évaluation ) ,je n'ai jamais reçu l'objet acheté et soi disant livré =) lien : http://www.dzsat.org/forum/f430/carte-bis-tv-full-cine-night-bein-sport-402153.html
Voilà je tenais à me manifester sur le forum afin que d'autre "pigeons" ne sa fassent pas arnaquer comme nous et afin que ce fraudeur soit sanctionner par le(s) administrateur(s) de ce forum.
Chers lecteurs,faites attention l'habit ne fait pas le moine .
 
salut
je viens de voir le profil de canal+13
il vend beaucoup de chose je trouve et il me semble meme une carte bis prépayé pour pas cher !!
a voir

- - - Mise à jour - - -

mais peut etre je me trompe

- - - Mise à jour - - -

si des fois tu peux me donner son adresse je peux aller vérifier j'habite sur Marseille !!
 
oui donné adresse a babouille1 il mérite des grosse tarte ce gars
 
malheureusement il y aura toujours des arnaques, merçi d'avoir prevenu, le staff de dawar pourra prendre les mesures nécessaires.
 
Salut à vous,

Je vous informe que le membre concerné a été totalement banni du forum et l'ensemble de ses messages ont été supprimés.

J'en parlerai à l'équipe prochainement pour essayer de trouver de meilleurs moyens de sécuriser la plateforme de vente aux enchères.

Désolé pour cette mésaventure.
 
Dernière édition:
Bonjour ,
merci pour votre soutien et pour le travail accomplie
 
Salut à vous,

Je vous informe que le membre concerné a été totalement banni du forum et l'ensemble de ses messages ont été supprimés.

J'en parlerai à l'équipe prochainement pour essayer de trouver de meilleurs moyens de sécuriser la plateforme de vente aux enchères.

Désolé pour cette mésaventure.

vous voyez, le staff prend des messures nécessaires, bravo pour leur travail
 
Salut,

Il va être difficile de sécuriser, il y aura toujours une faille exploitée par les arnaqueurs...imposer paypal ? noter les vendeurs ? vérifier l'identité de chacun ? le vendeur est payé que quand l'acheteur valide la réception et le bon fonctionnement ?

là çà devient un travail qui aura fatalement un cout, est-ce que DzSat a cette vocation ???
 
Salut,

Il va être difficile de sécuriser, il y aura toujours une faille exploitée par les arnaqueurs...imposer paypal ? noter les vendeurs ? vérifier l'identité de chacun ? le vendeur est payé que quand l'acheteur valide la réception et le bon fonctionnement ?

là çà devient un travail qui aura fatalement un cout, est-ce que DzSat a cette vocation ???

Je trouve que cela est une tres bonne idee :) perso trop peur d acheté ici !!!
pourquoi ne pas faire comme : aliexpress.com !! Genre !! le vendeur est payé que quand l'acheteur valide la réception !! avec les info suivi postal des bonnes adresse des 2 coté
En tout ca ca fait mal de prendre et ne jamais recevoir et le mec est banni c est bien mais reviendra avec une autre IP ! et autre speudo :'
 
salut et merci à NASSOU

déjà le fraudeur il est banni définitivement
et en plus on retrouvera son IP ou des messages similaires sur le fofo si il revient
par contre c'est très bien d'en avoir parlé ouvertement sur le fofo et même si il a perdu de l'argent
ça évitera aux autres de pas se faire bananer

bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut