ATLAS HD-100 version A119

slt si tu est arriver a le connecter internet
et passer le boot A103 c"est que ton demo fonctionne
donc to PB vient de ta box c"est elle qui te coupe internet
essais de la réinitialisé et change de port ton rj 45
bonne soirée
 
slt, donc pour le net, j'utilise la cle wifi, ma box c un modéme TPLink Avec 2 antenne donc pas de probléme de reception ;) merci !
 
Essai sans la clef wifi, passe par un câble Rj45 classique.
 
salam salut tout le monde
voici ce que j'ai trouvé sur un autre site (celui que n'aime pas REDPIL) et que je n'ai pas testé tant que ce n'est pas posté ici. juste pour info.
je pense que ce ne sont que les cas data, pour ceux que ça intéresse. c'est daté du 13/04/2014

اليوم اقدم لكم اخر تحديث لجميع الشيرفراتلريسفر الكينغ اطلساولاDTA FULL
FOR Cristor & ATLAS
لتحميل[SIZE=+0]http://www.gulfup.com/?IpMix5[/SIZE]
ثانيااKDF FULL FOR ATLAS 100 & 200 HD لتحميل[SIZE=+0]http://www.gulfup.com/?Zmmlof[/SIZE]

لجديد فيه ثم اضافة شيفرات
ESPN
Digi Turk
Bulsat 39°E
EriteriaTV2
RAI SPORT 1 & 2


 
ses jore de forum ne son pas trop aimé a cosse des pub !!!
 
salut tous le mond, svp j'ai un grand problèmes avec mon atlas hd100, je possède 3 téte ( astra.badr.ab3) et j'ai met 2 switcher car j'ai un hd100 et a sentrax (sd) , le problem que quand je vais changer une chaine dans le demo de sentrax il y'auras une coupure de 1 seconde dans mon atlas hd (si je change une chaine par exemple je regarde france24 sur astra et quand je met sur beinsport news , ca coupe mais ca coupe pas si je change la chaine et je reste sur le méme sat ) je sais pas ou il ce trouve le problem au juste , je pense que c'est au niveau de switcher ( 4 sorti ).....qqn peu m'aider ..., au me donner la méthode avec en régle le switcher ...?? MERCI :cl18:
 
Dernière édition:
salut tous le mond, svp j'ai un grand problem avec mon atlas hd100, je possède 3 téte ( astra.badr.ab3) et j'ai met 2 switcher car j'ai un hd100 et a sentrax (sd) , le problem que quand je vais changer un chaine dans le demo de sentrax il y'auras un coupure de 1 seconde dans mon atlas hd (si je change une chaine par exemple je regarde france24 sur astra et quand je met sur beinsport new , ca coupe mais ca coupe pas si je change la chaine et je reste sur le méme sat ) je sais pas ou il ce trouve le problem au juste , je pense que c'est au niveau de switcher ( 4 sorti ).....qqn peu m'aider .....???
Salut tes tetes sont twin ou simples ?
Cdt
 
la téte de astra a 4 sortie ,et celle de ab3 2 sortie, et le badre ( brancher seulement sur sentraxe)
 
As tu mis des bouchons sur les sorties non utilisees ? Et as tu mis en diseqc ou toneburst celui du hd100 ?
 
NN je n'ai met aucun bouchon et pour le diseqc c'est celui la que j'utilise ...

- - - Mise à jour - - -

ce que je veux savoir es-que si on a 2 démo différent ( famille et qualité d'image) et qui partage la méme téte , il y'auras une influence sur la stabilité des chaines ....? ca deviens insupportable et défois je ne capte pas ZDF et puls4 austria atlas hd100 ...???
 
Effectivement j'ai un probleme similaire avec le cube de cacasat quand je l'allume il me fait des merdes sur les autres demos.
Ce que je veux savoir c'est si tu as congiguré ton hd100 en diseqc ou en toneburst ? Car vu que tu n'as que 2 tetes sur celui ci tu peux essayer les 2 modes.
Cdt
 
c'est en diseqc et non sur tonebursrt......?
 
Essayes de mettre en toneburst le hd100 puis essayes de separer les deux cables coax qui vont aux boitiers car l'un des deux cables peux eventuellement perturber l'autre.
Cdt
 
MERCIIIIIIIIIII mon amie xuo14, mnt c'est mieux que avant j'arrive a capter ZDF sur atlas hd , et les coupure n'éxsite plus , seulement plus4austria qui ne veux pas ce dicrypter ( free to air)...?? mais pas grave , bonne journée
 
Héllo
Je suis heureux pour toi et bonne tele
Cdt
 
salam a tous ,svp j'ai perdu quasimen toute les chaines sur astra ,pas de signale ,y'a t-il une solution svp ,merci d'avance.
 
salam ,merci pour vos reponses,tf1 ,france 2 ,chaine HD et pleins d'autres chaines sont indisponible (pas de signal ) ,la config est bonne ,qualité + signal ,sauf que certaines chaines tel déja cités sont absentes et la liste est longue ,reste quelques chaines national géographie ,si vous avez besoin d'autres détails je reste disponible ,merci d'avance pour votre support
 
salam ,merci pour vos reponses,tf1 ,france 2 ,chaine HD et pleins d'autres chaines sont indisponible (pas de signal ) ,la config est bonne ,qualité + signal ,sauf que certaines chaines tel déja cités sont absentes et la liste est longue ,reste quelques chaines national géographie ,si vous avez besoin d'autres détails je reste disponible ,merci d'avance pour votre support

Ok, tu as combien de signal (Qualité) sur National Géographique ??
 
Bonjour a tous, j'ai perdu toute les chaines du groupe AB ( Animaux, encyclo,escales, chasses et pèches,mangas,toute l'histoire... et d'autres). par contre les autres chaines d'ASTRA sont disponibles comme bein sport France, les chaines de la TNT française, les chaines de Canal+ les chaines HD sont à 71% et les chaines SD sont à 76%.si quelqu'un peu m'aider je serai très reconnaissant. merci d'avance( pour info j'ai un récepteur ATLAS HD200)
 
Bonjour a tous, j'ai perdu toute les chaines du groupe AB ( Animaux, encyclo,escales, chasses et pèches,mangas,toute l'histoire... et d'autres). par contre les autres chaines d'ASTRA sont disponibles comme bein sport France, les chaines de la TNT française, les chaines de Canal+ les chaines HD sont à 71% et les chaines SD sont à 76%.si quelqu'un peu m'aider je serai très reconnaissant. merci d'avance( pour info j'ai un récepteur ATLAS HD200)

Bonjour minyl

Tu te mets sur l'une de ces chaînes (AB1, NT1, Animaux...) et tu cliques sur le bouton info afin d'avoir le bon TP.



140521121552141240.jpg



Ensuite, tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Et tu édites ce TP afin de modifier le symbole rate à 29700.
 
bonjour
je me permet de donner mon idée et mon test , ça marche à 100% :cl16:

J'ai suprimé complétement l' ancien TP su la liste des TP ( reboot ou ON / OFF pour ATLASHD200s )

J'ai ajouté le nouveau TP ( fréquence) et un scan du tp . 100% ok :cl16:

infos : les nouvelles chaines ajouter sont sur les dérnieres de votre liste.

Un petit clic sur favorit ; ajoutez les nouvelles chaines .


bon courage .
 
Dernière édition:
Corriger le SR d'un Transpondeur

bonjour
je me permet de donner mon idée et mon test , ça marche à 100% :cl16:
J'ai suprimé complétement le TP : 12285 v 27500 su la liste des TP ( reboot ou ON / OFF pour ATLASHD200s )
J'ai ajouté le nouveau TP ( fréquence) et un scan du tp . 100% ok :cl16:
infos : les nouvelles chaines ajouter sont sur les dérnieres de votre liste.
Un petit clic sur favorit ; ajoutez les nouvelles chaines .
bon courage .

Le point: "J'ai ajouté le nouveau TP ( fréquence) et un scan du TP"
A repris en fait le nouveau scan rate 'SR' pour ce transpondeur qui est maintenant SR = 29700.

La solution (plus facile) c'est aussi changer la valeur de ce paramètre:
Menu principal / Recherche des chaînes / Edition des transpondeurs
Sélectionner le satellite / Le tranpondeur: 12285 / Modulation (qui devient): 8 PSK
Débit de symbole: 29700 KBaud

Il faudra de toute façon faire le scan mise à jour au moins de ce 'TP'.
Par cette méthode les favoris sont simplement 'mis à jour' si le nom de chaîne change pour HD ce sera 'automatique' puisque les SID n'ont pas changé.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour minyl

Tu te mets sur l'une de ces chaînes (AB1, NT1, Animaux...) et tu cliques sur le bouton info afin d'avoir le bon TP.



140521121552141240.jpg



Ensuite, tu vas au Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> Et tu édites ce TP afin de modifier le symbole rate à 29700.

je suis désolé, comme j'ai eu mon HD200 déjà régler, alors je ne comprend pas bien ce que tu me dit, le" TP" je ne sait pas ce qui veut dire. et je suis aller sur "édition des transpondeur" je ne sait pas quoi faire vraiment désolé de te déranger encore, peut tu me donner plus de détail.
 
je suis désolé, comme j'ai eu mon HD200 déjà régler, alors je ne comprend pas bien ce que tu me dit, le" TP" je ne sait pas ce qui veut dire. et je suis aller sur "édition des transpondeur" je ne sait pas quoi faire vraiment désolé de te déranger encore, peut tu me donner plus de détail.

TP = Transpondeur.
 
Retour
Haut