D'où vient votre pseudo ?

Le mien vient d'une partie de mon nom et l'autre partie de mon prénom ... tout simplement.

Pour info je l'ai créé lors de mes premiers pas sur le Net il y a ...... quelques décennies déjà. :sneaky:
 
Mon pseudo vient de Cloud de Final Fantasy 7 et Solid de Metal Gear Solid, les héros de mes jeux vidéos préférés.
 
Salut au tonton transmetteur et aux autres pseudos,

Le mien vient de fan de ......... je vous laisse deviner la suite
a bientôt peut-être....
 
mon pseudo "luna68" vient de l'époque de ma vie en en suisse, j'étais à l´époque amateur de radio en 27 mégas, et mon pseudo était luna 68, donc, en passant sur le forum dzsat, j'ai repris cet ancien pseudo qui date des années 60. la technique reste la technique. Avec mes salutations et mon QTH était Genève, donc amicales 73 à vous tous.
 
Salut... pour moi c´est en mémoire de mon meilleur ami (disparu bien trop tôt) qui venait souvent me rendre visite au DK et qui avait surnommé mon cuisto "l´embrouille" car aux heures de pointes il s´emmêlait les crayons et faisait pas mal de conneries ;
au final ca me fait d´une pierre deux coups :ROFLMAO:sinon , quelques blazes sur d´autres forums ou groupes viaccess: 70´s... Uriah... ..
 
Bonjour !
En principe est connu à ceux qui ont lu le livre de " MOULOUD FERAOUN" "le FILS DU PAUVRE" cet ouvrage m'a marqué quand j'étais à l'école primaire dans les années 60 ..... et fouroulou c'etait sa premiere rentréee à l'ecole son père etait fier qu'il vas à l'école dans la Kabylie profonde les premieres lignes du livre disait je cite " J me rappelle comme si cela datait d'hier de mon entrée à l'école.Un matin mon pére arrivait de la DJEMAA ...... ect.Voilà ces émotions remontent à plus de 58 ans en arriere ..y'a aussi des oeuvres et livres de MOHAMED DIB son héros est " vesteDeKaki" ...... voilà les amis ..
 
Retour
Haut