Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Avec Free...c'est pas forcement inutile
Salut ,
Bonjour, j'ai déjà validé quelques tests qui écartent le fournisseurs.Salut ,
Avant de venir demander sur un forum , il faut déjà voir avec votre vendeur
Si c'est le serveur qui a bannit votre ip , personne ici ne pourra vous aider.
C'est impossible de savoir l'avance ce qui se passe , il faut donc y allaer par etape
On test d'abord avec de nouveau DNS
si toujours pas OK
----------------------->nouvelle IP public (en rebootant la box) si pas d'IP fixe mais chez FREE c'est IP fixe donc ça ne servirait a rien de rebooter la box pour essayer de changer l'IP
Si toujours pas OK
--------------------->nouvelle connexion 4G ou du voisin
si toujours pas ok
--------------------> on contacte son vendeur
Bonjour, j'ai déjà validé quelques tests qui écartent le fournisseurs.
Comme dit partiellement dans le 1er post
- Dns changés mais test KO
- test en 4g OK
- test sur autre wifi OK
- en IP v4 fullstack sur Free, donc effectivement, le reboot ne change rien...
- test avec nordvpn KO
Voilà ou j'en suis...
J'utilise un VPN et ca ne me bloque pas, merciBonsoir,il est inutile d'utiliser un vpn ça te bloque ton serveur
TOTALEMENT inutile...je suis chez FREE....l' IPTV marche nickel !
Meme avec les DNS tiers(de Google ou autre)
Si oui alors le problème a de grande chance de venir du serveur et pas de FREE
Pourquoi avec un autre FAI ça fonctionne alors ? Même chez free mais une autre box aussi ?
Parce que tu te connecteS sur le server avec ton adresse IP (ton adresse IP FIXE), donc si pour X raison le server a banni ton adresse IP , ça fonctionnera avec les autres opérateurs et même avec FREE avec une IP autre que la tienne.
Si tu n'as même pas de réponse au PING depuis FREE avec des DNS Google ou autre alors y a de grand chance que se soit un ban d'IP
J'ai deja eu le cas ou le vendeur etait pret a jurer sur la tete de sa mèere comme quoi le problème ne venait pas du serveur mais de l'operateur et du coup on avait appelé l'operateur qui nous avait dit que ça ne venait pas de lui et au final c'etait bien le server qui nous bloquait donc faut insister avec le vendeur
Voilà les derniers tests effectués pour valider ou pas le BAN IP coté revendeur (j'ai eu les identifiants d'un autre compte pour tester si c'était lié au compte ou pas...) :
- Changement de compte sur le service / WIFI Free = KO
- Changement de compte sur le service / 4G = OK
- Connexion derrière VPN / WIFI Free = KO
- Connexion derrière VPN / 4G = KO
Pas de réponse de mon revendeur sur la question...
Si je t'ai demandé de faire un test de Ping c'est justement pour écarté les soucis lié au logging donc aux identifiants.
Ce que tu peux faire c'est demander a quelqu'un de tester tes identifiant ou tester ta ligne sur une conaissance qui aurait FREE
mais dans tous les cas je pense que c'est vraiment le serveur de ton IPTV qui est fautif et pas FREEE
Si je t'ai demandé de faire un test de Ping c'est justement pour écarté les soucis lié au logging donc aux identifiants.
Ce que tu peux faire c'est demander a quelqu'un de tester tes identifiant ou tester ta ligne sur une conaissance qui aurait FREE
mais dans tous les cas je pense que c'est vraiment le serveur de ton IPTV qui est fautif et pas FREEE
Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je suis du même avis qu'UVFMA, IP publique ban du serveur, il te faut donner ton IP publique a ton revendeur qu'il regarde sur le serveur.
Le probléme en est il capable a t il les compétences ?
A t il les droits suffisant pour le voir ?
Es il en mesure de contacter l'admin du serveur pour lui demander de vérifier les différents niveau de ban sur le serveur ?
@+
Et vraisemblablement ils n'acceptent pas les connexions vpn...
Comment on peut être ban de ce genre de service ?? Je ne fais"que" l'utiliser !
Et vraisemblablement ils n'acceptent pas les connexions vpn...
Comment on peut être ban de ce genre de service ?? Je ne fais"que" l'utiliser !
Je pense avoir effectivement fait toutes ces choses, sauf l'ip puisque je suis en IP fixe...Bonjour,
Déjà si tu as fais une tentative de connexion avec un VPN sans au préalable avoir posé la question à ton vendeur afin de savoir si tu pouvais utiliser un VPN = ban
Si tu as tenté de te connecter avec un autre appareil que ton mag style appli sur smartphone ou autre en laissant le mag en veille = ban. Car il faut savoir que sur certains serveur dont les paramètres de sécurité sont de plus en plus poussé, que même si un appareil est en veille et bien il est vu par le serveur comme connecté donc vu comme tentative de double connection = ban.
Un zapping trop rapide sur plusieurs chaine dans un espace temps trés court peut lui aussi être vu comme une double co.
Et enfin vu que tu dois être en IP flottante tu peux avoir chopé une IP qui a pu être ban sur ce serveur sans que l'adim ou un vendeur ai sortie cette adresse IP de la liste des ban.
@+
Effectivement, je pense que le probleme vient du revendeur...mais aucune réponse de sa part... :/
- - - Mise à jour - - -
Je pense avoir effectivement fait toutes ces choses, sauf l'ip puisque je suis en IP fixe...
bonsoir,
le rapport, c'est qu'on a le la même box, le titre du post parle bien de "freebox revolution".