New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

:tongue:
Je m'en doutais car ça fait un moment que ça ne fonctionne plus mais ça fait aussi un moment que je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum, j'ai profité de la sortie de la MAJ pour poser la question :)
 
Bonjour à tous,

bon je viens d'installer ce B116, tout c'est bien passé (enfin apparemment), je me retrouve donc avec 10 serveurs (youpi!), sauf que aucun ne veut se connecter!!

De plus depuis cette maj, ma clé USB ne reste pas connecté (sur le déco s'entend) elle se déconnecte, se reconnecte etc. en permanence...

Il y a un truc qui m'a échappé?

J'ai donc besoin de votre aide...

Je vous remercie pour vos réponses.
 
Merci pour ta réponse rapide.

Je viens de le faire et ça ne change rien, toujours pas de connection...

Le reboot c'est avec le bouton AR, c'est bien ça?
 
bravo la team toujours au rendez vous :yahoo::yahoo:
j'ai Choisir le N°7 comme CR 7 :laugh:
 
je te conseil de passer un clean

Merci pour ton aide...

Bon j'ai fait un clean, ça a résolu le problème de la clé USB (c'est déjà ça de gagné) en revanche toujours pas de connection sur aucun des 10 serveurs!

Comment ça se fait?

:cl25:
 
Dernière édition:
Bonjour,
MAJ effectuée par usb ok,pour le moment les 10 serveurs ok.
 
Bon ça y est, je m'y suis remis ce matin et enfin je suis connecté aux nouveaux serveurs.

Merci pour votre aide.

:smile2:
 
:cl21::yahoo::bye::cl16:

Merci et longue vie à la team.

- - - Mise à jour - - -

bravo la team toujours au rendez vous :yahoo::yahoo:
j'ai Choisir le N°7 comme CR 7 :laugh:

Messi, Messi c'est grandiose et j'e-Neymar des éternels insatisfaits

:laugh:
 
Merci la Team Kyng , la mise ajour fonctionne très bien et les FreeServer de 1 a 10 fonctionne tres tres bien et Sans Freeze........
Merci pour votre Fabuleux Travail..............

et la GoCard fonctionne toujours tres bien..avec quelques freeze qui es du a la carte bien sur.............merci Luffy............
 
mise à jour par usb ok; merci à toute l 'équipe!
par contre le bootloader reste à B101?
 
Merci la Team King pour votre super travail !
 
merci c'est OK je viens de l'installer et effectivement 10 serveurs au lieu de 5.................
MERCI
 
salut a tous
voici mon probléme sur mon atlas HD 200S sur la version b115 le serveur 5 AT PB ne se connecte pas alors que les serveurs 1-2-3-4 se connecte sans aucun probléme jusqu'à la pas de soucie mais avec la version b116 aprés flash aucun des serveurs de 1 a 10 ne se connecte tu faite que se sont des AT PB comme le 5 sur version b115 je précise je suis en réseau filaire depuis 2013 que j'ais l'atlas jamais de probléme de mise a jour si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ps:j'ais fait un clean ,vérifier mes connections tout est bon donc j'ais remis la version b115 qui marche bien sur les serveurs 1-2-3-4 et l'émulateur a attendant de résoudre le probléme si possible A++
 
salut a tous
voici mon probléme sur mon atlas HD 200S sur la version b115 le serveur 5 AT PB ne se connecte pas alors que les serveurs 1-2-3-4 se connecte sans aucun probléme jusqu'à la pas de soucie mais avec la version b116 aprés flash aucun des serveurs de 1 a 10 ne se connecte tu faite que se sont des AT PB comme le 5 sur version b115 je précise je suis en réseau filaire depuis 2013 que j'ais l'atlas jamais de probléme de mise a jour si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ps:j'ais fait un clean ,vérifier mes connections tout est bon donc j'ais remis la version b115 qui marche bien sur les serveurs 1-2-3-4 et l'émulateur a attendant de résoudre le probléme si possible A++
Bonjour, quel est ton fournisseur d'accès internet???
 
bonjour
mon fournisseur est free

- - - Mise à jour - - -

et je precise j'ais un routeur dlink
 
Bonjour
Que ce passe t'il si on ne fait pas cette mise a jour dans les 2/3 jours.
Je sais que nous n'aurons plus les free serveurs actuel.
Mais est ce que je peux faire la mise a jour dans 1 semaine ou 2 ?
 
Bonjour
Que ce passe t'il si on ne fait pas cette mise a jour dans les 2/3 jours.
Je sais que nous n'aurons plus les free serveurs actuel.
Mais est ce que je peux faire la mise a jour dans 1 semaine ou 2 ?

Oui tu peux la faire plus tard, c'est juste qu'entre temps y'aura un écran noir, c'est tout.
 
Ok merci ca me rassure.
Je suis en déplacement 1 semaine.
Merci encore pour le boulot.
 
salut a tous
voici mon probléme sur mon atlas HD 200S sur la version b115 le serveur 5 AT PB ne se connecte pas alors que les serveurs 1-2-3-4 se connecte sans aucun probléme jusqu'à la pas de soucie mais avec la version b116 aprés flash aucun des serveurs de 1 a 10 ne se connecte tu faite que se sont des AT PB comme le 5 sur version b115 je précise je suis en réseau filaire depuis 2013 que j'ais l'atlas jamais de probléme de mise a jour si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
ps:j'ais fait un clean ,vérifier mes connections tout est bon donc j'ais remis la version b115 qui marche bien sur les serveurs 1-2-3-4 et l'émulateur a attendant de résoudre le probléme si possible A++

Salut ,il faut faire un clean(mise a blanc) et après reflasher avec la derniere version et ça devrait resoudre ton soucis
 
salut UVFA
LE CLEAN je l'ais déjà fait et toujour pareil
 
Retour
Haut