New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

Non je peux pas faire marcher de cline mais les serveurs 1-2-3-4 marche bien et je ne peux pas faire de mise a jour avec le serveur toujour avec usb peut mon routeur dlink a configurer ?
 
la MAJ ne passe pas via internet dommage le serveur est HS
 
Les gars je suis trop content
Merci a la team KYNG :cl21:

Ca va de mieux en mieux
 
Tous mes respects à la King, toujours au top.
Merci et longue vie.
 
je viens de faire la maj directementdepuis le demo
super merci beaucoup!
 
bonjour,
Petit bug, le démarrage en veille ne fonctionne pas, il reboot en boucle. (même après un clean)
A part ça impec.
Merci
 
ce matin j'ai eu une coupure avec tout les serveurs "disconnected" et au bout de 10mn toujours rien c'est la 3e fois que j'ai une coupure aussi long (la derniere fois ça avait dure +20mn) , soit je vais en profiter de passer en b116 et bien sur directement avec le serveur kyng ça ne fonctionne pas (à cause du coupure) . j'ai telecharge le fichier et faire la mise à jour manuel et tout est redevenu normal .
maintenant la question que je me pose : le probleme de long coupure est ce à cause de b113 ? vu que dès que j'ai mit le b116 tout est revenu !
à long terme si on ne fait pas la mise à jour le b113 risque de ne plus fonctionner ?
en tout cas merci à l'equipe et le furum !
 
Bonjour à tous

J'ai fait la mise à jour b116 sur mon atlas HD 200s et depuis je n'arrive plus a avoir de connexion internet en wifi alors qu'avant la b116 même avec un signal de 52% j'arrivais à avoir la connexion ... J'ai tout essayé mais rien n'y fait le démo ne se connecte pas!
Savez vous d'où cela peut provenir ?
 
ce matin j'ai eu une coupure avec tout les serveurs "disconnected" et au bout de 10mn toujours rien c'est la 3e fois que j'ai une coupure aussi long (la derniere fois ça avait dure +20mn) , soit je vais en profiter de passer en b116 et bien sur directement avec le serveur kyng ça ne fonctionne pas (à cause du coupure) . j'ai telecharge le fichier et faire la mise à jour manuel et tout est redevenu normal .
maintenant la question que je me pose : le probleme de long coupure est ce à cause de b113 ? vu que dès que j'ai mit le b116 tout est revenu !
à long terme si on ne fait pas la mise à jour le b113 risque de ne plus fonctionner ?
en tout cas merci à l'equipe et le furum !
PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est imporatnt que vous efféctuiez la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.
 
ce matin j'ai eu une coupure avec tout les serveurs "disconnected" et au bout de 10mn toujours rien c'est la 3e fois que j'ai une coupure aussi long (la derniere fois ça avait dure +20mn) , soit je vais en profiter de passer en b116 et bien sur directement avec le serveur kyng ça ne fonctionne pas (à cause du coupure) . j'ai telecharge le fichier et faire la mise à jour manuel et tout est redevenu normal .
maintenant la question que je me pose : le probleme de long coupure est ce à cause de b113 ? vu que dès que j'ai mit le b116 tout est revenu !
à long terme si on ne fait pas la mise à jour le b113 risque de ne plus fonctionner ?
en tout cas merci à l'equipe et le furum !


D'après toi est-ce que des développeurs font des mainsofts pour le plaisir d'ajouter un nouveau numéro ? si ce n'est pas pour çà alors pourquoi ils le font ? et pourquoi ceux pour qui ils le font ne l'utilisent pas ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous

J'ai fait la mise à jour b116 sur mon atlas HD 200s et depuis je n'arrive plus a avoir de connexion internet en wifi alors qu'avant la b116 même avec un signal de 52% j'arrivais à avoir la connexion ... J'ai tout essayé mais rien n'y fait le démo ne se connecte pas!
Savez vous d'où cela peut provenir ?

Tu as essayé d'arrêter ton atlas par le bouton ON/OFF à l'arrière (patiente 30 secondes) et redémarrer ?
Tu as essayé de refaire une détection de ton wifi ?
Tu as essayé de redémarrer ton modem routeur ?
 
Merci a tous pour ce super travail et vos conseils précieux.
Vive KYNG!!!!!!
 
Dédicace à notre ami Itgate et à son intuition prédictive ! :smile2:
 
Oui j'ai fait tout ce que tu as dit... C'est la premiere fois que ça me fais ça ...
 
Bonjour à tous

J'ai fait la mise à jour b116 sur mon atlas HD 200s et depuis je n'arrive plus a avoir de connexion internet en wifi alors qu'avant la b116 même avec un signal de 52% j'arrivais à avoir la connexion ... J'ai tout essayé mais rien n'y fait le démo ne se connecte pas!
Savez vous d'où cela peut provenir ?

salut fait une réinitialisation de ta box
j"ai eu le meme pb sur un 100 hd
et sa a fonctionné aprés la réinitialisation
bonne journée
 
D'après toi est-ce que des développeurs font des mainsofts pour le plaisir d'ajouter un nouveau numéro ? si ce n'est pas pour çà alors pourquoi ils le font ? et pourquoi ceux pour qui ils le font ne l'utilisent pas ?

oui je le sait bien ! mais en general une mise à jour est pour ameliorer ou corriger des bugs ect...mais ça n'empeche pas d'utilisation de l'ancien version , et il arrive aussi (mais rare) qu'une mise à jour fonctionne moins bien que l'ancien ça depend de la configuration des matos (je ne parle pas pour le hd200 bien sur) . c'est quand meme rare qu'une mise à jour soit obligatoire pour fonctionner et il faut le savoir et là je le sais maintenant :ramses93:
 
...la première chose a faire avant tout est de s assurer que son matériel est a jour... Dans le cas d usage volontaire d anciennes versions il faut faire avec se choix de fonctionnement...
 
PS: Cette version est obligatoire, ce qui veut dire que vous devez mettre à jour vos récepteurs dans les 2 à 3 prochains jours, parce que les anciens serveurs cesseront de fonctionner, d'ici là. Il faut aussi savoir que vous ne pouvez plus utiliser les anciennes versions sans perdre vos données et d'utiliser la procédure du "clean". Il est imporatnt que vous efféctuiez la mise à jour pour pouvoir continuer à utiliser les serveurs gratuits.

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Winrar, Je n n'arrive pas à décompresser le fichier B116 de mon atlas 200, pour l'envoyer à ma femme, un de vous pourrait 'il me l'envoyer par mail SVP ?
Si oui, je vous donne mon mail en MP.
Merci d'avance.
@+
Patrice.
 
Regarde le post n°.........1 le fichier est proposé non compressé...
 
Bonjour,

comment flasher le démo via usb, quelqu'un a t'il un petit tutoriel ?

merci
 
Bonjour,

comment flasher le démo via usb, quelqu'un a t'il un petit tutoriel ?

merci

Toi, on voit que t'as bien chercher.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on trouve plus facilement un tuto pour flasher le démo que de trouver cette section du forum...
 
Mise à jour faite via internet.Tout fonctionne.
Merci.
 
Retour
Haut