nouveau CCcam.prio pour les nouvelle chaine Csat

kaamelott..

1) arretes de foutre le "ftp" devant tes chemins ..lol..
2) effectivement tu prends le fichier .prio que tu as téléchargé et tu le transfert dans /etc/
3) tu peux eventuellement lui attribuer les droits en 755
4) c'est normal .....heureusement que tu ne trouves pas ces fichiers dans ta DM d'origine...(sinon ca voudrait dire que ta DM est d'occaz et/ou que le fabricant faisait du sharing...lol)


si tu veux le modifier...tu peux l'ouvrir avec wordpad ou blocnote..


moi j'ai une question...

sur les DM500 par exemple, il y a une fonction "recherche en arriere plan" et quand la DM trouvait une nouvelle chaine, tu avais un point d'exclamation devant...
ca n'existe pas sur les DM800 ??
 
kaamelott..

1) arretes de foutre le "ftp" devant tes chemins ..lol..
2) effectivement tu prends le fichier .prio que tu as téléchargé et tu le transfert dans /etc/
3) tu peux eventuellement lui attribuer les droits en 755
4) c'est normal .....heureusement que tu ne trouves pas ces fichiers dans ta DM d'origine...(sinon ca voudrait dire que ta DM est d'occaz et/ou que le fabricant faisait du sharing...lol)


si tu veux le modifier...tu peux l'ouvrir avec wordpad ou blocnote..


moi j'ai une question...

sur les DM500 par exemple, il y a une fonction "recherche en arriere plan" et quand la DM trouvait une nouvelle chaine, tu avais un point d'exclamation devant...
ca n'existe pas sur les DM800 ??
Bonjour byshop
Effectivement, j'avais aussi sur ma dm7020 un point d'exclamation lorsqu'elle trouvait de nouvelles chaines.
Sur la dm 800 ,chez moi, pas de point d'exclamation lorsqu'elle trouve de nouvelles chaines(cela ne me manque pas).
 
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien mégaupload.Serait-il possible d'avoir le fichier CCcam.prio en fichier.txt et message MP
Merci d'avance
 
Bonjour byshop
Effectivement, j'avais aussi sur ma dm7020 un point d'exclamation lorsqu'elle trouvait de nouvelles chaines.
Sur la dm 800 ,chez moi, pas de point d'exclamation lorsqu'elle trouve de nouvelles chaines(cela ne me manque pas).

donc tu confirmes que la 800 fait également des recherches en "arriere plan" ??
 
Bonsoir à tous,
J'ai mis le fichier prio dans etc de ma 800 Hd,relancé la CCcam et scanné la box,malgré cela je capte toujours pas certaines chaines comme tv-breiz et france 2...:cl24:
Pouvez-vous m'aider svp?
 
Au fait?
Comment savoir qu'on rajoute la bonne chaine dans ses favoris avec ce changements de fréquence qu'on a eu svp?
Je prends l'exemple de France,il y 'en a tellement:laugh:
Merci de votre aide
 
bjr et merci!

Pourrais-tu le mettre en fichier SVP?

copier coller c'est plus rapide!

Cordialement charleu.
 
Charleu c'est quand meme pas compliqué de le telechargé, faut pas abuser les gars!
Sur le lien http://www.vhannibal.net/ en enigma2 fichier du 13 octobre dual 13e-19e
plus qu'a le mettre dans var/etc....
bon courage a tous!!!
a+
 
heuu on parle de cccam.prio sur ce sujet et non pas de liste favorite
 
moi je fais la freq de canal+ hd 12012 mais il me dit 0 chaines trouvées bizarre ya une solut?
 
stp peu tu precise le demo que tu as amybdel
 
je te recommande de faire une recherche complète, il y a beaucoup de chaines qui ont changés.

++
 
Bonjour,

je n'arrive toujours pas à avoir canal+ HD avec le nouveau Cccam.prio.les autres chaines sont OK.

une idée?
 
merci pour l'aide de ce forum au fait j'arrivé pas a avoir tf1 hd grace au cccam prio que j'ai transferé avec dcc dans le dossier etc ca fonctionne merci encor
 
faut faire attention parce que les chaines sont on double comme tf1 hd canal +hd et les autre chaines hd
et tjr ya une sur 2 ki marchent celle ki utulise la carte seca la 2eme je pense elle utilise via 4 et les chaines Hd sur cette carte marche pas pour le moment
moi je utilise ce fichier cccam.prio et tt marchent sans problème
encore merci a MALEK
 
message echec accord tf1hd et france 2hd

salam hier je n'arrivé pas a avoir tf1hd et france 2hd, puis j'ai mi le cccamprio comme me la dit malek et puis ca a bien fonctionné, mai la je vien de mettre tf1hd et france2hd et ca ne fonctionne plus il a un message qui dit echec accord, vous pouvait me dire comment regler ce probléme merci, dslé je suis nouveau avec la dream
 
en re-scannant les chaines ca remarche sans toucher au fichier favoris
 
Retour
Haut