Nouvelle version B118 - V4 [Atlas HD200]

kaizer1

Ancien Staff
Inscrit
3/6/13
Messages
1 158
Bonsoir

Voici la nouvelle version du Atlas HD 200 - B118 V4 (HD 200 B118-4)


http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=535

" Notez que cette version est obligatoire si vous voulez continuer à recevoir les freeservers."

WARNING
Vous devez obligatoirement mettre à jour vos récepteurs avant demain midi si vous voulez profiter encore des Free serveurs KYNG. Merci
warn.png


PS; pour tous ceux qui se posent , et poserons la question , vous pouvez la faire cette mise a jour quand vous voulez , juste que a partir de Midi aujourdhuit les autres version ne marcherons plus .
Merci
 
Dernière édition:
Hummm ! Salut Kaiser... j'ai la b117 et j'ai pas de free est ce que je dois faire la mise à jour ?
Est ce que c'est obligatoire ? ou est ce que je peux rester dans le noir !
 
Bonjour.
Merci, quoi de neuf sur cette version a part le changement des freeservers?
Merci.
 
Au passage, elle est sur le serveur de fichiers kyng donc on peut mettre à jour directement depuis son recepteur ;)
 
C'est clair

Je sais pas si c et possible mais peut etre mettre sur le forum en gros gras clignotant ou dans un cadre séparer voir quand on ce connecte d avoir un message automatique style pop up ou autre pour informer de la maj obligatoire.
 
Certains veulent que vous mastiquiez à leur place.
Ils pensent avoir des droits alors qu'ils oublient que c'est du piratage
qui risque de foutre le camps à tout moment.
 
avec leur histoire de mettre des version plutot que de monter les chiffres 118, 119,120 ..
on peut pas voir quelle version on a dans les infos system
moi je vois tj marqué 118 que se soit le 118-2, 118-3 ou maintenant 118-4 !!!!
ou j'ai manqué qq chose ????
 
Dernière édition:
En même temps l' atlas se flash pas tout seul :laugh: ....et il ne risque rien à se faire flasher 2 fois avec le même mainsoft !
 
Quoi qu'ils fassent,nous leur devons du respect
vu qu'ils usent de leur temps pour notre
BON PLAISIR
Encore une fois: Merci la team.
 
arrété de posé des question a quoi sa sert, pourquoi la mise a jour etc, le constructeur vous dit de faire une mise a jour parce des demain le demo ne marchera qui la mise a jour est faite, on fait la mise a jour et puis voila, ils vont pas vous dévoiler a quoi sert la mise a jour, sinon cela nuirait a la stabilité des serveurs.

- - - Mise à jour - - -

merci la team
 
J'ai la B109, est ce que je dois faire la mise à jour?
Je dis ça parce que ça fait un moment que je ne reçois plus rien et je ne voudrais pas que ça change...:cl18::g:g:fool:

Merci la team :cl16:
 
Dernière édition:
Merci, ça commençait à déconner ce soir. J'ai fait la mise à jour et ça refonctionne.
 
Sur canalsat j ai beaucoup d écran noir. Je dois zappe très souvent sur les autres fs mais j en trouve toujours un qui fonctionne :smile2:
 
SKYDET des grand grand freeeeeeeez 0.5/10

SKYITA sa donne des clés mais sa marche pas 2/10

CYFRA sa donne des clés mais sa marche pas 3/10

Polsat sa donne des clés mais sa marche pas 1 /10

CANALSAT marche bien stable 8/10

BIS TV astra 19.2 stable 9/10 sa marche méme en EMU 10/10

TSR SUISSE STABLE sa marche méme en EMU 10/10

TIVUSAT marche a 5/10

CHAINE XXX sur HOTbird marche avec freeeez 2/10

simplement ya que canalsat qui est stable sur les 10 freee server



Ta vue 2/10 aussi...
 
Bonsoir Glitch

Cette update concerne les utilisateur des freeservers , comme precedement lors du passage de la version 114 a la 115.
donc ont peut deduir d'apres les infos en notre possesion que le dongle marchera encore pour l'instant.
mais une mise a jours est toujour bonne a faire ! n'est ce pas ?:wink2:

Hummm ! Salut Kaiser... j'ai la b117 et j'ai pas de free est ce que je dois faire la mise à jour ?
Est ce que c'est obligatoire ? ou est ce que je peux rester dans le noir !
 
J'avais la version 117 B101. Je viens de faire la mise à jour et ça marche les free serveurs sont OK sans coupures ni freezes. Merci. B118 v4 avec B101 c'est nickel.
 
Je sens que demain on trouvera des dizaines de posts de membres disant qu'ils n'ont plus de free et qu'ils ne trouvent nul part la solution ! ...

A demain ! :laugh:

salem RO
et je veux pas t'entendre
te répéter comme tu le fait
laisse les dans le noir :laugh:
 
Retour
Haut