Probleme affichage image.

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonsoir,

Voila je rencontre un probleme avec les images j'arrive pas as poster des images sur les postes que je creer que ce soit via mon pc ou via lien sa ne veut pas passer.

J'ai meme essaye de mettre l'image directement sur le poste et meme comme sa sa ne passe pas.

cache.php
 
Dernière édition:
Si tu fais copier / coller
ça donnera ça
cache.php

Si de ton pc tu as ça
logo-v3.5.png
Sandrine
 
Si tu fais copier / coller
ça donnera ça
cache.php

Si de ton pc tu as ça
Voir la pièce jointe 96254
Sandrine

Salut,

Je dirais avec certaine image j'ai le carrer noir et des fois meme pas juste un carrer blanc et rien sur le poste.

et via pc non j'ai rien qui viens rien qui s'affiche, je suis sur Firefox je sais pas si sa change quelque chose et a jours

Et je vois bien tes deux images pas de souci de se coter, la j'ai pris l'image du forum que tu as poster et j'ai essayer de la poster que ce soit copier coller ou via pc sa passe pas
cache.php
 
Bonsoir

Il faut essayer la même manipulation avec un autre navigateur ( chrome ou internet explorer) et tu verras bien si cela fonctionne ou non !
 
Bonsoir

Il faut essayer la même manipulation avec un autre navigateur ( chrome ou internet explorer) et tu verras bien si cela fonctionne ou non !

Salut,

Merci je vais essayer juste pour voir si sa passe ou pas mais honnêtement je prefaire utiliser Firefox j'aime pas trop google chrome et edge encore moins.

Mais je vais tester avec les deux voir ce que sa dit tu as raison merci.
 
Sinon au lieu de faire copier coller, essayes de sélectionner l'image et tu la déplace en gardant le bouton souris gauche cliqué jusqu'à l'endroit où tu veux la mettre ( déplacer).
 
Dernière édition:
Sinon au lieu de faire copier coller, essayes de sélectionner l'image et tu la déplace en gardant le bouton souris gauche cliqué jusqu'à l'endroit où tu veux la mettre ( déplacer)

J'ai deja essayer sa change rien quelque soit la solution essayer sa ne passe pas.
 
Je vais voir autre chose et je reviens ensuite, à +

- - - Mise à jour - - -

Dis moi c'est seulement aujourd'hui que tu as ce problème ?

inserer.png
essaies en passant par là, sinon je ne sais pas comment t'aider de plus

- - - Mise à jour - - -

Salut sam6878.

Je vois que tu n'as pas résolu le problème d'insertion image, je te propose donc d'aller dans " mon compte " et en bas de la page à gauche et en dessous de liens divers, tu cliques
sur " Fichiers joints ", tu verras apparaître toutes tes insertions images. Je ne sais pas si un quota de fichiers est imposé pour chaque user, mais dans tous les cas dis moi quelle quantité tu as de fichiers ?
 
Dernière édition:
Je vais voir autre chose et je reviens ensuite, à +

- - - Mise à jour - - -

Dis moi c'est seulement aujourd'hui que tu as ce problème ?

Voir la pièce jointe 96269
essaies en passant par là, sinon je ne sais pas comment t'aider de plus

- - - Mise à jour - - -

Salut sam6878.

Je vois que tu n'as pas résolu le problème d'insertion image, je te propose donc d'aller dans " mon compte " et en bas de la page à gauche et en dessous de liens divers, tu cliques
sur " Fichiers joints ", tu verras apparaître toutes tes insertions images. Je ne sais pas si un quota de fichiers est imposé pour chaque user, mais dans tous les cas dis moi quelle quantité tu as de fichiers ?

Salut mon ami ,

Deja merci as toi de prendre du temps pour moi, alors comme dit deja tout essayer je fait ce que tu ma dit et j'ai sa de noter mais rien qui me dit quel cota j'ai ou si j'ai depasser

Vous utilisez actuellement 94.44 Mo pour stocker 556 fichiers joints.​

 
Salut sam6878

Je trouve que c'est énorme, essaie de supprimer les plus anciens et tu feras un essai ensuite.
Bonne soirée
 
Salut sam6878

Je trouve que c'est énorme, essaie de supprimer les plus anciens et tu feras un essai ensuite.
Bonne soirée

Je sais pas si c'est de trop mais j'ai effacer quelque image les plus ancienne et la je test voir ce que sa dit merci mon ami.


cache.php


La j'ai poster une image mais sa prend toujours pas je comprend pas mais bon pas grave je ferrais autrement, je vais héberger sur des sites d'image et poster le lien
 
Il faut redémarrer le navigateur pour que cela prenne effet.
Franchement je ne vois pas d'autre raison, tu as bien essayé avec d'autres navigateurs pour voir si c'est pas firefox qui est en cause ?
 
Franchement je ne vois pas d'autre raison, tu as bien essayé avec d'autres navigateurs pour voir si c'est pas firefox qui est en cause ?

Non pas pour le moment la j'ai pas d'image as poster le jours ou j'aurais a poster je ferais un test ou sur edge ou google chrome voir ce que sa dit en tout qu'as merci as toi d'essayer de m'aider.
 
Il n'y a vraiment pas de quoi mon ami, c'est le but du forum..
Bonne soirée.
 
Retour
Haut