[Résolu] probleme connection

fox65fr

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/7/09
Messages
103
bonjour je suis sur mag 254 j ai un abo iptv depuis venderdi tous fonctionner a merveille jusqua hier sa souvre bien mais reste bloque a la moitie de la barre de connexion du serveur qui peut m aider j a fait des reboot mais toujours pareil je suis chez orange comme opérateur internet merci d avance
 
bonjour je suis sur mag 254 j ai un abo iptv depuis venderdi tous fonctionner a merveille jusqua hier sa souvre bien mais reste bloque a la moitie de la barre de connexion du serveur qui peut m aider j a fait des reboot mais toujours pareil je suis chez orange comme opérateur internet merci d avance

Bonjour

Normalement ton fournisseur IPTV t'aide à identifier le problème et à le solutionner, je n'arriverais jamais à comprendre ces gens qui vendent des abonnements et qui disparaisse une fois qu'ils ont encaissé l'argent...
Quoi qu'il en soit il faudrait que tu puisse identifier la source du problème, tu es bien connecté en Ethernet ?

Vérifie bien tes codes d'accès, ensuite reboot de la box, essaye une autre application pour voir.
 
bonjour je suis sur mag 254 j ai un abo iptv depuis venderdi tous fonctionner a merveille jusqua hier sa souvre bien mais reste bloque a la moitie de la barre de connexion du serveur qui peut m aider j a fait des reboot mais toujours pareil je suis chez orange comme opérateur internet merci d avance

Hello ,

Il suffit de demander a ton revendeur de retirer tous les bouquets / video / séries que tu ne regardes pas .
 
Retour
Haut