Sky italia commence son attaque pour les chaines SD

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Les chaines sky sport1 et sky sport 2 en écran noir avec ecm ok , même chose pour certaines chaines de calcio.
Y aura certainement d'autres chaines qui suivront...
 
C'est bien la fin du cardsharing pour sky italia, en effet il ne reste plus que 50% du bouquet ouvert et bientôt 0% .....
 
Le nagravision est encore resharable sans soucis pour tivusat et d+ en sd et hd
Pourvu que ça dure !
 
la solution de sky hd disponible sur g-shar ... la question qui on pose comment on peut reshar server g-shar comment faire pour extrait user+pass+host de g-shar server
 
Bonjour,

Mon voisins lui à une vieille carte Sky et il a tjs toute les chaines... :s je suis jaloux. Moi aussi plus rien au niveau des SD hormis les Cinéma.
 
Bonjour,
Dégouté, plus de sky sport motogp.
Pas bon tout ça!
A+
 
je confirme meme les chaines FOX IT ne marchent plus aujourd'hui avec plusieurs clines gratuites
vrment domage
 
Bonjour à tous!

J'ai également le même soucis... Plus de HD depuis novembre 2013 et maintenant plus de SD depuis hier... Seulement les Cinema... Et c'est pareil pour un pote à moi qui ne passe par le même fournisseur que moi...

C'est la m*****

J'espère que vous saurez donner plus d'information, parce que perso j'y connais vraiment rien du tout...
 
je viens de teste ces OK chez moi mes pas toute les chaine:smile2:

IMG-20141008-00212.jpgIMG-20141008-00213.jpgIMG-20141008-00214.jpgIMG-20141008-00215.jpgIMG-20141008-00216.jpgIMG-20141008-00217.jpg
 
bizarre ca marche chez d autre et rien chez les autres comment ca se fait ??
 
Par contre, il y a quelques jours j'ai eu momentanément les chaines HD : fonctionnait Sky Calcio 1, Sport 1 et 3, Sky Sport 24. C'était impossible de regarder tellement sa bloquait mais j'ai eu l'image! Et puis plus rien. C'est revenu la semaine suivante (donc la semaine dernière) de nouveau sa bloquait et c'était impossible à regarder mais j'avais l'image.

Je sais également que Sky réorganise ses chaînes également (il en avait parlé lors d'un spot)

Peut être que d'autres on remarqué cela...
 
Les chaînes s'ouvrent avec le provider 0919.
changer vos prio et verifier que vous avez des peers avec des cartes 0919
 
Ne vous cassez pas la tête car sky en sd ça sera totalement fini d'ici la fin du mois d'octobre , et pour ceux qui disent que ça marche sur g-share et sur 0919 , certs ça marche encore en ce moment mais c'est pleins de gels et pas stable du tout.
C'est FINI , faut se tourner vers sky de ( de préférence en betacrypt caid 1702 et d+ nagra caid 1810 )
La fête est finie...
 
Hello !
mais vous penser pas qu'il aurais activer une limite de sid .. ??
faudrais tester sur une carte pour voir si ok !
 
si la carte est bloquée alors aucune chaine ne s'ouvre , je ne pense pas que le système NDS adoptera une méthode semblable au seca ,
 
Message de toninero publié le 06/10/2014...au dela de la forme où l'orthographe n'est pas le fort de cette "personne" je tenais à dénoncer le fond de sa pensée.


Merci aux Modérateurs
 
Dernière édition:
Marouen: Oui avec le 919.

Mais je ne comprends pas, (je suis novice dans le domaine), si on share une carte originale pq nous, on les as cryptés? c ça le card sharing non?

- - - Mise à jour - - -

Et c'est quoi g-share?
 
Selon une connaissance, se serait Sky qui se serait fait attaquer et sa reviendrai bientôt. Quelqu'un a des news la dessus, je n'aie rien trouvé à ce sujet sur internet...
 
Selon une connaissance, se serait Sky qui se serait fait attaquer et sa reviendrai bientôt. Quelqu'un a des news la dessus, je n'aie rien trouvé à ce sujet sur internet...
ça ne reviendra pas , c'est la même méthode qui a été faite pour les hd l'année dernière malheureusement .
 
slt les chaine marche avec des bonne peers provider 0919
 
Retour
Haut