Visibilité des posts du forum sans User/Pass

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 101
Bonjour,

Depuis longtemps déja, j'avais remarqué qu'il était possible à un utilisateur de lire certains posts du Forum sans être connecté avec un user/pass (mode "invité" ??)
Mais depuis peu, j'ai remarqué que seuls certains sujets et pas d'autres sont visibles avec ce mode "déconnecté".

Mes interrogations sont les suivantes :

- Sur quels critères se basent la possibilité d'un utilisateur Invité (et donc non connecté avec un user/pass) de voir les posts du Forum
(que peut on lire sans être identifié, a quoi à t'on accès ?)

- Pourquoi ne pas permettre uniquement aux utilisateurs identifiés de voir et de lire l'ensemble des posts du forum et de bloquer tous les autres.
(pour éviter que des utilisateurs non enregistrés ne lisent certains échanges... sans même avoir un compte sur le forum... )

Merci à vous pour les éventuels retours.
 
L'administration ou la modération peuvent restreindre certains posts de manière manuelle, ceux-ci sont accessibles aux membres enregistrés ayant un certains nombres de messages.

Les posts qui sont restreints le sont par décision au cas par cas selon certains critères (notamment celui de la discrétion justement).

Voilà, j'espère que cela répond à ta question.

- - - Mise à jour - - -

J'ajoute également que vu ton nombre de messages, tu as accès à l'entièreté du forum...

- - - Mise à jour - - -

Donc:

dans l'ordre croissant --> mode déconnecté (tout le monde) (posts "publics") --> connecté (forum entier sauf les posts restreints) --> connectés et ayant X posts (tout le forum sauf la partie admin et modération) --> Admin et modos + certains autres rangs (Forum entier + partie staff + tchat)
 
Tous les thread sensible et parlant d'undergroudd devraient ne pas être consultable par des gens non membre du forum.
 
Tous les thread sensible et parlant d'undergroudd devraient ne pas être consultable par des gens non membre du forum.

Normalement c'est le cas.... Mais si quelqu'un remarque un truc étrange, qu'il le signale, car nous ne savons pas tout voir non plus.
 
L'administration ou la modération peuvent restreindre certains posts de manière manuelle, ceux-ci sont accessibles aux membres enregistrés ayant un certains nombres de messages.

Les posts qui sont restreints le sont par décision au cas par cas selon certains critères (notamment celui de la discrétion justement).

Voilà, j'espère que cela répond à ta question.

- - - Mise à jour - - -

J'ajoute également que vu ton nombre de messages, tu as accès à l'entièreté du forum...

- - - Mise à jour - - -

Donc:

dans l'ordre croissant --> mode déconnecté (tout le monde) (posts "publics") --> connecté (forum entier sauf les posts restreints) --> connectés et ayant X posts (tout le forum sauf la partie admin et modération) --> Admin et modos + certains autres rangs (Forum entier + partie staff + tchat)

Merci Bestor pour toutes ces précisions. :wink2:
 
Retour
Haut