Changement du titre d'un thread

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
Bonsoir a tous

Pour avoir plus de lisibilité et désencombrer les sections sur le forum, ça serait bien d'avoir la possibilité de changer le titre d'un topic sans a chaque fois ouvrir un nouveau topic notamment pour les MAJs...
Il y aura donc moins de threads et plus de lisibilité (surtout pour un newbie)

Merci
 
+1 avec sharigan.
pouvoir mettre a jour en éditant les titres permettrais de garder le même post .
 
Salut à vous, je vais peut être vous aider ou dire une connerie.
Normalement surtout toi sharingan_ en tant que vip, je pense que tu peux, du moins sur les posts que tu as créé. Tu vas sur le premier post du thread, tu fais modifier le message puis éditeur avancé. Là tu verras en haut le titre du thread et tu peux le modifier. Il suffit ensuite d’enregistrer.
Je te joins des captures. Essaye et rien moi au courant.
BEC6074D-8B8A-446A-A4BB-B8BB38AA9C25.jpg
99136310-05AC-4C9D-9A20-226918949CA6.jpg
8EBD09E6-E818-427D-8337-505B05AB93E0.jpg
 
Salut Zeckel
Tu te doutes bien que j'ai déjà essayé ta méthode mais en vain
Dans mon thread sur oscam, j'ai changé le titre de OSCam svn11.438 Emu -r775 vers OSCam svn11.442 Emu -r780 comme tu l'as indiqué et comme je le fais toujours mais ça change le titre en bas seulement comme c'est illustré dans "l'image 1" mais le titre ne change pas dans la section et ça reste OSCam svn11.438 Emu -r775 (voir image 2)
Le titre change depuis l'éditeur avancé seulement quelques secondes après la création d'un nouveau thread (une trentaine de secondes a peu près) après c'est plus possible, d'ailleurs on peut changer le titre d'un thread fraîchement créé avec un simple double clic sur le titre (image 3) sans aller dans l'éditeur avancé
Je conclu que seul des modos et admins...ont se prérogative et pas les VIP, membre+...
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    123.8 KB · Affichages: 6
  • 2.jpg
    2.jpg
    189.4 KB · Affichages: 2
  • 3.jpg
    3.jpg
    115.1 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Je pensais que les vip pouvaient... du coup tu veux que je le change?
 
Je pensais que les vip pouvaient... du coup tu veux que je le change?

Bonsoir, je suis preneur aussi pour mes messages si tu peux et si c'est possible merci
ce matin j'ai essayé sans validé et je pensais que c'était bon mais non !!!!!
 
Dernière édition:
Ok, donne moi le Thread et le nouveau titre
 
Je pensais que les vip pouvaient... du coup tu veux que je le change?

Non, c'est pas la peine Zeckel , j'ai pris seulement ce topic comme exemple
Je voulais dire d'une façon permanente comme sur beaucoup de forums (notamment Arabophones) car très pratique et ça évite d'avoir des topics qui ne servent a rien et ouvrir a chaque fois un thread alors qu'on pourrait se contenter d'un seul (moins de taf en perspective pour les modos )
a++
 
Dernière édition:
Retour
Haut