Que deviens le Serveur DZSat Communautaire???

Arkura

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/09
Messages
101
Bonjour a tous,

Voilà j'aimerais savoir que deviens Serveur DZSat Communautaire???
nous avons été nombreux à répondre a ce poste qui a été fermé a la discution...
Comme j'avais indiqué au sondage je suis et toujours a partagé ma locale...

Merci d'avance
 
Bonjour a tous,

Voilà j'aimerais savoir que deviens Serveur DZSat Communautaire???
nous avons été nombreux à répondre a ce poste qui a été fermé a la discution...
Comme j'avais indiqué au sondage je suis et toujours a partagé ma locale...

Merci d'avance
Bonjour,

Rien n'a encore été décidé, le projet est toujours en cours de discussion.
 
Toujours la même réponde, " le projet est toujours en cours de discussion."

Il ne faut pas des mois pour faire un serveur Communautaire.

Mettez vous d'accord et point final. Le forum Devildz l'a créer en 3 jours et vous toujours rien, toujours entrin de ramer derrière.
 
Je ne comprends pas cette façon de répondre. L'offre de Dzat est très bien perçu par tout le monde.

Mais il faut toujours que certain se croit au dessus de tout ça... c'est dingue. Si t'est pas content, monte ton FORUM et fait le ton serveur si t'est si fortiche.

Je me demande même si tu sais de quoi on parle SERVEUR, c'est pas qu'un mot, c'est une gestion derrière, qui paye, qui s'en occupe, comment on le partage, etc....

Moi j'estime que pour bien faire les choses il faut les faire bien ou pas du tout, le temps c'est rien, que du vent.

Allez continuez a bossé dessus, moi je serais là pour partagez, si DZAT veut bien de moi, et j'irais pas voir ailleurs comme certain, ou pire prendre pour repartagez sur un autre serveur.........

a+
 
Toujours la même réponde, " le projet est toujours en cours de discussion."

Il ne faut pas des mois pour faire un serveur Communautaire.

Mettez vous d'accord et point final. Le forum Devildz l'a créer en 3 jours et vous toujours rien, toujours entrin de ramer derrière.

Comparaison n'est pas raison : Si eux ils l'ont fait en 3 jours nous on le fera en 3 mois.

Ici on a notre propre politique, on préfère prendre tout notre temps et bien étudier le projet que de se lancer comme des barbares !
 
Allez les gars, tous derrière vous , vivement que c'est en place !!!
 
J'ai pas besoin d'attendre le serveur communautaire, j'ai dèjà mon propre serveur avec local.

Je dis seulement ça pour les membres qui attendent depuis un moment !

Je metterai aussi à dispositon mes local, donc l'offre du serveur communautaire n'est pas mal perçu par moi au contraire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: spyk
Exactement NASSOU, c'est ce que je voulait dire. BRAVO

Continuez comme ça, moi j'approuve votre façon de faire.

Bonne continuation en tout cas, je suis sur que la main d’œuvre ne doit pas manquez, et de la bonne, vu comment le DZAT tourne.

a+
 
Moi je propose que les membres ayant une certaine compétence dans ce domaine se proposent d'eux-mêmes pour s'occuper des parties ou ils excellent (hébergement, installation, configuration ...) et on fera avancer le schmilblik, pour ma part je propose d'être le trésorier (non je plaisante).

C'est bien quand on avance dans un terrain connu, mais allah ibarek les membres de notre forum (pour la pluparts des modos) ont déja un serveur perso et ils savent ce que représente un serveur de sharing comme charge de travail.

Cordialement.
 
prenez le temps de bien le faire

prendre son temps c est beaucoup mieux et en plus cela permet d avoir un bon serveur et fiable pas comme certain

djammm
 
Bonjour,

Rien n'a encore été décidé, le projet est toujours en cours de discussion.

Bonjour,

Il y a pas de problème si la discussion est toujours en cours. Chaque chose en son temps !!!
 
Tous viens a point, a qui sais attendre.

Je mettrais a disposition mes 5 local
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Retour
Haut