Nouvelle csat v4

lasypas

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/08
Messages
341
Salut,

Reçu aujourd'hui la nouvelle csat v4, fonctionne nickel dans mes dreambox, cerise sur le gateau les chaines hd nationales non fonctionnelles avec l'ancienne 039, fonctionnent parfaitement avec gbox !
une bonne surprise, à suivre.... et surtout plus la peine de se casser la tete avec ma tntsat4 !
:toinnette:
 
Salut,

Reçu aujourd'hui la nouvelle csat v4, fonctionne nickel dans mes dreambox, cerise sur le gateau les chaines hd nationales non fonctionnelles avec l'ancienne 039, fonctionnent parfaitement avec gbox !
une bonne surprise, à suivre.... et surtout plus la peine de se casser la tete avec ma tntsat4 !
:toinnette:

pour l'activer ou faire la mise a jour des droit tu l'a fait dans la dream directement.?avec quel emu?
 
Salut,

en principe elle est déjà active, pas besoin d'EMU
 
ben quand je la met dans le xsat 410 il me met carte inconu
 
Salut ,
Moi aussi je l'ai recu cette semaine et elle marche parfaitement avec ma DM500 mais vivement le 10 juin !!!
 
ben je viens de tester dans ma dreambox elle marche parfaitement
mais dans le xsat 410 il me met carte inconnu.
quelqu'un connait bien le xsat 410? y a t(il une mise a jour a faire?
chez d'autre la nouvelle carte v4 marche dans votre xsat?

merci
 
Salut,
par curiosité l'ancienne carte V3 marche correcte sur ton Xsat ?
 
oui donc la nouvele tourne dans ma dream et pas dans le xsat
et l'ancienne est elle aussi encore active et marche dans dream et xsat.
l'ancienne carte va rester active jusqu'a quand??? car la les 2 fonctionnes.

donc d'apres toi l'ancienne carte fonctionne dans xsat mais pas la nouvelle!! quel serait le prob. je ne m'y conné pas du tout dans le xsat . y a moyen de lui faire une mise a jour pour qu'il accepte la nouvelle carte?
 
surement t'as reçus un mail de chez Canalsat que l'ancienne carte V3 vas être OUT le 10 juin,
en suite ce qui concerne Xsat je connais pas mais une chose est sur il faut attendre de cette nouvelle V4 qu'est-ce qu'elle nous réserve,
 
j'ai un probleme sur la nouvelle carte de canal que j'ai recu la chaine telerealite n'est plus decrypte est ce normal? car avec la V3 elle fonctionné..
et chez vous?
 
Bonjour

j'ai un probleme sur la nouvelle carte de canal que j'ai recu la chaine telerealite n'est plus decrypte est ce normal? car avec la V3 elle fonctionné..
et chez vous?

oui j'avais remarque sur la mienne aussi, pourtant mon abonnement c'est full avec tout les packs
 
moi avec cette v4 j ai meme canal+ hd en hop0 ^^
 
oui grace a toi lol ;) j avais pris ton fichier prio provider ... sur l autre post ;) depuis j ai caca+ hd en hop0
 
SALUT
sur la mienne telerealité fonctionne bien
pour la mise a jour sur la dream moi je l'ais fait
avec newcamd-cardserver 6.10b , il faut attendre 20 a 30 minute .
la v4 fonctionne tres bien sur mon nokia 9800S juste pour info
aa++
 
Bonjour à tous,


La nouvelle carte viaccess 4 de canalsat fonctionne parfaitement sur ma dream 500s et sur ma ddream de worldsat sans aucune manipulation quelconque, et la V3 reste aussi active sur les deux démos.

Bon dimanche à tous.
 
c'est sure quelle marche sur la dream, mais est ce que c'est possible de la partager et d'envoyer des clés de plus de deux chaines?
 
Pour activer votre nouvelle carte Viaccess V4.0, il faut se remettre sous HYPERCAM emu et en 2 secondes chrono sur la chaine 13ème rue, votre carte sera activée avec toutes les options que vous avez dans l'abonnement.
 
v4

ma carte v4 fonctionne très bien

j'ai eu juste un petit problème au début pour lire la v4 sous smargo.

maintenant tout est top avec cccam 2.1.4
 
finalement la v4 est faite pour contrer omnia et millenium?
 
Via 4.0

Salut !

Est-ce que vous etes comme moi, sous CCcam 2.1.4 ma V4 fonctionne trés bien
mais je ne recois aucun emm, voir ci-dessous :

card reader /dev/sci0
handled 308(307) ecms and 1(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 32830 - xxxxxx
ident 32840 - xxxxxx
valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010

Vous trouvez ça normal ou pas que les droits ne s'affiche pas pour le provider
32830 ?
 
Salut

Salut !

Est-ce que vous etes comme moi, sous CCcam 2.1.4 ma V4 fonctionne trés bien
mais je ne recois aucun emm, voir ci-dessous :

card reader /dev/sci0
handled 308(307) ecms and 1(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 32830 - xxxxxx
ident 32840 - xxxxxx
valid from 1-4-2010 untill 19-7-2010

Vous trouvez ça normal ou pas que les droits ne s'affiche pas pour le provider
32830 ?

addons Scam 58 puis met toi sur la 13 Rue, 20 minute
 
Pour activer votre nouvelle carte Viaccess V4.0, il faut se remettre sous HYPERCAM emu et en 2 secondes chrono sur la chaine 13ème rue, votre carte sera activée avec toutes les options que vous avez dans l'abonnement.


Sur une DM800HD , tu le trouve ou le Hypercam ? ( avec image gemini )

Car ma carte se met bien a jour , mais il me manque des option , exemple PlayboyTV etc ....
 
V4 trés lente ?

Sous Cccam 2.1.4 ma carte V4 est trés lente à décoder les chaines, alors
qu'avec la V3 ça allait trés vite à décoder ( moins de 0.5 secondes) alors que la l'image met
plus de 1 seconde à venir.

Avez vous une solution, réglage du cccam.cfg ? fréquence ?

Merci d'avance
 
Retour
Haut