Bienvenue sur DZSat V3.5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nassou du bon travail tres clair super dessign maintenant il faut juste changer le nom (DZSAT.FERRARI.COM) MDR .non blague a part tres bon boulot.
bonne continuation.
 
Bonne après-midi

bonnes après-midi ses meilleures salutations.
 
Merci pour le retour du bouton dernier message Boss !
 
Merci pour le retour du bouton dernier message Boss !
De rien pourtant j'ai rien fait :cl14:

Non plus sérieusement, le "backend" de DZSat est bien plus important que le "frontend" du moins pour le moment et j'ai bien précisé que j'ai noté tous les bugs signalés ici mais ça reste tout de même très tôt, la version est encore fraîche donc avec un petit peu de patience les amis tout rentrera dans l'ordre :cl16:
 
Capture.jpg
 
@Glitch: faudrait-il peut-être que je changer d’icône ?
 
Peut être ou pas c'est vrai qu'il est discret.
Et disparait une fois que le dernier message est lu, ce qui est domage si on veut y revenir.
Maintenant j'aimais bien quand ce bouton était placé à droite du même côté des numéros de page ...
 
100000000:cl16: c'est vrai que sa change
c'est quoi les triple x qui y a sur chaque poste
 
Bonjour , deja félicitation pour le travail accompli et pour ce nouveau design

J'ai cependant une question ,sur l'ancien skin , les thread auxquelles on avait participé , etait facilement visible (marqué avec une icône verte) et ici rien (ou du moins j'ai pas trouvé)
 
Bonjour , félicitation pour le travail accompli et pour ce nouveau design mais je suis un peux perdue par rapport à l'ancien , et toujours pas de chat merci à tous et long vie au groupe .
 
Désolé Nassou, mais moi je ne m'y retrouve pas avec ce nouveau design ... sniff
Police des titres trop grande, on ne voit pas quel message est dans quelle section ... bref je preferais l'ancienne ...

Apres, je te felicite pour ton boulot, j'imagine que ca doit etre du boulot !! :)
 
Salut à tous
J'ai cependant une question ,sur l'ancien skin , les thread auxquelles on avait participé , etait facilement visible (marqué avec une icône verte) et ici rien (ou du moins j'ai pas trouvé)

Cela a changé au courant de cette version, au lieu de l’icône verte, surveille plutôt cette icône firstnew.png sur les sujets ...

je suis un peux perdue par rapport à l'ancien , et toujours pas de chat merci à tous et long vie au groupe .

Le t'chat est toujours actif tout en bas à droite

Désolé Nassou, mais moi je ne m'y retrouve pas avec ce nouveau design ... sniff
Police des titres trop grande, on ne voit pas quel message est dans quelle section ... bref je preferais l'ancienne ...
Apres, je te felicite pour ton boulot, j'imagine que ca doit etre du boulot !! :)

Tu utilises quel plateforme ? Pourrais-tu m'envoyer un screenshot, je pourrais peut-être t'aider avec des optimisations :)
 
Bonjour
Pas mal la nouvelle version
Mais il faut s'habitue
Pour le moment j'ai du mal
 
bonjour

faudra du temps pour s'habituer à ce nouveau visuel ... mais on s'y fera

merci les admin et bon courage
 
Bonsoir, après cette journée de maintenance je constate que le bugs sont toujours présents, pas d'amélioration notable constatée. Merci
 
Bonsoir, après cette journée de maintenance je constate que le bugs sont toujours présents, pas d'amélioration notable constatée. Merci

'Il faut laisser le temps au temps ...
ce n'est pas si simple de remodeler tout un forum ...

encore bravo à Nassou et à ses collaborateurs pour le taf et le Resultat
:cl16:
 
Bonjour.
J'ai beaucoup de mal à M habitué.
Je préfère l'ancien
 
bonjour

Nassou stp , pourrais-tu remettre l'option en haut de la page indiquant la date de dernière visite ? je penses c'est utile

merci pour tout et bon courage
 
très fière de ce forum fière d'être algérien
 
Bon nouveau design mais la couleur noire n'est,à mon avis,pas appropriée. Il aurait fallu mettre "de la gaieté" en optant pour le bleu azur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut