DZSat est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grand merci à toute l'equipe pour le travail effectué
 
merci les gars ,on est tous unis contre les mauvais intrus ,qui vivra verra DZSAT POUR TOUJOURS
 
Bonjour à tous,

Nous sommes tous très heureux de vous retrouver.
Le forum connaîtra toujours des moments difficile mais personne ne pourra nous séparer !!!
La vie sans DZSat n'est plus la même, en voici la preuve ...
Longue via au forum :cl16:
 
un grand bravo à toute l'équipe et super boulot les gars.
Mais c'est qui ce bouffon qui nous emmerde ?, c'est de la jalousie
car Dzsat is the best

longue à notre cher forum
 
il serait peut etre utile d'avertir les membres de changer le pseudo leur email et leur host ,celui qui a piratè dzsat a eu tout le loisir de consulter et de noter tous ce qui pouvait l'interesser,j'ai deja eu des probs avec certains de mes echanges.
de reflechir a ce qui c'est passè ici avant d'echanger de nouveau des donnèes sensibles.
quand au niveau de securitè de dzsat,chacun est libre d'estimer quoi faire ou ne pas faire.
 
slt

merci bonne continuation et merci d'avoir pensè a nous , bon courage
 
bonjour
vraiment tres aimable de votre part de nous avoirs avetit

merci et bonne continuation
 
Félécitation à toute l'équipe. COmme tout le monde, je me suis inquiété sans pour autant avoir perdu l'espoir de voir DZSAT surmonter ces problèmes de piratage. Merci pour votre message de bonne amitié et chaleureux qui nous redonne le sourire.
 
merci a vous et bonne continuation au forum
 
Salam

Bon retour et merci pour tout les efforts que vous faites bonne continuation sur dzsat

Amicalement
 
bonne continuation a dzsat je sais pas comment revenir sur mon nom d avant je suis sur un autre nom je suis a votre ecoute merci.:cl16:
 
c'est super vous etes de retour
et je vou remercie de votre rapidité et otre efficacité
pour remettre le site en route...
MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:cl16:
 
Salut
Bon travail ce site est super, enfin de retour.
 
quel bonheur on est tres heureux de retrouver notre site qui nous a manque ces quelques jours et merci a tous ceux qui ont aide a tenir ce site debout
bravo
 
Très comptent que le forum est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a toujours des fouteur de merde!!!!!!!!!
Longue vie a DZSAT :cl16:

Hddk
 
El Hamdou Allah,
Heureux de vous relire
Bonne continuation à mon site préféré
 
bonne continuation a dzsat je sais pas comment revenir sur mon nom d avant je suis sur un autre nom je suis a votre ecoute merci.:cl16:
regarde dans ta boite mail tu as du recevoir un mail de dzsat avec un nouveau mot de passe.
 
bonne continuation a dzsat je sais pas comment revenir sur mon nom d avant je suis sur un autre nom je suis a votre ecoute merci.:cl16:
salut moi aussi je n'ai pas recu de mot de passe par mail mais il te suffit réinitialiser ton mot de passe sur ton compte et la tu vas le recevoir par mail
cordialement,
 
Salut à tous

Content de revenir sur le forum
longue vie à DZSat

A+
 
Bonsoir à tous je suis content de vous retrouver et bravo pour votre travail, a bientôt :cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut