Un grand bravo

boffio

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/08
Messages
16
A tous ceux (et celles s'il y en a!): un grand bravo pour ce forum, tant du point de vue estetique que celui du contenu!
Je le trouve bien complet, ou presque! Il y manque peut-être une section qui parle d'iTgate.
Vous me direz, et à raison, qu'il est très semblable à un DB!
Il y a tout de même quelques différences. Nous utilisons des images un poil différentes, et vice-versa.
Si non, pour le reste c'est nickel-chrome.

Et il (le forum) est bien suivi, des aides suivent (presque) bien les demandes.

En deux mots, je trouve ce que j'ai besoin.

Salutations à tous (et à toutes aussi!)
Boffio
 
Merci pour ta sincérité....Il n'y à plus de raisons de ne pas aimer ce formidable forum, mais bien au contraire on y donne toujours de la bonne volonté à l'antraide et surtout à la participation.

DZsat est maintenant uncontournable dans le monde du SAT et de l'information.

C'est comme ça:wink2:....La réputation se mérite et ne se donne pas.

Allez bonne journée les amis.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Bonjour et merci c'est grâce à des membres comme vous que ce forum existe et compte autant de fidéle notre objectif et l'entraide et le partage dans tout les domaine du sat nous avons excellant administrateur sur qui nous pouvons compter et également de très bon modérateur aussi DZSAT et une très grande famille et j'espère qu'un jour au l'autre notre famille grandise encore et encore je suis très fière de faire partie de cette famille ou j'ai trouvé également énormement d'amis dans tous les pays et de diverse culture amitiés @+ axillien
 
Dernière édition:
Retour
Haut