Conseils pr 1er sat ?

Negi

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/17
Messages
4
Bonjour tout le monde!

Voila je fais quelques recherches sur le forum depuis quelques jours et je trouve tellement de reponses differentes que je suis un peu perdu!

J'ai une TV Samsung (pas Smart TV) et suis abonné SFR. Pendant 1 an, j'avais Canalsat/Canal+ a 20euros par mois mais la promo etant finie, j'ai decide d'annuler vu les priw plus qu'abérant. Du coup j'aurai bien aimé me lancer dans le monde du sat haha! Concrètement, ce que j'aimerais, c'est de quoi pouvoir ravoir toutes mes chaines Canal+/Sat en HD, sans parabole (en passant par une connexion internet ?). Si jamais il est aussi possible d'avoir les chaines americaines, je suis aussi preneur mais c'est vraiment un bonus haha pas du toutun besoon...

Vers quoi faut-il que je me dirige ? En sachant que forcément, le moins cher serait le mieux (je suis quand meme a payer hein). Et enfin, si jamais j'ai le choix, bah le boitier le plus compact sera aussi un avantage mais encore une fois, c'est plus du bonjs que du besoin encore :) !

Merci beaucoup de votre aide a tous et toutes et je souhaite a toute la communauté musulmanne de ce forum un bon ramadan.
 
Personne pour m'aiguiller ?

J'ai oublié de rajouté, si c'est un détail qui compte, que j'ai jn débit de 100 megas a la maison.

en vous remerciant.
 
IPTV car le sat c'est le bordel en ce moment , il ya des attques reguliere

Quand on a la fibre et une smart TV (Samsung ou LG) , la question ne se pose plus IPTV

L'un des meilleurs fournisseur c'est Platinium IPTV mais c'est cher 135 euros je crois chez certain vendeur voir plus
 
IPTV car le sat c'est le bordel en ce moment , il ya des attques reguliere

Quand on a la fibre et une smart TV (Samsung ou LG) , la question ne se pose plus IPTV

L'un des meilleurs fournisseur c'est Platinium IPTV mais c'est cher 135 euros je crois chez certain vendeur voir plus

Merci beaucoup pour votre reponse! Seule la Android Box est en stock. La Mag Box n'est pas dispo? Vs me coneillez d'attendre la Mag Box ou de prendre la Android ?

Encore merci!
 
bonsoir uvfma j ai ete voir sur le site
c est vrai c est cher 30 € le mois !
je sais pas sa qualité mais celui que je recois va pas mal non plus
avec plus de chaines et pour la moitier du prix !
et j en suis content aussi
merci @ *...
 
Merci beaucoup pour votre reponse! Seule la Android Box est en stock. La Mag Box n'est pas dispo? Vs me coneillez d'attendre la Mag Box ou de prendre la Android ?

Encore merci!

Non le Mag c'est mieux pour l' IPTV , car il est vraiment dédier a l'IPTV .
Les box android peuvent etre un plus instable pour l'IPTV car elle font plein de truc donc pas optisimer pour l'iptv


PS:platinuem n'est qu'un exemple , tu peux voir dans l' annuaire de dzsat , tu as des vendeur IPTV qui te permettre d’utiliser ça directement ta smart TV via l'application Smart IPTV par exemple


Deja telecharger l'application smart iptv (7 jours gratuit) et apres c'est 5 euros pour l'acheter


Et puis demande des test IPTV sur le forum en M3u pour voir ce que ça va donner chez toi
 
Non non justement j'ai precisé que ma Samsung n'etait PAS une smart TV (j'avais fait des recherches avant d'ouvrir mon topic et j'avais cru comprendre que c'etait un argument qui pouvait aider c'est pr ca que j'ai précisé).

Vous utilisez quoi vous toninero ?

et du coup, que dois je prendre en decodeur car sur Platinum IPTV au final, en prenant une box, je ne peux que la prendre avef le package de chaines. A partir du moment ou le decodeur est compact, sans parabole (donc connexion internet) et que je peux avoir mes chaines en HD, c'est tout ce qui m'est important. Bien entendu le meilleur rapport qualité/prix.

EDIT : je viens de faire des recherches. Si je pars sur une MAG BOX 254W2, vous en pensez quoi en fonctionnde ce que j'ai a la maison et mes besoins?

EDIT 2 : j'ai encore fait des recherches sur le forum puis affiné mes resultats haha! Je suis donc parti pour commande une MAG 254 via BF SAT. Cependant, dois je prendre la W1, W2, le "254 + cle wifi" ou le "254" ? En sachant que d'ici moins d'un an, je passerai d'une connexion 100 a 1000 megas. En sachant que comme le decodeur sera juste a cote de ma box, je comptais le brancher via ethernet et non pas specialement en wifi.

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide a tous les 2 c'est vraiment super bien de m'avoir aiguillé comme vous l'avez fait!
 
Dernière édition:
Retour
Haut