Gestion des chaines+Liste

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonsoir,

Je recherche un logiciel pour la gestion des chaines sur ma Dreambox800hd, et aussi si quelqu'un à une liste bien faites mises à jours avec les différents bouquets ?

merci
 
salut

tiens prends ça, dézippe et avec dreamboxedit envoie juste le fichier "lamedb" dans ta dream...reboote et admire en appuyant sur fléche bas de la télécommande..

liste chaines + bouquets

dreamboxedit


a+
 
Dernière édition:
salut

tiens prends ça, dézippe et avec dreamboxedit envoie juste le fichier "lamedb" dans ta dream...reboote et admire en appuyant sur fléche bas de la télécommande..

liste chaines + bouquets

dreamboxedit


a+


Ton lien "liste des chaies+bouquets" ne marche pas ?

Avec dreamboxedit je peut aussi modifier directement sur le PC les dossier des chaines et en créer moi même facilement ? ou pour cela dreamset est mieu ?

cdt
 
salut flechex

le lien est modifié tu prends dans enigma2 le 2eme fichier (dual 13E-19E)

et pour la différence entre dreamboxedit et dreamset là je ne peux pas te répondre sachant qu'avec dreamboxedit tu modifie ce que tu veux a ta guise pour les chaines (n'oublie pas de faire une sauvegarde de toutes modifs avant):cl26::cl26::cl26::cl26:
 
Merci,

Car c'est un ami d'un ami qui mas installé mon clone 800HD, mais le dossiers des chaines présent c'était du nimporte quoi.

Donc comme je suis nouveau je procède comment pour l'installation du nouveau dossier et qu'est ce que je doit sauvegarder et comment faire ? Le fichier chaine je le met a la racine de mon dreambox ? comment se nomme le fichier des chaines deja présente pour le sauvegarder ? Je sauvegarde tous les dossier de ma dreambox ?

merci de ton aide
 
salut flechex

Bah si t'as rien rangé pas la peine de sauvegarder, de toute façon tes anciens fichiers se renommeront tout seul avec .old à la fin et les nouveaux prendront place.

Déjà tu dé-zippes le fichier que tu as pris sur le site que je t'ai envoyé, ensuite quand tu l'ouvres avec dreamboxedit tu verras ya pleins de fichiers, tu règles bien sur dreamboxedit avec les paramètres de ton image (dans options et en bas a droite soit enigma 2 ou v3 c pareil)
ensuite tu retournes au début et tu vas dans "open" pour aller chercher ton dossier et là tu choisis "lamedb" et tu vas sur "ftp", tu règles comme il faut adresse ip etc et tu injectes. T'inquiètes ca va tout seul dans les bons dossiers, profites en d'ailleurs pour voir où ça se met, c'est indiqué.:tongue::tongue:
tu rebootes la dream (appuie 5-6 secondes sur le bouton off de la télécommande) et tu rallumes.

voila tes chaines y sont, appuie sur fléche bas et bouton bleu pour changer de bouquets..:delicious::delicious:
si tu veux en supprimer ou mieux les ranger ben avant de les injecter tu les classes, tu sauvegardes dans un dossier et tu injectes...

Pense aussi à mettre un CCcam.prio (avec DCC va dans "etc" et descends ya ton CCcam.cfg et ton CCcam.prio) sinon prends en un sur le site et mets le...je parle du CCcam.prio...

tiens allez je te facilite la tache : http://www.dzsat.org/forum/f387/cccam-prio-hd-francaise-110762.html

Lis le post jusqu'au bout et tu iras sur tes chaines HD bien plus vite bien plus vite

et surtout pour finir sauvegarde bien ton fichier CCcam.cfg car en cas de reflashage y a tout tes Clines dedans, sans ça faut que tu redemandes a la personne qui te l'a installé...et sauvegardes aussi ton CCcam.prio et tes chaines..

voili voilou!!! tchitchaaaaa.....bons films
 
Dernière édition:
Merci

-Coment connaitre la version de l'image installé sur mon clone DM800HD ?

-Moi je passe pas par CCam mais par Oscam, j'ai pu voir lorsque je suis dans une chaine. Donc la manip pour CCcam.prio sert à rien je pense.

Est ce que c'est normal lorsque je regarde Canal+HD (bouquet Digital+) et même TSR, ça bloque l'image parfois, et je doit Start/Restart ma Oscam pour avoir de nouveau l'image ?

merci. C'est cool ton aide. :)
 
salut

Ah ok si tu es par oscam là je connais pas trop adresse toi à un membre équipé comme toi.

Pour ce qui est de ta chaine HD qui freeze soit tu as de mauvaises connexions (vérifie coaxial) soit ta parabole n'est pas réglée nickel (bouge là avec un pote, verticale et horizontal...trés peu) ou soit encore tu n'as pas beaucoup de peers (de Clines) qui recoivent les HD...Si ca le fait que sur certaines chaines HD ca vient du réglage...

va voir là pour ton oscam

http://www.dzsat.org/forum/f388/tuto-complet-cccam-oscam-dreambox-800-hd-151183.html

a+....tchitchaaaa...bons films:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
ok merci.

Tu a oublié me dire :

En ce qui concerne l'image enigma installé sur mon demo. Je fais comment pour savoir c'est la qu'elle ? Enigma 1 ou 2 ? pour choisir comme tu ma dit dans dreamedit.

merci
 
re flechex

Déjà quand tu démarres ta dream il doit y avoir le logo, souvent c mis avec.

sinon tu vas il me semble avec DCC et quand t connecté il te met dans la fenêtre protocole l'image détectée...(configuration et réseau)

voili voilou....tchitchaaa...bons films:bye::bye::bye::bye:
 
Erreur de transfert fichier LameDB

Bonjour,J'ai installé DreamboxEdit et j'ai un problème lorsque je transfère les fichiers vers la Dream 800HD, il me met une erreur de transfert de LameDB.Avez vous la solution SVP ?Merci d'avance,Cricrou
NB: Résolu en changeant d'image (Blackhole 1.7 pour 800HD PVR clone)
 
Dernière édition:
Retour
Haut