la mort du sharing??????

abdelkadR

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/12
Messages
89
salut

j'ouvre ce sujet car j'ai entendu dire que la mort du sharing etait proche,a t on des precisons?j'ai l'intention de prenddre une dream hd mais si c'est vraiement la fin alors je ne vois pas l interet de payer si cher pour que dans quelques mois je n'ai acces a plus rien
 
Ben achete toi un démo HD simple avec sharing pour 9000da et le tour est joué , au pire t'a perdu 9000da non ?
 
ouai mais j'ai une dream 500s en ce moment ,je me dis autant continuer avec (meme si apres avoir vu du hd c est pas la meme) si c'est que pour quelques mois.
en fait c est plus sa que je me dis
 
salut

j'ouvre ce sujet car j'ai entendu dire que la mort du sharing etait proche,a t on des precisons?j'ai l'intention de prenddre une dream hd mais si c'est vraiement la fin alors je ne vois pas l interet de payer si cher pour que dans quelques mois je n'ai acces a plus rien

Salut,ça fait des années que l'on entend ça:smile2:
 
Salut,ça fait des années que l'on entend ça:smile2:

c'est vrai aussi ,c'est ce que je me disais apres une recherche sur le net mais avec toute les histoires de canalsat et de nano ché pas quoi,jme dis qu'on en est ptetre vraiment plus tres loin
 
La mort du sharing.
On dirait le titre d'un best seller ou un film d'épouvante et bien si le sharing avait a disparaitre l'on ne mourra pas chagrin.
Salutations.
 
Salut,

Ce ne sera pas demain la veille!!! L'enjeu économique est tellement énorme, entre fabricants de matériels de réceptions, de cartes et même des bouquets eux même, ils savent que le cardsharing contribue et pour beaucoup dans leur chiffre d'affaire, par ex les cartes de csat qui circulent hors hexagones etc...
 
Salut,

Ce ne sera pas demain la veille!!! L'enjeu économique est tellement énorme, entre fabricants de matériels de réceptions, de cartes et même des bouquets eux même, ils savent que le cardsharing contribue et pour beaucoup dans leur chiffre d'affaire, par ex les cartes de csat qui circulent hors hexagones etc...

Ces fournisseurs tv investisse enormermant pour la securité et la codification de leur contenu emis depuis les satellites, bientot CANAL aura son propre satellite avec un champ d'emission que pour l'hexagone, qui s'est?...:bye:
 
d'une part j'ai pas dis quon en mourra ,cela fait 30 ans que j'ai fait sans ,sa fait a peine quelques mois que j'en fais ,je veux juste savoir si on a des indications afin de ne pas investir dans un demo hd(je prefere dreambox car j'ai l impression que c'est ce qui est le plus bidouillable si je puis dire)

d'autres part pour les plus pessimiste avant y avait bien un systeme qui permettait de decrypter avec des cartes pirates (ou je ne sais pas quoi car j'ai suivi mais de loin n'ayant pas les moyens a l'epoque)
donc je me dis si ils ont pu y mettre fin pkoi pas pour le sharing
 
la fin du sharing c pas la fin du monde ya toujour autre chose a faire
 
il on dit aussi que le gbox est mort mais il est toujours en vie et il est le plus stable_le meilleur pour mois
+ il y a toujours des solutions ... ex iptv ( c l avenir du sat )
 
Aujourd'hui, 16:03
#14

salut mokuhtfesa,
tu fait tourner ton rasberry sur PC, ou sur un support fabriqué ? Merci de ta réponse....@ +
 
Mon Raspberry PI est brancher à ma tv par port HDMI, le son sur ma barre de son, et cable RJ45.
Le Raspberry Pi est vendu nu (carte mere), donc j'ai du acheté une coque de protection voici la photo de mes branchement:



Raspberry_P.jpg

Screen.jpg
 
bonsoir
le sharing peut etre n'existera plus,mais le progret existera toujour,
c comme une feuille qui tombe en automne ,et repousse en printemp
alors ils y'auras toujour des personnes qui prendrons la releve ,pour trouver des parades .
c comme la fauusse monnaie,,ils arrivent a fabriquer des faux billet,,alors ,ils vont trouver autre chose pour regarder la telé gratos.
 
Un Raspberry est un PC à lui tout seul avec sortie hdmi rca-video prise jack audio deux port usb un port RJ45 un lecteur de carte SD le tout de la taille d'une carte et alimenté par port micro usb.

Il fonctionne sous linux notament Raspbian, l'os officiel sous debian, mais d'autre os existe, xbmc, openelec, etc...

Certain l'utilise pour faire de la domotique, dautres comme moi en media center smartbox.
 
Un Raspberry est un PC à lui tout seul avec sortie hdmi rca-video prise jack audio deux port usb un port RJ45 un lecteur de carte SD le tout de la taille d'une carte et alimenté par port micro usb.

Il fonctionne sous linux notament Raspbian, l'os officiel sous debian, mais d'autre os existe, xbmc, openelec, etc...

Certain l'utilise pour faire de la domotique, dautres comme moi en media center smartbox.

stp dis nous c'est quoi les aplications ou les logiciels qui peuvent fonctionné avec ce Pc, et pour les chaines replay tu doit installer quelque chose ?
Merci
 
bonjour,

Je viens de lire l'ensemble du sujet et cela m'intéresse beaucoup,

Pourrais tu nous en dire plus sur le fonctionnement globale de ton système, pour tout te dire je cherche un moyen d'avoir aljazeera sport,

MERCI D'AVANCE
 
Salut MOKUHTFESA,

ne trouves-tu pas le raspberry trop lent sur XBMC? J'ai essayé cela et j'ai obtenu plus ou moins la même configuration que toi, j'ai cependant abandonner à cause de la lenteur.

Merci pour ton avis. ++
 
Salut,

Tu parle de quel lenteur??
Sait tu que tu peut overcloker ton processeur et de le faire passer de 700mhz à 1GHZ??
 
Salut,

oui je suis au courant qu'on peut l'overclocker mais je n'avais pas essayé en effet. Par contre quelle distri as-tu installé? RaspBMC, Openelec ou Xbian?

Merci. ++
 
Openelec c'est le dernier os que jai installé, seulement le seul souci que je rencontre c'est de trouver les bons liens pour l' iptv et de les inserver dans les fichiers config, ca me depasse un peu, c'est du langage Python.
 
OK, moi j'avais essayé raspbmc et c'est une vraie merde, je vais essayer Xbian pour voir.

++
 
Re,

as-tu du acheter la license MP2 ou VC-1 pour lire le streaming de Al Jazeera Sport?

Merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut