Wifi dans mon HD 100

pjmorce

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/12
Messages
86
Bonjour

J'ai un atlas hd 100 connecté à mon router par cable RJ45. Y-a-t-il moyen de le connecter via Wifi?

Merci
 
Bonjour

Merci pour l'info. Pour installer/configurer c'est comment? c'est simple?

Merci
 
Je ne l'ai jamais utilisé, mais a priori ce n'est pas très compliqué.
Voici ce que j'ai trouvé sur le net:

Installation:
Il suffit d'installer le logiciel du CD fourni sur votre ordinateur, brancher le pont WIFI au port Ethernet de votre ordinateur et le port USB (pour l’alimentation électrique).
Exécuter le logiciel, et suivre les instructions à l'écran (vous aurez à introduire les données relatives à votre routeur wifi : type de sécurité, mot de passe, …).
Une fois la configuration terminée, la LED orange du pont Wifi s’allume en bleu. Vous pouvez maintenant vous déconnecter de votre PC et connecter votre récepteur à votre routeur sans fil.

Le pont wifi peut être alimenté par un port USB libre. Sinon, vous pouvez l’alimenter à partir d'un adaptateur DC avec un axe postif 2.0 entre 5-15v (Transformateur 12 V qui n'est pas fournis).
Le pont wifi est très petit et compact (9cm x 5cm x 1.5cm) et peut être caché derrière votre récepteur.


Voici un lien pour la notice: http://tincantalk.com/customer down...UP/English/VAP11G WiFi Bridge User Manual.pdf
 
Merci pour les informations. Si quelqu'un l'a déjà utilisé et veut laisser un feedback sur lui, il est le bienvenu.

Merci
 
Bonjour,
J'ai acheté ce modèle (à Kouba, Alger).
1. Le module chauffe terriblement, à faire peur, mais ça fonctionne.
2. Vu que je n'ai pas encore pu avoir internet à la maison, j'ai essayé d'utiliser mon pc (win7) avec SoftAP pour partager ma mobiconnect. Il n'y pas d'interaction avec le logiciel même si les IP sont valides.
 
Donc, Pour que ça fonctionne l'ordinateur doit resté allumé .Dommage le hd-100 n'a pas le wifi incoporé.
 
Personnellement je te conseille un truc plus interessant et bcp plus polyvalent ;)
Prend un point d'access de chez TP-Link tu as deux modeles le 701 pour 54mbps et le 801 pour 150Mbps , c'est plus important et bien plus polyvalent et utiles renseignes toi et tiens moi au courant si besoin d'informations je suis à ta disposition ;)
 
Bonjour,
J'ai acheté ce modèle (à Kouba, Alger).
1. Le module chauffe terriblement, à faire peur, mais ça fonctionne.
2. Vu que je n'ai pas encore pu avoir internet à la maison, j'ai essayé d'utiliser mon pc (win7) avec SoftAP pour partager ma mobiconnect. Il n'y pas d'interaction avec le logiciel même si les IP sont valides.


tu l'as payé combien ?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Personnellement je te conseille un truc plus interessant et bcp plus polyvalent ;)
Prend un point d'access de chez TP-Link tu as deux modeles le 701 pour 54mbps et le 801 pour 150Mbps , c'est plus important et bien plus polyvalent et utiles renseignes toi et tiens moi au courant si besoin d'informations je suis à ta disposition ;)
tu pourrais pas detailler un peu stp?
 
bonsoir, est il possible de connecter le hd 100 avec un modem routeur wifi via une clé wifi dlink?
c'est un sagem f@st 2604 avec wifi et 4 ports sous fawri.
photos voir les liens;

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqNwQ5ZEXE6Emt-iRhuHFfqwri4xN4XZZf0NpQAlM1PEzOIKNLTuzhSwh8
http://img.ebayanuncios.es/bf/41/bf41d4be9af42c35f19554ad3dc9708c_vip.jpg

il doit y avoir une configuration ou manip à faire, mais laquelle?on ma parlé de mode bridge? mode routeur? j'ai rien compris. :fool:.
y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
merci.:smile2:.
 
Dernière édition:
l'ordinateur doit resté allumer ? ou bien le c'est le modem qui doit rester alumer ?
 
Retour
Haut