ecran noir atlas hd 200s

toldorosso

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/10/15
Messages
14
bonjour a tous,
voila depuis hier je ne reçois plus rien sur mon atlas 200s
version logiciel B118 et B101 pour le bootloader
je dirais qu'il n'y a plus d'émulation comme je suis nouveau
et mes connaissances sont moindres ,pouvez vous m'aider
en vous remerciant d'avance:cl16:
toldorosso
 
Dernière édition:
merci Guizmo pour ta réponse
désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un même sujet, c'est bon c'est reparti
tu me dit de mettre le bootloader b 103 et comme je n'y connaît pas grand chose a quoi sert -il et si c'est obliger de le changer?
et comment savoir sur quel serveur faut il se mettre pour que sa marche ?
aussi je suis sur astra et hispasat il y a certaines chaines qui n'ouvrent pas pourrais tu m'expliqué?
merci pour ton aide ,cordialement
 
c'est plutot conseillé oui si tu a mis la b118 de mettre le b103 ce fait exactement de la meme maniere soit par internet ou par cle usb il sert a la recuperation du demo en cas de crash la derniere version est donc à mettre pour une eventuelle compatibilité avec les futurs firmware/softs et enlever certains bug pour les free servers quand tu vois disconnected tu passe a un autre serveur jusqu'a voir in use decrypting la tu sais donc que celui ci fonctionne
pour astra quelle chaines ne fonctionne pas par exemple ? tu a une liste de chaines à jour ? Sinon tu peux injecter la liste de jojoke celle ci fonctionne à merveille et est régulièrement mise à jour
 
j'ai installer le bootloader b103 en fait j'ai pour le moment c'est sur hispasat pour être plus précis chaines portugaises tvi et porto canal que je n'arrive pas a avoir
et sur astra je n'est pas encore vu se qui ne fonctionne pas comme chaines
mai je suis preneur pour avoir la liste de jojoke est elle dans le forum ?peut être se sera plus simple que de prendre chaine par chaine
aussi est ce qu'il y a besoin de clé pour faire fonctionner le démo? si oui a quoi servent elles?
encore merci Guizmo
 
Bonsoir,
pouvez vous m'aider svp
Mon ATLAS HD 200 est bloqué sur " Run " après avoir fait une mauvaise manip lors d'une mise a jour de la b102 pour le bootloader
Si j'introduis une clé USB il ne la reconnait pas , comment ré-installer le boot ( si c'est la seule solution pour le remettre en marche ? )
merci de me répondre svp
 
Bonsoir,
pouvez vous m'aider svp
Mon ATLAS HD 200 est bloqué sur " Run " après avoir fait une mauvaise manip lors d'une mise a jour de la b102 pour le bootloader
Si j'introduis une clé USB il ne la reconnait pas , comment ré-installer le boot ( si c'est la seule solution pour le remettre en marche ? )
merci de me répondre svp

tu devrais ouvir ton propre sujet a tu essayé cette manip comme te la deja conseillé glitch http://home.kyngdvb.com/main-downlo...are/category/18-hd-200-k-y-n-g-boot-files-kbt
 
Bonsoir,
pouvez vous m'aider svp
Mon ATLAS HD 200 est bloqué sur " Run " après avoir fait une mauvaise manip lors d'une mise a jour de la b102 pour le bootloader
Si j'introduis une clé USB il ne la reconnait pas , comment ré-installer le boot ( si c'est la seule solution pour le remettre en marche ? )
merci de me répondre svp
salut
pourquoi as tu voulu mettre la b102
 
Retour
Haut