Faire Passer son Atlas 200 de B VERS F ou D vers F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A ce sujet ils sont tous fermés , donc explique moi de quoi tu parles avec un éventuel lien ?
 
A ce sujet ils sont tous fermés , donc explique moi de quoi tu parles avec un éventuel lien ?

Bonjour laurent32 si il ont été fermé c est qu il y a des raisons

Donc l interdiction venait de vouloir hacker l atlas avec un apport non officiel , donc le staff de dzsat ne peut pas toléré cela sa va de soit

Bonne soirée à tous :cl16:
 
Bonjour laurent32 si il ont été fermé c est qu il y a des raisons

Donc l interdiction venait de vouloir hacker l atlas avec un apport non officiel , donc le staff de dzsat ne peut pas toléré cela sa va de soit

Bonne soirée à tous :cl16:

salut
Donc on accepte que des "hackeur" puissent "hacker" un fournisseur officiel et légal de chaine mais on n'accepte pas que des "hacker" puisse "hacker" d'autre" hacker" qui sont font des blés sur le dos des membres et des fournisseurs officiel

C'est le monde a l'envers ,ça n'a ni queue ni tete
 
uvfma on ne peut pas t envoyer de message en mp. j aurais bien aimer correspondre avec toi a ce sujet en mp
salut
Donc on accepte que des "hackeur" puissent "hacker" un fournisseur officiel et légal de chaine mais on n'accepte pas que des "hacker" puisse "hacker" d'autre" hacker" qui sont font des blés sur le dos des membres et des fournisseurs officiel

C'est le monde a l'envers ,ça n'a ni queue ni tete
 
D'autant plus que DZ Sat n'est pas la KYNG team me semble t'il .....

Donc répondre le fichier ne peut-être rendu publique est un hérésie .... et fermer le post pour cela fruste les gens qui ont acheté un démo juste avant le passage sur un Boot D puis F ensuite .

je pense que la team devrait permettre via le sat une maj avec les demo qu'ils soient B ou D pour passer en F s'ils ne veulent pas rendre le fichier publique .

visiblement celui qui publie cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=U5PDhHzsqFM

Soit il est très fort mais ne dit pas grand chose soit il à juste trouvé ou était noté l'appellation pour changer la version logiciel et le bootloader.

Mais les chaines fonctionnent derriere .....
 
Dernière édition:
salut
Donc on accepte que des "hackeur" puissent "hacker" un fournisseur officiel et légal de chaine mais on n'accepte pas que des "hacker" puisse "hacker" d'autre" hacker" qui sont font des blés sur le dos des membres et des fournisseurs officiel

C'est le monde a l'envers ,ça n'a ni queue ni tete

Bonsoir UVFMA ta réponse et très pertinente ,dsl j'ai n'ai aucune réponse à te fournir:cl18:

Ont doit certainement avoir la même conclusion:laugh:

Bonne soirée:smile2:
 
D'autant plus que DZ Sat n'est pas la KYNG team me semble t'il .....

Donc répondre le fichier ne peut-être rendu publique est un hérésie .... et fermer le post pour cela fruste les gens qui ont acheté un démo juste avant le passage sur un Boot D puis F ensuite .

je pense que la team devrait permettre via le sat une maj avec les demo qu'ils soient B ou D pour passer en F s'ils ne veulent pas rendre le fichier publique .

visiblement celui qui publie cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=U5PDhHzsqFM

Soit il est très fort mais ne dit pas grand chose soit il à juste trouvé ou était noté l'appellation pour changer la version logiciel et le bootloader.

Mais les chaines fonctionnent derriere .....

tient un nouveau boot en usb en plus, pour ce qui sont en d. ca devrait repondre a ta questionWIN_20170702_17_56_32_Pro.jpg
 
bonjour
de toute façon les solutions sont déja donner pour ce qui est

Faire Passer son Atlas 200 de B VERS F ou D vers F​

alors pourquoi vous continuez a ouvrir un nouveau sujet sur ce sujet

au moins faite le dans la section atlas café ,peut etre quil sera pas fermer

pour moi poste inutile ,donc a fermer avant de voir l'embrouille des membres qui va y avoir
 


Important : les membres qui chechent des reponses ils les trouve facilement
et ceux qui cherchent des polémiques ils ouvrent des sujets comme tu le fait maintenant
je vous invite a lire ceci et ca serait mon dernier poste de rappel a l ordre
http://www.dzsat.org/forum/f95/bannisement-457098.html#post1995569
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut