problème satillimité 300F

jadid23

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/13
Messages
15
j'ai mon 300F qui bug des l'allumage c.a.d il rentre et il sort tous seul dans le menu.. y a quelque jours il se remis tous seul et j'en ai profité pour refaire la mis a jour qui se trouve sur http://satillimite.com/ mais hélas après quelque heures le fameux bug et de retour jusqu'à nos jours!!
quelqu'un a eu le meme probleme?? qui peut me donner autre solution qu'aller sur le site faire la mis a jour car impossible de faire quoi que soit avec le bug (il donne pas la main)
merci d'avance pour votre retours
 
Bug sat-illimité 300F

j'ai mon 300F qui bug des l'allumage c.a.d il rentre et il sort tous seul dans le menu.. y a quelque jours il se remis tous seul et j'en ai profité pour refaire la mis a jour qui se trouve sur http://satillimite.com/ mais hélas après quelque heures le fameux bug et de retour jusqu'à nos jours!!
quelqu'un a eu le meme probleme?? qui peut me donner autre solution qu'aller sur le site faire la mis a jour car impossible de faire quoi que soit avec le bug (il donne pas la main)
merci d'avance pour votre retours


Salam

J'ai à peu prés le même problème, dés que je l'allume, le volume s'augmente tout seul et quand je rentre dans le menu, il défilent de gauche à droite sans s'arrêter.

Je crois que c'est un problème matériel et non logiciel.

Et pas de réponse sur le forum sat-illimité.com.
 
et même le dump pour 300F

Bonjour et meilleurs vœux.

Peux-tu détailler ta procédure pour le dump (fichier utilisé, lien, tuto) ?

Le mien ne s'allume plus (led rouge seulement) suite à la dernière mise à jour, et aucune réponse du support sur leur forum, je l'avais pris pour tester heureusement que c'était seulement pour ça, je ne le recommande pas, ni d'ailleurs les autres modèles de leur gamme.

Merci d'avance
 
  • J'aime
Les réactions: path
merci

bonne année à toous.
J'ai passé 2 fois le nouveau soft. Et même le dump pour 300f. Ca ne change rien.

Pour moi c'est un problème matériel et non logiciel.


Cdt
bonne chance pour le retour @+

- - - Mise à jour - - -

Attention car les modèles 350 hyper , le 400 hyper et 450 hyper ne sont pas les mëmes avec les autres 300f etc... vous avez le site saidoven qui gère entre parenthèse les problèmes des 300 hyper etc..et le site satillimité pour les 200f , 300f prenez garde ce sont 2 choses A BON ENTENDEUR :g:g
 
slm, merci pour ta réponse et je suis d'accord avec toi c'est un problème matériel et non logiciel
mais est ce que ta pu le réparé? je suis sur paris aussi et je sait que y a peut d'endroit qui savent le faire!
 
Autant de déclinaison de la marque satillimite et autant de problèmes en aussi peut de temps ! leur forum est incompréhensible et difficile de faire la différence entre un vieille version firmware et une nouvelle !!!
ça me fait rappeler la marque dvbmax sur laquelle il y avait pas beaucoup de retour d’expériences !!!
 
c'est que des problèmes illimités ces demos c'est de l'arnaque pure
 
et oui a force de courir derriere le gratos on tombe facilement dans ce nouveau genre d'arnaque avec délicatesse..
 
Salam 3likom, est-ce possible de réparer ce démo quand il a été éteint pendant une mise à jour ? il démarre plus, il affiche des traits horizontaux...
y'a-t-il un tuto pour mise à jour forcé via port USB ou RS232 ? merci
 
Dernière édition:
Salut J'ai même problème que toi, j'aimerais savoir si tu as réussi à faire la mise a jour. Merci d'avance
 
il n'y a pas de mise à jour et le ftp par le menu affiche erreur de connexion est ce que quelqu'un aurait le lien mdp etc du ftp ?? pour essayer voir
 
Retour
Haut