

-
18-10-2015, 23:22 #121
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
19-10-2015, 01:25 #122
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Neteler égal zéro remboursement...
Pour vous faire rembourser il y a que les achat paypal. Neteller vous donnera l'argent si NDASAT veux vous rembourser mais l'argent restera bloquer sur votre compte neteller..
Mieu vaux pour vous acheter via PayPal ! Sinon zéro remboursement...
Bon courage
-
19-10-2015, 10:45 #123
- Inscrit
- Sep 2013
- Âge
- 34
- Messages
- 84
- Récepteur
- DM500
- TV
- Sharp
Toujours rien ce matin à 9h45 :s. Pas de réponses via Skype, et l'application toujours HS. Ce soir, ouverture de litige Paypal si aucune réponse ou retour à la normal.
-
19-10-2015, 11:11 #124
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
19-10-2015, 11:17 #125
- Inscrit
- Nov 2014
- Âge
- 53
- Messages
- 57
- Récepteur
- Vu+Duo2
- TV
- Samsung
Moi ils ne voulaient que Neteller...on ne se demande pas pourquoi...
-
19-10-2015, 11:32 #126
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 45
- Messages
- 31
- Récepteur
- m8s+
- TV
- panasonic
-
19-10-2015, 11:34 #127
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Ils ne répondent pas sur le site ! Le seul moyen que tu as pour demander le remboursement est Skype... Si tenter qu'il te réponde..
Je pense que votre argent vous le recevrez jamais... Même si il vous rembourse via neteler l'argent restera bloquer sur le compte et impossible pour vous de le récupérer..
Éviter neteller ces un escroquerie sans nom !
-
19-10-2015, 13:19 #128
pourtant c'est dommage car quand sa marchais sa allais super
-
20-10-2015, 14:04 #129
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Bon j'ai quelques news pour ceux qui sont encore client NDASAT
Moi perso je reste dans la confiance, on verra cela fin de semaine si cela marche.
J'ai eu une courte conversation avec un vendeur NDA je vous copie/colle sa réponse :
"Croyais nous ce n'est pas de notre sort, on attend nos machine qui nous on pas encore était livrer, c'est juste ça qui nous bloqué je les est eu au téléphone et ils mon dit que c'est en court car ils ont une surcharge au niveau des demande de nouvel machine , si ces pour vous rassurer rassurer vous monsieur qu'en aucun qu'à on ne ment à nos client, car même nous on est dans la gêne que la compagnie des server dédier (à savoir OVH) nous a imposer par leurs retards. Une chose sure, on reviens officiellement, et vous allez le vérifier par vous même cher monsieur."
Voila leur réponse, plus qu'a attendre..
-
20-10-2015, 14:08 #130
- Inscrit
- Sep 2015
- Messages
- 17
- Récepteur
- M8s+
- TV
- Panasonic
J'avais confiance aussi, mais leurs réponses, qui diffèrent à chaque fois d'un petit truc, commencent vraiment à être plus que douteuses...
J'ai été remboursé, et je pense que la seule raison c'est que j'avais payé par Paypal ,donc litige possible.
Ils m'ont d'ailleurs reproché ouvertement le litige, et affirmé qu'ils ne prendraient plus Paypal pour çà (litige possible, donc argent bloqué voire perte d'argent ?????), ce qui est encore un élément troublant.....
-
20-10-2015, 14:13 #131
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 45
- Messages
- 31
- Récepteur
- m8s+
- TV
- panasonic
-
20-10-2015, 17:34 #132
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
News de ndatv "on s’excuse du retard pris en dehors de notre volonté retour cette semaine new update 95 %"
-
20-10-2015, 17:44 #133
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
-
20-10-2015, 18:10 #134
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 45
- Messages
- 31
- Récepteur
- m8s+
- TV
- panasonic
-
20-10-2015, 19:19 #135
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
Sujets similaires
-
Je propose pour DZSAT la même présentation du site que yahoo Q/R
Par jasmin dans le forum Propositions et idéesRéponses: 0Dernier message: 22-05-2011, 13:43