chaine kto

vince1

DZSatien Passionné
Inscrit
26/5/15
Messages
278
Bonjour, je cherche un stream pour recevoir la chaine kto sur Enigma. C'est pour ma mère qui aime bien cette chaine. Si quelqu'un a un lien ou une astuce pour ça car prendre un abo pour une seule chaine... :g:g

Merci pour vos idées !
 
Bonjour

KTO est en clair sur le satellite 5w freq 11.096 V, 8 psk, 29950 k bauds
 
Il demande de l' iptv... il n'a peut-être pas de parabole...

à adapter par rapport au démo que tu utilises (et à tester et faire un retour bien sûr)

ça fait partie d'une liste que je faisais tourner il y a un petit temps

#SERVICE 4097:0:0:98:0:0:0:0:0:0:http%3a//livehdkto-lh.akamaihd.net/i/LiveStream_1@178944/master.m3u8:KTO TV
#DESCRIPTION KTO TV

- - - Mise à jour - - -

KTOLIVE est en direct sur le web (directement sur leur site)
 
oui il demande un stream ,en tous cas maintenant il connait toutes les possibilités pour recevoir cette chaine et sur sat pas besoin d'internet avec son démo.
merci pour lui
 
Effectivement sur l'installation, il y'a une parabole pointée sur Astra et je ne voulais pas en installer une 2ème juste pour une chaine. Je vais tester les liens et vous ferai un retour. Merci à tous en attendant.

- - - Mise à jour - - -

Voici pour mon retour. J'ai essayé d'intégrer la line avec Jedixstreamaker pour pouvoir récupérer l'EPG. Evidemment ça ne fonctionne pas.

Du coup j'ai copié/collé #SERVICE 4097:0:0:98:0:0:0:0:0:0:http%3a//livehdkto-lh.akamaihd.net/i/LiveStream_1@178944/master.m3u8:KTO TV
#DESCRIPTION KTO TV de Bestor dans un bouquet (etc/enigma2/userbouquet). Ca fonctionne sans problème ! Merci Bestor.

Par contre il me manque l'EPG. Y'a t'il moyen de le récupérer ?
 
Effectivement sur l'installation, il y'a une parabole pointée sur Astra et je ne voulais pas en installer une 2ème juste pour une chaine. Je vais tester les liens et vous ferai un retour. Merci à tous en attendant.

- - - Mise à jour - - -

Voici pour mon retour. J'ai essayé d'intégrer la line avec Jedixstreamaker pour pouvoir récupérer l'EPG. Evidemment ça ne fonctionne pas.

Du coup j'ai copié/collé #SERVICE 4097:0:0:98:0:0:0:0:0:0:http%3a//livehdkto-lh.akamaihd.net/i/LiveStream_1@178944/master.m3u8:KTO TV
#DESCRIPTION KTO TV de Bestor dans un bouquet (etc/enigma2/userbouquet). Ca fonctionne sans problème ! Merci Bestor.

Par contre il me manque l'EPG. Y'a t'il moyen de le récupérer ?

je ne crois pas que rytec gère Kto mais je peux me tromper.
 
Bonjour le lien pour KTO ne fonctionne plus depuis quelques jours. Auriez vous un autre lien svp ?
 
Il faut prier pour en trouver un autre voir même aller a Lourde.:laugh:

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouve ceci mais je suppose que ça te n'interesse pas?
https://www.ktotv.com/page/kto-en-direct

Ma mère prie mais ça n'est toujours pas revenu ! Je lui ai dit que ça fait longtemps qu'elle n'est pas allée à Lourdes et que c pour ça que ça ne marche pas lol ! Sinon désolé mais le lien ne m'intéresse pas effectivement, je cherche un lien pour intégrer au bouquet dans enigma...
 
oui j'ai lu ceci mais je n'ai pas trouvé de solution pour intégrer un flux au zéro 4K. Je ne veux pas installer une 2ème parabole. La seule solution que je vois c de récupérer le flux du fournisseur (orange) mais je n'ai pas réussi à récupérer le flux pour le mettre dans le zéro... A ma connaissance, seul free permet de récupérer les flux via liste m3u.
 
oui j'ai lu ceci mais je n'ai pas trouvé de solution pour intégrer un flux au zéro 4K. Je ne veux pas installer une 2ème parabole. La seule solution que je vois c de récupérer le flux du fournisseur (orange) mais je n'ai pas réussi à récupérer le flux pour le mettre dans le zéro... A ma connaissance, seul free permet de récupérer les flux via liste m3u.

Ta parabole est-elle de bonne taille pour rajouter une LNB pour le sat Eutelsat 5° ?
Ça peut valoir la peine et comme ça plus de soucis , c'est de Loin la meilleur solution pour ton cas pour éviter de rajouter une seconde parabole.
IMG20220411185847.jpg
 
Retour
Haut