Suivi du Serveur Forever 123

rabahgauch

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/16
Messages
11
Je me permets d'ouvrir un sujet sur le suivi du Forever 123, j'espères que ça intéresse ceux ayant ce serveur

- - - Mise à jour - - -

Les SFR sur Eutelsat 5W ne marchent plus ainsi les BE Out sur Badr ! Es-ce le cas pour tout le monde ?
 
bonjour, effectivement sur 5Wde temps en temps quelque discovery fonctionne 1 ou2 jour puis plus rien on dirai qu il font des essais!!
pour le reste toujours les même chaines cacasat qui fonctionne, sur geand 2500hd hydrid (server forever 123)
PS tu a bien fait d'ouvrir se sujet car je n'et pas trouve un sujet sur forever 123 geand,
amicalement,:cl16:
 
Je suis sur W5 , probleme d'obstacle :( je ne peux pas aller sur autre satellite . plus rien sur W5 ! Il y a 1 ans ca marchait tres bien .... et Apollo iptv un cata !
 
bonjour, depuis l avant dernière mise a jour du 2500hd hybrid sais passe a forever 125 ! mais toujours les même chaines qui fonctionne même plutôt bien ,mais a quand la remise de toute les chaines,:cl18:

beaucoup de chaines fonctionne, sans freeze,
 
Dernière édition:
LES CHAINES KAKA ^PLUS DISPARAISSENT VERS 23H tous les jours es ce normal?
 
bonjour, a bon je n’est pas se problème les chaines fonctionne parfaitement 24/24 sans frezee, je suis sur 2500 HD hybrid forever 125,vois si tu a la bonne mise a jour ,ou quel et ton démo:smile2:
 
Bonjour il fonctionne comment le serveur actuellement? Merci
 
bonjour tout le monde
je voulais savoir si on pouvais faire un abonement "forever " ou "funcam" sur un starsat 8800 hyper ? .. merci
 
Bonjour depuis 5 jours les chaînes C+,ciné,ocs et autres ne sont plus décryptées j’ai un géant 2500hd hybrid serveur forever 125 est ce que quelqu’un sait ce qu’il se passe merci pour les réponses d’avance
 
Même chose avec Gshare ni C+,ciné,ocs et autres ne sont décryptées. Aucune solution.
 
Salut va voir sur le site zinet dz pour les demos geant il doit y avoir une nouvelle mise a jour.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour depuis 5 jours les chaînes C+,ciné,ocs et autres ne sont plus décryptées j’ai un géant 2500hd hybrid serveur forever 125 est ce que quelqu’un sait ce qu’il se passe merci pour les réponses d’avance

DEDEGNIO
https://zinet-sat.com/index.php?route=product/product&path=128&product_id=700
Tu trouveras ton bonheur en suivant ce lien

- - - Mise à jour - - -

Même chose avec Gshare ni C+,ciné,ocs et autres ne sont décryptées. Aucune solution.

Si tu as un geant 2500 HD HYBRID
Idem
https://zinet-sat.com/index.php?route=product/product&path=128&product_id=700
 
Merci Mekmok le problème c’est que les mises à jour sont destinées aux démos qui se servent de dongle ,cela fait un bout de temps que j’ai essayer de télécharger les MAJ ,mais du coup elles sont inutilisables lorsqu’on utilise internet pour le décryptage Je pense qu’il faut peut-être tout simplement attendre ,on a subit la même chose il y a une quinzaine cela a durée environ une semaine et puis c’est revenu
 
c est bizarre et quand tu telecharge la mise a jour qu est ce qui se passe? dis moi
Les mises a jour sont prévu pour le server internet également
 
Bonjour,Mekmok je n’ai pas testé la dernière Maj ,mais lorsque je l’ai fait les dernières fois après l’avoir injecté dans le géant je me retrouve avec un signal inexistant sur tuner 1 celui d’internet alors que le signal est bon sur tuner 2 celui du dongle et comme je n’ai qu’une tête satellite je ne peux pas le faire fonctionner dons obliger de revenir à une maj précédente,mais sinon pour toi est ce que toutes les chaînes fonctionnent ?
 
moi je n ai pas ce model mais j ai des amis qui ont le meme que le tien et apres la mise a jour tout fonctionne a part les canal plus
 
Bonjour,tout le monde toujours aucune nouvelle des C+,ciné et ocs rien n’est revenu si quelqu’un avait des infos merci de les partager
 
Retour
Haut