dreambox 500s LED vert et impossible de la reflasher

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
bonjour ma dreambox 500s est bloqué sur LED vert mais impossible de la reflasher avec dreamup svp j'ai besoin d'aide merci d'avance
 
la version est dremup 1.3.3.4
oui des fois impossile que dreamup la reconnaitre mais apres plusieur essai des fois la dreambox est reconnu par dremup mais au moment que j'envoi le firm ça ecrit file aborted ou etc
la meme firm j'ai dejé utilisé avec dautres dreambox clone et ça marche nikel
le probleme j'ai d'autre dreambox avec cette version ce reflash sans probleme juste une qui a ce probleme
donc impossible d'avoir sont adresse IP meme si je fait recherche de tous mes adresse IP en local , quand je la branche sur la tete il y'a rien
j'attens vos reponse merci
 
slt,
essaie de reflasher avec une version plus ancienne de dreamup , image nabilo max var et mettre ton dossier de flashage sur le bureau
 
salut j'ai déja flasher plus de 40 dreambox enfin des clones et j'ai jamais eu des problemes juste avec cette dreambox ,
alors j'ai l'aissé pendant 24h et apres la dreamup a connait la dreambox et j'ai fait erase flash et mais au moment que j'ai envoyé le firm v8
que j'utilise souvent au bon une minute ou deux il y'a message errour style abort voila
merci de m'aider svp
 
Service après vente
Problème connu de dream allemagne, très connu meme. On zappe on zappe on zappe et puis ............ plus rien.
Retour usine ils remplacent sans problème pour la refourguer une fois "réparée" à d'autres revendeurs qui repartent pour un tour.
 
Retour
Haut