aide installations parabole

mais rien que l'installation j'ai demander coute autour de 150 €

je veut capter 3 satelittes au minimum, quel autres solution alors ? (a part avec plusieurs tetes)
 
je veut capter 3 satelittes au minimum, quel autres solution alors ? (a part avec plusieurs tetes)
Dans tes posts précédant tu parlais de quatre satellites et maintenant c'est trois.
Donc quels sont-ils ?
 
- eutelsat 5 w
- hotbird 13.0 e (pas indispensable)
- hispasat 30 w (je prefere l'avoir)
- astra 19.2 e


j'ai revu mes ambitions a la baisse
 
mais rien que l'installation j'ai demander coute autour de 150 €

je veut capter 3 satelittes au minimum, quel autres solution alors ? (a part avec plusieurs tetes)

Une parabole dédie multifocus (WaveFrontier ou Bigbisat)
ou plusieurs paraboles tous simplement.
 
@kad57 les multifocus coutes chere et je sais que pointer sur astra (avec l'appli)

@elastomere cette parabole est compatible sur ces satelites mais impossible d'installer plusieurs lnb dessus (pas multifocus)
 
J'ai un peu du mal à suivre car tu donnes ta solution sur le post 25.ici
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61cDLotj68L._SL1200_.jpg

il est vrai que cette photo porte a confusion,...en allant sur diesl.es, on peut lire ceci "KITS pour recevoir tout satellite TV visible depuis l' Espagne . Astra, Eutelsat, Hispasat , etc"...bref, c' est une parabole des plus banal qui soit.

@kad57 les multifocus coutes chere et je sais que pointer sur astra (avec l'appli)
A partir du moment ou l on veut une installation hors du commun, il faut évidement mettre les moyens!
 
Une parabole dédie multifocus (WaveFrontier ou Bigbisat)
ou plusieurs paraboles tous simplement.

salem kad sa va etre chaud une wave ou bigbisat vu l’écart en ° entre astra 19E et hispasat 30W sa fait 49° degré d’écart

ce serais mieux 2 parabole une pour astra et hotbird et l'autre pour eutelsat 5w et hispasat 30w
 
effectivement je viens de voir que c'est possible avec une t90 avec 58° d'écart

antennel.jpg j9qxh5udq5z2xrrexl5n.jpg
 
On a perdu notre ami dzissis.
Il est en train de se lire toutes les pages
du lien que je lui ai donné plus haut. :laugh:

Les plus belles photos de vos installations satellites
 
On a perdu notre ami dzissis.
Il est en train de se lire toutes les pages
du lien que je lui ai donné plus haut. :laugh:

Les plus belles photos de vos installations satellites

en plus j'avais poster la meme sur ce post #19 et je l'avais complètement zappé :fool:
 
salem kad sa va etre chaud une wave ou bigbisat vu l’écart en ° entre astra 19E et hispasat 30W sa fait 49° degré d’écart

ce serais mieux 2 parabole une pour astra et hotbird et l'autre pour eutelsat 5w et hispasat 30w

Salem Zenka
en effet, c ' est chaud comme tu dis, mais c' est possible
avec ma Bigbisat, j' ai aux extrême : Hellasat a 39est et Eutelsat 12west = soit 51°


en plus j'avais poster la meme sur ce post #19 et je l'avais complètement zappé :fool:
c' est vrai:laugh::laugh::laugh:
 
si j'installe la t90 comment je fait pour les lnb, pour capter le satellite que je veut ?
 
si j'installe la t90 comment je fait pour les lnb, pour capter le satellite que je veut ?
Tu pointes au maximum (signal) le satellite que tu reçois le mieux dans ta région
et ensuite tu mets les têtes des satellites désirés à leur emplacement respectif.
 
je sais que astra mais les autres comment je peut savoir ?
 
je sais que astra mais les autres comment je peut savoir ?
Je viens de te l'expliquer.
Les emplacements des têtes sont préréglés les unes par rapport aux autres.
Donc tu mets les têtes des satellites que tu désires.
Relis plus attentivement mon post numéro 46.
 
pas compris je met astra 19.2 et comment aligner les 4 autres ?

lnb se place ou on veut pas d'emplacement definie
 
quelqu'un peut m'expliquer je comprend pas ce que me dis elastomere

y n'a qui ont 15 lnb pour capter les 15 satelitte et moi je fait comment pour savoir ou tourner la tete
 
Tu dois le faire exprès.

Bref.

Quand on connait rien rien c'est impossible de comprendre quoi que se soit , vous l'avez noyé le pauvre.
Le sat meme quand on s y connait c'est la galèere surtout quand on va vers le multi sat ou la motorisation .
Les gens ne se rendent pas compte que ça leur parait facile logique mais c'est parce que ces qu'ils, ont déjà les connaissance pour comprendre ce qu'ils explique.


Ici c'est comme essayer de faire comprendre a quequ'un que 4+4=8 alors qu'il n 'a pas appris les chiffres
Prend un truc que tu ne mtraise pas et va lire un tuto pas a pas , tu verra que malgré un très très bon tuto , tu sera quand meme perdu au tout debut
 
Dernière édition:
salut tiens tu a toutes les explication ici ===> http://lemotions.free.fr/Faqs_Doume/Paraboles_et_Disecq/Montage_et_installation_d_une_antenne_Wave_Frontier.pdf

pour comprendre le positionnement des lnb bien lire le chapitre 6 pointage de la parabole


rien compris

- - - Mise à jour - - -

Quand on connait rien rien c'est impossible de comprendre quoi que se soit , vous l'avez noyé le pauvre.
Le sat meme quand on s y connait c'est la galèere surtout quand on va vers le multi sat ou la motorisation .
Les gens ne se rendent pas compte que ça leur parait facile logique mais c'est parce que ces qu'ils, ont déjà les connaissance pour comprendre ce qu'ils explique.


Ici c'est comme essayer de faire comprendre a quequ'un que 4+4=8 alors qu'il n 'a pas appris les chiffres
Prend un truc que tu ne mtraise pas et va lire un tuto pas a pas , tu verra que malgré un très très bon tuto , tu sera quand meme perdu au tout debut

tu vois je sais rien et tu me repond pas :tongue:
 

comment sa ta rien compris clique sur le lien tu a toutes les explication détaillé

pour installer et réglé une toroïdale

et si tu comprend toujours rien le mieux es que tu fasse appel a un professionnel

pour faire ton installation de A a Z
 
le site multilnbdish marche pas avec la methode wavefrontier

un pro me prend 140 rien que d'installations
 
Salut, je veut capter 4 satellite alors comment les capter pour pas chere.

Mon demo est un vu+ est on ma parler d'un moteur disqec 1.2 mais combien coute l'installations entiere ?

(pas de parabole est de tete, rien est installer encore)

merci

Salem la T90 est à 120e et tu passeras ton we pour l'installer
selon ton message pour pas chère et le plus simple sans passer par un technicien
comme te l'as indiqué ZENKA 02 paraboles une à l'ouest pour hispasat /eutelsat5 , la deuxième à l'est pour astra/hotbird
 
non impossible je vais installler un moteur plus simple je pense
 
Retour
Haut